Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGrades   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de deban

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Petits problèmes... -> Demande de libération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matthieu63200
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Matthieu63200

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 12:38 (2015)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

chères opaliens opaliennes je suis vraiment désoler d'avoir insulter gabrielcastola et le serveur  je n'aurais pas du m'énerver contre gabrielcastola et surtout contre le serveur je voudrais rejouer sur ce serveur car je trouve qu'il est génial . je veux m'excuser au prés de gabrielcastola et du serveur je n'aurais jamais du insulter le serveur qui ne m'as rien fait et jamais du insulter gabrielcastola car c'était son droit de me virer de la rl  . je sais que c'est beaucoup vous demander de m'offrir cette 2eme chance surtout pour gabrielcastola . je comprendrais si vous ne voulait plus de moi mais j'aimerais vraiment rejouer sus ce serveur . si je suis déban ce que j'aimerais énormément je serais plus sympas avec les autre personnes du serveur je ne ragerais plus . j'ai adorer les 4 mois passez avec vous .
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 12:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volcom930
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Volcom930

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 16:47 (2015)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

Bonjour, je vais te faire grace de ton

Volcom930 a écrit:
Le 12 Octobre, Khwandj t'a demandé de refaire ta demande dans un mois, soit le 12 Novembre, nous sommes le 19 Octobre.
Je lock, tu pourras toujours refaire une demande le 12 Novembre !

Voici le casier du joueur :

06/04/2015 : Inonde le KP - Sans sanction
13/09/2015 : Spam une dizaine de fois le chat en quelques secondes : Insultes a un joueur et contre le serveur - Sanction : Banni
encore moé l'king
Grenat_
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Grenat_

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:35 (2015)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

Bonjour,

J'avais voté contre sur ta première demande de deban. Celle-ci est déjà un peu plus longue, et tu sembles comprendre et reconnaître ton erreur.
Même si tu as insulté le serv, surement sous le coup de la rage, tu donnes l'impression d'y être quand même attaché.
J'ai donc envie de te mettre un POUR , je pense que tu as droit à une seconde chance, mais attention, si tu as la chance d'être deban, évite de refaire les mêmes erreurs et autres petites bêtises du style "inonder le kp", même si tu n'as pas eu de sanction pour ça.

Grenat, grand (ou pas) philosophe.
Gouinpin
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Gouinpin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:53 (2015)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

Mon air diabolique apparaît mouahahaha!

CONTRE ! (euhh oui j'ai changé d'avis)
Pourquoi ?
Tu n'as pas respecté le délais (c'est dur la vie hein ?)
Et ensuite, je trouve que c'est un pavé.
C'est à dire, c'est pas plaisant à lire.
Essaye de mieux présenté ^^
En suite, les fautes que tu fais, c'est comme les pépites de chocolat d'un cookie tu vois, y'en a partout  Facepalm 3

Dernière édition par Gouinpin le Jeu 12 Nov - 16:47 (2015); édité 2 fois
Yagami
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 11:47 (2015)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

Au risque de passer pour le méchant de service, pour moi ce sera encore un contre. Si la demande est (un peu) plus longue que la dernière fois, elle est toujours truffée de fautes (Je ne demande pas un prix littéraire, je fais aussi des fautes... mais un peu de respect pour le lecteur serait appréciable)

Si il 'y avais "que" l'innondation du KP et le rage-spam/insulte du serveur (ce qui est déjà pas mal ceci dit) j'aurais fais un effort pour te donner une autre chance.  Cependant, l'insulte envers un joueur implique une "victime" et ceci couplé à la qualité de la demande ne passe pas à mon gout.
Akari_mizunashi
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Akari_mizunashii

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 16:29 (2015)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

J'avoue être mitigée:

-effort pour faire une demande acceptable (même si il répète 4x la même chose)
-le casier est pas méga lourd

mais et je souligne le mais:

- incapable de tenir une date (demande de déban 7 jours après la demande. ou alors, dur à la comprenette?)
- les insultes n'ont jamais rendus les choses plus faciles... (le serv' n'a rien fait)
- les rageux, ça rage toujours (surtout si peu de temps après...)

pour l'instant pour moi, ce sera contre.

♫Le pire a toujours plus d'influence♫
narumomo
V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:26 (2015)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

Alors , pour moi contre ,le delai n'est pas respecter , je deteste les insultes , et comme a dit akari , rageux un jour , rageux toujours ( en theorie ) 
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): tigrrou

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 20:40 (2015)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

Bien le bonjour, suite a ta nouvelle demande de déban, je répond. Il se peut que tu ne sache pas très bien lire, mais je doute que tu ne soit intelligent. je pense pour ma part que ragé contre une personne peut être quelque chose que tout le monde a fais déjà une fois dans sa vie, mais de là a l'insulter en public, a insulter le serveur qui ta accepté et laissé joué je doute que se soit un bon comportement. En arrivant sur ce serveur tu aurait du lire les règles, et t'instruire sur le forum des bonnes et mauvaises chose que ce serveur comporte. Le staff ta laissé 1 mois de réflexion, je doute que cela soit suffisant pour changer. 
NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QUE L'ON TE FASSE;

Alors ne blesse pas le serveur alors que tu ne souhaite pas être blessé par celui-ci.

Je vote donc CONTRE ta demande de déban. 
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): linkszwei

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 12:36 (2015)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

Toute les raisons ont été dit, CONTRE

Masculin
Nom IG (In Game): L_Avochat

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 19:20 (2015)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

Bonsoir,

A première vue, si tu n'arrives pas à respecter le délai que l'on t'a imposé, et ce à deux reprises, je ne vois pas pourquoi tu devrais être débanni.

Contre.

L_Avochat - Dura Lex Sed Lex
Ysstos
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Ysstos

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 19:37 (2015)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

Réessaie dans 1 mois , mais 1 VRAI mois ...
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Mr_Bruit

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 23:08 (2015)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

Autant ton dossier n'est pas forcement lourd, autant ta demande de deban est confuse, mal écrite et répétitive... De plus, tu ne respectes
pas le délai requis pour ta demande. C'est donc un contre. Retente dans un mois, tu as le temps de rédiger quelque chose de mieux. 

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:17 (2015)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

pour les maime ressons que Mr_bruit je suis contre
Ysstos
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Ysstos

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 00:48 (2015)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

Demande à clore ou continuer ?
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 17:12 (2015)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

Une majorité de CONTRE.

Refais une demande dans 1 mois (et respecte la date cette fois).

A bientôt sur OpaleCraft!!!

Je lock

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: demande de deban

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Petits problèmes... -> Demande de libération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.