Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGrades   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chibi Maker
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Partages -> Images/Screens/Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
topaze93
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): topaze93

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:49 (2015)    Sujet du message: Chibi Maker Répondre en citant

Salut tout le monde aujourd'hui je me suis amusé à faire mon petit personnage sur Chibi Maker et je vous propose d'en faire autant!
Lien du site: http://chibimaker.org/

Ma pauvre Sekibanki sa cape est brulée! Quelqu'un a dut abuser sur les éclairs! :

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akari_mizunashi
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Akari_mizunashii

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:40 (2015)    Sujet du message: Chibi Maker Répondre en citant

Pauvre cape !!
Attends, je vais te venger, les modos vont entendre parler de moi xD

♫Le pire a toujours plus d'influence♫
Silosis
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Silosis

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:05 (2015)    Sujet du message: Chibi Maker Répondre en citant

Voilà la mienne : 

cool
Peeing
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Peeing

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:11 (2015)    Sujet du message: Chibi Maker Répondre en citant

Est-ce que c'est toi Silo ? Si oui, ça te représente pas xD, si non, tant mieux :P
-Peeing
PS : Je vais en faire un plus tard 
-Peeing 2015
Visiter le site web du posteur
Volcom930
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Volcom930

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:00 (2015)    Sujet du message: Chibi Maker Répondre en citant

Oh revoila le coté diabolique de Volcom !

encore moé l'king
Deymox
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Deymox

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:31 (2015)    Sujet du message: Chibi Maker Répondre en citant

I'm... The Pirate Rabbit !!!

Peeing
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Peeing

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:31 (2015)    Sujet du message: Chibi Maker Répondre en citant

Peeing Version Aventurière cool

-Peeing
-Peeing 2015

Dernière édition par Peeing le Dim 1 Nov - 21:59 (2015); édité 2 fois
Khwandj
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:53 (2015)    Sujet du message: Chibi Maker Répondre en citant

Voici votre serviteur!!!

Au travail, tas de chiens galeux!!!

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Ysstos
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Ysstos

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 22:42 (2015)    Sujet du message: Chibi Maker Répondre en citant

La femme à darka ...

... oops je devais pas le dire ... désolé cool
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 10:18 (2015)    Sujet du message: Chibi Maker Répondre en citant

Grrrrraaou !!!!

Wolf
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Choupa51

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:00 (2015)    Sujet du message: Chibi Maker Répondre en citant

Choupa est dans la place !

link
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): linkszwei

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:26 (2015)    Sujet du message: Chibi Maker Répondre en citant

#TrucFaitEn2MinutesAl'Arrache *-* :

(Désolé j'ai mis du sang partout  fou )

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:09 (2015)    Sujet du message: Chibi Maker Répondre en citant

Aux aspirants démons, n'oubliez pas que nous sommes là ... Tapis dans l'ombre d'Opale ...

http://www.opalecraft.com/image/110/4/1/7/chibi-aska-4d4e3cb.jpg.htm
Dauflo999
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Dauflo999

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:10 (2015)    Sujet du message: Chibi Maker Répondre en citant

Ma vrai nature se révèle enfin, fuyez mes amis, Dauflo est de retour des Enfers

Croire tout découvert est une erreur profonde; c'est prendre l'horizon pour les bornes du monde !

Dauflo : Agitateur de pensées
WuSty
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): WuSty

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:00 (2015)    Sujet du message: Chibi Maker Répondre en citant

Dans tous groupes de personnes, il y a des personnes sensibles, qui pleurent facilement, d'autres heureuses, quoi qu'il arrive. Et d'autres encore s'énervent rapidement.
Et Dieu sait que ces gens, lorsqu'ils sont énervés, sont quelque peu imprévisibles, et violents...

Dans une forêt sombre et menaçante, se dressait un petit champignon violet et rose. Le seul de la famille parmi des insectes, des fleurs (carnivores) ou encore de vieux arbres grinçants aux branches déchiquetées. Ce joli petit champignon était très connu, il était très mignon et tout le monde l'appréciait. Il était d'apparence faible et inutile, mais se révélait être très téméraire, violente et quelquefois sadique. Elle était aussi très bonne en combat, que ce soit à l'arc, ou à l'épée. Personne n'osait l'embêter, même si tout le monde l'aimait, car au fond de soi chacun savait ce qui les attendait s'ils se frottaient à ce champignon. De plus, elle s'était faite une réputation dans les forêts avoisinantes, on la surnommait... Wu.

