Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGrades   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comme un arret...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Sur le serveur -> Signaler une absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_DrKoxx_
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): _DrKoxx_

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 00:28 (2015)    Sujet du message: comme un arret... Répondre en citant

Pwet all,

Bon, se soir, je décide d’arrêter non pas minecraft mais tout simplement les jeux vidéo, ainsi que tout ce qui se rapport aux jeux (je sous entend le TS). 
Pourquoi ? Bhaaa.... Pour des raisons personnelles, pour commencer, et puis par un manque de motivation... Après 5 ans à passer tous mes soirs, voir toutes mes journées de vacances à jouer, je sais plus quoi faire.... Et voir certains changer de jeux tout les 2 jours ne m'aide pas ^^'.

J'ai quand même accumuler pas mal de stuff durant ces 2 belles années, c'est pour ça que (hop, d'une pierre deux coup) je vais en faire gagner une partie lors d'un event qui attend depuis bien longtemps (j'avais déjà prévue des lots mais je vais en rajouter encore un peu ^^). L'event aura lieu un week-end, je ne sais trop quand (on en reparlera par sms ou sur FB khwandj). Pour le reste des ressources, c'est airtime qui récupère tout. Pour ma RL, certains ont déjà les droits dessus, libre accès à eux. Si certains (je choisirais, 'faut pas rêver ^^') veulent avoir l'accès, un mp sur le fofo et je vous donnerais les droits quand je passerai pour l'event.

J'vous rassure, c'est non pas sans mal que j'écris ces lignes, j'ai fait de belles rencontres et j'en suis super heureux ! Mais toutes les bonnes choses ont une fin... Je tiens à tous vous remercier pour tous ces moments de folies, de fou rire, de connerie !!!!! Tous ces souvenirs continuerons à me faire sourire et penser à vous content

Je vous souhaite à toutes et à tous pleins de bonnes choses, ainsi qu'une longue vie au serveur !

La Koxxinelle

Léonard de vinci
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 00:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
topaze93
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): topaze93

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 06:36 (2015)    Sujet du message: comme un arret... Répondre en citant

Tu va nous manquer PwetPwet, j’espère qu'on te reverras très bientôt sur Opale. ^^ 
L_Avochat
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Avochat

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 10:32 (2015)    Sujet du message: comme un arret... Répondre en citant

Ah ben bravo ! Le mec postule pour les CdG et se barre à quelques heures des résultats !

Plus sérieusement, ça se comprend, comme dans toutes choses, il faut varier les plaisirs et ça s'applique aussi à notre vie perso ! En tout cas, je sais que tu traineras toujours un peu dans les parages, parce qu'être gamer, ça ne s'oublie pas aussi facilement ! En tout cas profites en pour sortir, voir du monde, courir après les papillons (ou les coccinelles), bref, fais ce qu'il te plait (et pas qu'en mai) !

See you soon !

L_Avochat - Dura Lex Sed Lex
_DrKoxx_
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): _DrKoxx_

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 11:24 (2015)    Sujet du message: comme un arret... Répondre en citant

Gamer un jour, gamer toujours Clin d'oeil 

Léonard de vinci
MSN Skype
Mr_Bruit
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Mr_Bruit

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 12:45 (2015)    Sujet du message: comme un arret... Répondre en citant

Merci pour le concours en tout cas xD J'espère te recroiser un jour, peut être chez mon oncle d'ailleurs !!! [Private joke]
 En tout cas bon courage pour tes études, et a la revoyure !! content

Ah, j'ai récupérer les ressources du concours, préviens moi si tu veux les donner à quelqu'un d'autre content

++ !!!

Masculin
Nom IG (In Game): CaptainRaptou

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 16:46 (2015)    Sujet du message: comme un arret... Répondre en citant

Salut, tu vas nous manquer koxx ^^ !
Profite bien de ton nouveau mode de vie x), et à bientôt !
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Grenat_

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 17:24 (2015)    Sujet du message: comme un arret... Répondre en citant

Bon vent koxx six :'( 

Grenat, grand (ou pas) philosophe.
Deymox
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Deymox

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 19:59 (2015)    Sujet du message: comme un arret... Répondre en citant

Wesh bro, c'est une bien triste nouvelle que j'apprend la, mais se fut un plaisir de jouer avec toi à tout les jeux auxquels on a déjà joué sauf payday parce que t'es nul.

Je pense que ça peut aussi être une bonne chose de se changer les idées, essaye tout de même de montrer un signe de vie de temps en temps, et comme tu l'as si bien dit :

Gamer un jour, Gamer toujours !

Un bonjour de mon lapin qui mange une coccinelle en pensant a toi, je lui dirait de te ramener un twix et un mcdo à pâque promis ! 

Cordialement, Deymox

#lapin
SoDisturbed
Membre

Féminin
Nom IG (In Game): SoDisturbed

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 10:07 (2015)    Sujet du message: comme un arret... Répondre en citant

Ouiiiiin * sodi triste * 

Maintenant t'as plus le choix tu dois venir me voir au boulot de temps en temps ! Ahah.

Prends soin de toi pendant ta cure de desintoxe !
blaireau75
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): tigrrou

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 13:49 (2015)    Sujet du message: comme un arret... Répondre en citant

salut mon petit koxx, n'etant la que depuis peu de temps et ne discutant avec toi que tres peu, je suis malgres tout content d'avoir partager ces moment avec toi. en te souhaitant une bonne continuation, et en esperant te revoir quelque fois sur le ts.

au plaisir et a la prochaine cher opalien

bye 

LE BLAIREAU
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:23 (2015)    Sujet du message: comme un arret... Répondre en citant

Tu vas nous manquer koxx ='(.
Oublis pas de passer nous dire bonjour heureux .
Oublis surtout pas de manger des carottes car c'est bon pour la santé et tout ! =P
Bonne continuation  Clin d'oeil  !
Clara_san
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Clara_san

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:36 (2015)    Sujet du message: comme un arret... Répondre en citant

N'hésite pas à revenir , tu seras toujours le bienvenu ^^ .
C'est ton choix mais sâche que tu vas nous manquer :( . 
Bonne continuation Koxx . :(

"Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir."

~Mahoic Maxence~
MSN Skype
Mathnico21
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Mathnico21

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:29 (2015)    Sujet du message: comme un arret... Répondre en citant

Bonne continuation Koxx et hésite pas à repasser faire un koukou !

Masculin
Nom IG (In Game): Guinness59

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:16 (2015)    Sujet du message: comme un arret... Répondre en citant

Dommage que tu t'en ailles mais bonne continuation alors :/ et qui sait peut être que tu repasseras nous rendre visite de temps à autre
V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:32 (2015)    Sujet du message: comme un arret... Répondre en citant

bye bye koxxi :(

bonne continuation ! cool

et viens nous faire coucou sur le ts de temps en temps content

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: comme un arret...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Sur le serveur -> Signaler une absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.