Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGrades   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CaptainDonio_ Cheat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Petits problèmes... -> Demande de sanction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oo_Ward
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 13:39 (2015)    Sujet du message: CaptainDonio_ Cheat Répondre en citant

Salut avec mon ami angelodu33 hier on l'a vu fly quelques secondes du coup ce matin j'ai décidé de le rec. Comme vous allez le voir sur cette vidéo, il semblerait que notre ami CaptainDonio_ ait oublié de désactiver son cheat.

Voilà, à vous de voir quoi faire mais au moins tout le monde est au courant

Merci au staff pour ce serveur et à bientôt dans le jeu !  =)
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 13:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antoine_
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): HackedbyRyzard

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 14:02 (2015)    Sujet du message: CaptainDonio_ Cheat Répondre en citant

Je ne vois aucune tentative de cheat après avoir vue la vidéo 3 fois.
Je pense que tu hallucine un peu.
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Deymox

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 14:14 (2015)    Sujet du message: CaptainDonio_ Cheat Répondre en citant

De se que j'ai vu sur ta vidéo, on ne voit pas de cheat flagrant, mais on voit bien son épée attaquer directement quand tu arrives, on va surveiller le joueur, merci pour la vidéo Clin d'oeil . Je lock.

EDIT : J'ai revisionné la video avec un autre modérateur, et on peut voir effectivement qu'il cheat à la minute : 1:57 On peut voir le joueur écrire un message en même temps qu'il tape avec son épée. Merci d'avoir signalé et désolé d'avoir mal interprété la video. Joueur sanctionné. Je lock.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: CaptainDonio_ Cheat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Petits problèmes... -> Demande de sanction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.