Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Terminée][Pioche] Touché de soie

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Trafic d'Opales -> OpaleCash -> Vente aux enchères
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Becold
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Becold

PostPosted: Fri 13 Nov - 01:01 (2015)    Post subject: [Terminée][Pioche] Touché de soie Reply with quote

Salut à tous. content

Je lance une enchère sur cette pioche qui a déjà été réparée quelques fois :

Solidité 3
Efficacité 4
Touché de soie 1

Je commence les enchères à partir de 14000 opales.
L'enchère se terminera précisément le vendredi 20 novembre à 23h59. Aucun retard ne sera accepté.

Bon enchère à tous!

Last edited by Becold on Sat 21 Nov - 15:27 (2015); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 13 Nov - 01:01 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
blaireau75
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): tigrrou

PostPosted: Mon 16 Nov - 04:04 (2015)    Post subject: [Terminée][Pioche] Touché de soie Reply with quote

ok 14 000 opale
Back to top
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Avochat

PostPosted: Mon 16 Nov - 13:23 (2015)    Post subject: [Terminée][Pioche] Touché de soie Reply with quote

16.000 opales

L_Avochat - Dura Lex Sed Lex
Back to top
dvorak_62
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): dvorak_62

PostPosted: Mon 16 Nov - 13:34 (2015)    Post subject: [Terminée][Pioche] Touché de soie Reply with quote

20 000 opales for me.
Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 16 Nov - 13:47 (2015)    Post subject: [Terminée][Pioche] Touché de soie Reply with quote

20 001 opale
Back to top
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

PostPosted: Mon 16 Nov - 19:29 (2015)    Post subject: [Terminée][Pioche] Touché de soie Reply with quote

Tigrrou augmenter une enchère de un opale est interdit, il faut que ton enchère soit plus intéressante que celle avant la tienne heureux.
Back to top
L_Avochat
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Tue 17 Nov - 11:35 (2015)    Post subject: [Terminée][Pioche] Touché de soie Reply with quote

Exactement !

22.000 opales

Back to top
blaireau75
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 17 Nov - 12:00 (2015)    Post subject: [Terminée][Pioche] Touché de soie Reply with quote

excusez moi d'avoir juste voulu rigoler. bref. bonne enchère

PS : ayant ajouter 1 opale, BANNISSER moi du forum comme ca l'est marquer dans les règles.
Back to top
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Becold

PostPosted: Sat 21 Nov - 15:27 (2015)    Post subject: [Terminée][Pioche] Touché de soie Reply with quote

Enchère terminée et gagnée par L_Avochat pour la modique somme de 22.000 opales !
Back to top
L_Avochat
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Sat 21 Nov - 19:06 (2015)    Post subject: [Terminée][Pioche] Touché de soie Reply with quote

Bravo Tigrrou, c'est très pertinent comme remarque !

Becold, on se donne rdv demain si tu veux pour l'échange IG ! On voit ça par MP !

Les modos vous pouvez lock le sujet !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Trafic d'Opales -> OpaleCash -> Vente aux enchères All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.