Mais un jour, un malheureux imprudent s'aventura dans cette forêt. Ce n'était pas un humain, ces derniers sont trop peu courageux. Ce n'est pas non plus un animal, ils étaient assez intelligents pour vivre ailleurs. C'était un caillou. Une pierre, petite, vulnérable, mais qui, quand elle se sentait en danger, pouvait courir très très vite. Elle rencontra bien du monde dans cette forêt, et aussi le petit champignon violet. Ils discutèrent, prirent le thé (c'est possible, même pour un champignon et un caillou) et la pierre se moquait subtilement de Wu, prétextant qu'il était moche, inutile et avait un caractère très mauvais (ce qui n'est pas si faux). Le champignon, comprenant peu à peu les "piques" que lui envoyait ce petit insolent, "renversa accidentellement" du thé brûlant sur ce dernier. Ils se quittèrent, remontés l'un contre l'autre, se jurant de se faire la misère. Quelques jours plus tard, ce caillou prétendit être une pierre semi-précieuse et par conséquent être le plus puissant de la forêt. Ce petit champignon d'ordinaire tout mignon, comptait bien faire la leçon à ce piètre imposteur.  Wu prépara son arc de chasse favori, sa  longue épée, effilée et bien tranchante, avec une opale sur son manche ainsi que des potions de poison, qu'elle étendit partout sur son chapeau (un chapeau magique!) et décida de lui rendre une petite visite. Prête à partir, elle oublia presque son petit couteau  en os de koala, qui lui a sauvé à maintes reprises des griffes de divers ennemis redoutables. Elle le prit, le glissa dans sa botte et partit dans la forêt à la quête d'un endroit caché pour épier cette vulgaire pierre. Elle l'aperçut, dans les bois, à s'entraîner, mais pas aux armes, comme tout le monde le fait. En effet, le caillou s'exerçait... à la course. Il s'était préparé une piste de course, semée d'objets par endroits, et slalomait entre eux, se roulait par terre, et sautait par dessus des  d'abres abattus à la manière des personnages de Temple Run. Soudain, il s'arrêta : une flèche ensanglantée s'était plantée sur un arbre, à quelques millimètres seulement de son visage (si on puit admettre qu'il en possédait un). Il remarqua un message enroulé et ficelé autour de la flèche, et le déroula : il était écrit qu'il avait été très malpoli avec un habitant des bois, et qu'il allait devoir l'affronter, en duel. Ce dernier fut contrait d'accepter.
    Le lendemain, ils se rencontrèrent, dans une clairière, parsemée de sable, ou l'herbe ne poussait plus. Ils se saluèrent, même si l'envie ne leur en prenait pas. Ils établirent les règles du combat : Le perdant se retrouverait forcé de se soumettre au gagnant, et de faire ce qu'il lui demanderait.
Ils commencèrent : chacun était tapi, Wu dans les hautes branches d'un arbre, le caillou entre les souches d'un autre arbre. Ils avaient donc la possibilité de l'effet de surprise.
Wu, l'arc à la main, chercha à trouver cette pierre, car même le plus petit animal, caché dans l'endroit le plus secret au monde, était trouvable par le champignon. Après 6 minutes de recherche intensive, elle trouva de la mousse dépasser d'un arbre. Elle savait que ce dernier était trop sec et creux, et qu'il ne pouvait pas y avoir de mousse se formant naturellement dessus. Elle décida de sauter de branche en branche, toujours en toute discrétion, et de contourner le caillou afin de l'attaquer dans le dos (Même si elle était forte en combat, rien ne valait une attaque dans le dos, surtout quand on ne connait pas tellement l'adversaire!). Elle se tapit donc, juste derrière la pierre, prête à l'attaquer. Mais cette dernière était très vive, et l'avait anticipée. Lorsque Wu abattit son épée, le lâche avait déjà pris la fuite ! Cela en disait long sur ses techniques de combat, et expliquait cet entraînement étrange. Néanmoins, Wu était très intéressée par ce caillou, car il était le seul a l'avoir vu se déplacer dans le feuillage. Elle s'élança à sa poursuite, et, connaissant la forêt mieux que lui, le rattrapa, le plaqua à terre, et lui posa l'épée sur la gorge. Le caillou, comprenant que tout était perdu, eu l'intelligence de ne pas se débattre.
Wu, lui expliqua donc ce qu'elle voulait de lui en tant que perdant. Elle ne l'exila point, ne le tortura point (juste quelques morceaux de vêtements arrachés et des bottes adaptées à la course volées-il disait que ça s'appelait chaussures de running). Elle le força à se marier avec elle. Personne ne se souvenait de ce mariage, mais tout le monde savait qu'il avait eu lieu. Ce mariage fut un grand mystère : Personne ne s'en souvenait, mais tout le monde savait qu'il avait eu lieu. Depuis ce jour, aucun infortuné n'alla embêter Wu, le caillou fut baptisé pierre semi-précieuse, ce qui est un statut très avantageux, même si on ne sait pas en quoi il consiste. La pierre apprit tout ce qu'elle connaissait en matière de "combat" à Wu, qui connaissait désormais quasiment tout en matière de guerre. 
    Maintenant, on les voit, présents dans une forêt magnifique, idyllique, où les arbres étaient comme en Opale. Tout brillait, on y apercevait un majestueux trône de Loup, Un pirate-lapin sur un bateau en sucre, avec son matelot qui avait placé une carotte géante en guise de mât (Le pirate et le matelot étaient tous les deux contents de la présence de cette carotte). Un poulet, qui malgré ses apparences, pouvait avoir des tendances démoniaques, même s'il les cachait afin de ne pas se faire exiler de cette forêt. On apercevait aussi dans le ciel un magnifique arc-en-ciel, mais aussi un chat, l'Avocat et le défenseur de la forêt. Des chiens aboyaient et jouaient dans une immense clairière, où se trouvait un lac à l'eau pure. On voyait, moins souvent, des koalas, des coccinelles, des renards ou encore des serpents et tous, sans exception, vivaient en harmonie. Cette forêt utopique, Wu en était devenue amoureuse, et était devenue vétérante, chargée de l'accueil des nouveaux habitants de ce paradis. Elle espérait accéder au titre de VIP, où elle pourrait protéger sa forêt et la défendre des mendiants et des esprits malveillants. 

