Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGrades   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Méga Construction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Activités du serveur -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ProXiaCraft
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): ProXiaCraft

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 17:19 (2015)    Sujet du message: Méga Construction Répondre en citant

Yop tous le monde c'est ProXiaCraft j’espère que vous aller bien car aujourd'hui je vous présente un Mega Projet de Construction Filmée sur plusieurs jours ! Et j'ai besoin d'une équipe motivée pour m'aider dans ce projet !
Alors maintenant passons a la section construction :
Créé une ville entièrement fait dans le ciel. (Bien sur il faut être motiver car sa seras long... très long) avec des systèmes de redstone pour faire des passage secret :3
Merci au participant ! Dabisou ! <3

Projet pour ma chaîne Youtube voir Twitch aussi <3
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 17:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
topaze93
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): topaze93

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 20:39 (2015)    Sujet du message: Méga Construction Répondre en citant

Tu peut compter sur moi!
Si tu veut je peut t'aider au niveau ressource et pour builder par contre niveau redstone je suis nul.
ProXiaCraft
Vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 20:57 (2015)    Sujet du message: Méga Construction Répondre en citant

topaze93 a écrit:
Tu peut compter sur moi!
Si tu veut je peut t'aider au niveau ressource et pour builder par contre niveau redstone je suis nul.

Cool on en reparle sur ts ! je compte sur toi <3
AlphaGamma38
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): GammAlpha

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:11 (2015)    Sujet du message: Méga Construction Répondre en citant

Je veux bien te donner un coup de main mais que pour la redstone,
 j'ai deja un projet en cours désolé :/

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 21:56 (2015)    Sujet du message: Méga Construction Répondre en citant

AlphaGamma38 a écrit:
Je veux bien te donner un coup de main mais que pour la redstone,
 j'ai deja un projet en cours désolé :/

Cool merci bcp <33
Helano
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Helano

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 16:49 (2016)    Sujet du message: Méga Construction Répondre en citant

Si tu veux je peux aider ^^

Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): SerpentJoueur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:22 (2016)    Sujet du message: Méga Construction Répondre en citant

Salut Proxinette!
Ton projet est super intéressant. 
Mais alors là, faut être motivé  a mort
Mais si tu a besoin d'aide aucun soucis. A tu déjà une idée de l'emplacement?
Et pis genre nuage ou île volante?
Et puis je ne pense pas que toute une ville dans les airs puisse être faite en plusieurs jour.
Mais bon.
Si y'a besoin d'aide, je suis là Clin d'oeil
Keur keur keur keur  coeur coeur
MSN
ProXiaCraft
Vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 01:39 (2016)    Sujet du message: Méga Construction Répondre en citant

SerpentJoueurr a écrit:
Salut Proxinette!
Ton projet est super intéressant. 
Mais alors là, faut être motivé  a mort
Mais si tu a besoin d'aide aucun soucis. A tu déjà une idée de l'emplacement?
Et pis genre nuage ou île volante?
Et puis je ne pense pas que toute une ville dans les airs puisse être faite en plusieurs jour.
Mais bon.
Si y'a besoin d'aide, je suis là Clin d'oeil
Keur keur keur keur  coeur coeur

Hey hey le projet est deja commencer ile volante et si tu a du temps (oui oui faut etre motiver) Bisou<3
Maxataty
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Maxataty

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 08:54 (2016)    Sujet du message: Méga Construction Répondre en citant

Je pourrai également te donner un coup de main mais pas pour la redstone. x:
ghost_eagle
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Danaen

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 13:14 (2016)    Sujet du message: Méga Construction Répondre en citant

Hey! je passerai bien donner un petit coup de patte de temps en temps mais je pense pas vous aider sur le long terme. Ps : si tu pouvais nous poster des images de l'avancée ce serait cool !
ProXiaCraft
Vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:12 (2016)    Sujet du message: Méga Construction Répondre en citant

Voila quelque avant gout du projet deja fait :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: Méga Construction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Activités du serveur -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.