Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Demande de sanction: Doritos400_FR

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de sanction
Previous topic :: Next topic  
Author Message
King_Jujul2012
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): King_Jujul2012

PostPosted: Thu 29 Oct - 11:57 (2015)    Post subject: Demande de sanction: Doritos400_FR Reply with quote

Doritos400 commençait à me troller en me versant de l'eau dessus et en me brûlant au briquet tout ça pendant que je construisait une maison. J'ai commencé à m'énerver mais je n'ai pas cédé tout de suite à la rage. Je lui ai dit d'arrêter de me brûler sinon j'allais le report et il a répondu "Je vais chercher un seau de lave". Il est arrivé avec un seau de lave et a tenté de me brûler. Il a ensuite décidé de faire un bloc d'obsidienne dans la maison que je construisait et tout ça c'est fini sur TS avec des mensonges de sa part car en plus, il a tenté de me faire porter le chapeau. Sur TS , il a commencé à m'insulter , à me menacer verbalement et physiquement , ce In-Game et IRL. 3 personnes étaient témoins de ce qu'il a dit : Dauflo999, Itsumo_Nanji et Antoine_.
Back to top

PostPosted: Thu 29 Oct - 11:57 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Antoine_
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): HackedbyRyzard

PostPosted: Thu 29 Oct - 11:59 (2015)    Post subject: Demande de sanction: Doritos400_FR Reply with quote

Je confirme ce qu'il dis pour la partie menace sur le Teamspeak, ceci c'est passez le 29/10/15 entre 10h30 et 11h10
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Volcom930

PostPosted: Thu 29 Oct - 12:19 (2015)    Post subject: Demande de sanction: Doritos400_FR Reply with quote

Joueur jail 24h pour son acte de "PvP" en monde non PvP + ajout de 24h car voulait mentir pour accuser KingJul
Pour ce qui est de la partie TeamSpeak, a savoir mensonge pour faire passer la victime coupable, insulte envers la personne, menace verbalement et physiquement. Je ne tiendrais pas compte des messages Skype, Skype n'étant pas sur la plateforme d'OpaleCraft, le joueur sera ban du TeamSpeak pour une période de 24h. Si jamais cela venait a se reproduire, il sera ban du TeamSpeak à vie.

Je lock
encore moé l'king
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:17 (2019)    Post subject: Demande de sanction: Doritos400_FR

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de sanction All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.