Cette histoire était là pour vous divertir, mais aussi pour vous avertir : Wu est désormais sage, mais son esprit violent, et son aptitude à la guerre n'ont pas disparu.
Alors, un conseil : Ne l'embêtez pas. Pour votre bien. Et, pour aller de pair avec cette histoire, voyez cette image, de Wu lorsqu'elle était encore dans la forêt menaçante, et où elle aussi était menaçante.

Bon jeu sur opale !  Troll
narumomo
V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:20 (2015)    Sujet du message: Chibi Maker Répondre en citant

kyubi et moi on s'est un peu disputer , donc maintenant il contrôle la moitié de mon corps ::p :

vaut mieux pas me croiser en se cas là :p
Vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:23 (2015)    Sujet du message: Mon moi! Répondre en citant

Mon petit moi, c'était pas facile de faire un koala!

Et en exclu'...... une fille inconnue de tous!
Darkavanger
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Darkavangerr

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 18:06 (2015)    Sujet du message: Chibi Maker Répondre en citant

Rétablissons la vérité sur ma femme, hein :

Ha non mince je croit que c'est lerroy, oups :3

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Silosis
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Silosis

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 14:06 (2015)    Sujet du message: Chibi Maker Répondre en citant

@Peeing non c'était pas moi, juste mon coté démoniaque cool ahahah
Moi je suis plus comme ça :

Voilà voilà content
lerroy
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 13:33 (2015)    Sujet du message: Chibi Maker Répondre en citant

Hey
Déjà je suis l'homme-femme de darka et lui ma femme-homme.
Et je ressemble à ça :

Je vois pas où tu vois une carotte darka. =P
Sinon voilà comment je suis vraiment :

N'empêche la moitié des personnages ont le même manteau x)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: Chibi Maker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Partages -> Images/Screens/Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.