Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

On s'exporte !

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le serveur -> Signaler une absence
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dauflo999
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Dauflo999

PostPosted: Mon 23 Nov - 07:18 (2015)    Post subject: On s'exporte ! Reply with quote

Je prends la décision de poster ici un message pour vous informer d'une pose d'un bon moi. 
J'ai besoin de retrouver un minecraft pur vanilia/survie, sans restrictions des fonctionnalités de bases du jeux (PNJ...). 
Je décide donc de changer momentanément de structure. 
J'ai encore beaucoup à apprendre de ce jeux et ce n'est pas sur Opale que je pourrais le faire. 
Ce n'est pas mon départ définitif, mais une longue absence. Je resterai néanmoins présent sur le fofo et le TS. 
Voilà voilà. 

Croire tout découvert est une erreur profonde; c'est prendre l'horizon pour les bornes du monde !

Dauflo : Agitateur de pensées
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 23 Nov - 07:18 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le serveur -> Signaler une absence All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.