Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGrades   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence indéterminé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Sur le serveur -> Signaler une absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrGedehamsen
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Mr_Gedehamsen

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:16 (2015)    Sujet du message: Absence indéterminé Répondre en citant

Bonjour a toute la communauté opalienne,

Ses derniers temps vous avez sans doute pu le remarquer je ne suis plus actif sur toute la plateforme opalecraft (fofo TS et bien sûr minecraft).

Je vous écrit ce post pour vous expliquer que je serais absent ainsi jusqu'à un moment indéterminé (Vie IRL et étude oblige  heureux  )

C'est non sans peine que je poste ses quelques lignes alors que je découvre la couleur bleu de mon nom que je convoitais tant :P

Voilà vous avez maintenant les raisons de ma "disparition" et en espérant que je retourne parmi vous.

Ps:J'ai vu un smiley poulet et loup il y aurait t'il possibilité d'en ajouter un bandicoot ?

Sur ce je vous laisse et bon jeu a tous  merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrGedehamsen
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Mr_Gedehamsen

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 17:13 (2015)    Sujet du message: Absence indéterminé Répondre en citant

Petit édit j'essayerais d'aller sur le forum de temps a autre

narumomo
V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:14 (2015)    Sujet du message: Absence indéterminé Répondre en citant

bonne continuation pour tes études et ta vie IRL ! cool
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:29 (2015)    Sujet du message: Absence indéterminé Répondre en citant

Bonne continuation Geudeuh !
Reviens nous vite heureux
Mercurium99
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Mercurium99

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 14:19 (2015)    Sujet du message: Absence indéterminé Répondre en citant

Bon courage pour tes études MrGedehamsen et bonne continuation pour ta vie IRL.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: Absence indéterminé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Sur le serveur -> Signaler une absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.