Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGrades   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Griefs à PNJ + Maisons

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Petits problèmes... -> Demande de sanction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanie25
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): nanie25

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:23 (2015)    Sujet du message: Griefs à PNJ + Maisons Répondre en citant

Alors deux petits kikoos griefeurs : unsterkill974 et fizoend

Ils ont cassé des maisons à PNJ, mis des tapis et cactus un peu partout.
Je les préviens, unsterkill974 un peu réticent à réparer, mais il finit par réparer après une demi-heure de négociations avec le-dit monsieur.
Fizoend par contre, pas question de venir aider son pote à réparer, me troller sur le chat, c'est bien plus marrant voyons.

A la limite, pas de sanctions à prendre, mais nos deux cocos avaient aussi décidé de grief la maison de Lililoulou1104 (Darka vous mettra les screens) en cassant des bibliothèques, de la glace et compagnie.

Je pense qu'une petite sanction ne serait pas de trop, étant donné que Fizoend ne coopérait absolument pas (unsterkill avait au moins réparé les maisons à PNJ quand je lui ai demandé)

Merci merci  heureux

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
topaze93
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): topaze93

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:31 (2015)    Sujet du message: Griefs à PNJ + Maisons Répondre en citant

J'imagine que les tapis sont les miens... Je sais pas si je pourrais me co ce soir donc si quelqu'un pourrait les remettent chez moi ou les garder de côté  pour me les donner a ma prochaine co je vous remercie. ^^
Darkavanger
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Darkavangerr

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:41 (2015)    Sujet du message: Griefs à PNJ + Maisons Répondre en citant

Cooooooomplémentation :

Ici il y avais apparemment des animaux

Visiter le site web du posteur MSN Skype
L_Avochat
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Avochat

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:10 (2015)    Sujet du message: Griefs à PNJ + Maisons Répondre en citant

Quelle dévouement de cette VIP exemplaire qui prend son rôle à coeur !!

Pas comme ces feignasses de modos, qui une fois redevenu VIP, en font encore moins qu'avant ! hahah

En tout cas, GG, il me semble que c'est ton baptême de la demande de sanction !

L_Avochat - Dura Lex Sed Lex
Deymox
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Deymox

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:21 (2015)    Sujet du message: Griefs à PNJ + Maisons Répondre en citant

Joueur sanctionné et averti dans le cas de unsterkill974, merci d'avoir signalé, je lock.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2018)    Sujet du message: Griefs à PNJ + Maisons

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Petits problèmes... -> Demande de sanction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.