Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGrades   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de débanissement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Petits problèmes... -> Demande de libération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yocreeperrr
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Yocreeperrr

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 16:43 (2015)    Sujet du message: Demande de débanissement Répondre en citant

Bonjour, il y a maintenant 2 ans j'ai été banni pour propos insultants. Mais après 2 ans sans jouer sur ce super serveur, j'aimerais vraiment être débanni et je tiens vraiment à m'excuser pour ce que j'avais dit. 
J'aimerais rejouer avec mes amis, je suis sur ce serveur depuis 2012 et je n'ai jamais trouvé un serveur aussi accueillant et bien géré. 
J'espère que cette demande est conforme à vos conditions. Toutefois, merci d'avoir pris le temps de lire cette demande.A bientôt sur Opalecraft si toutefois je suis débanni  content

Dernière édition par Yocreeperrr le Jeu 29 Oct - 00:08 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 16:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghost0_0
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 14:21 (2015)    Sujet du message: Demande de débanissement Répondre en citant

C'était il y a deux ans donc je pense que tu as du mûrir depuis et que l'on peut donc t'accorder une seconde chance !

Donc je vote oui au débanissement !
Gouinpin
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Gouinpin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 16:30 (2015)    Sujet du message: Demande de débanissement Répondre en citant

Ghost0_0, ton vote ne sera pris en compte.
Raison: aucun modérateur n'a posté son casier.

Voili voilou.

Masculin
Nom IG (In Game): Mathnico21

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:07 (2015)    Sujet du message: Demande de débanissement Répondre en citant

Merci d'indiquer ton/tes ancien(s) pseudo(s) sans quoi aucun casier ne sera posté.

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 16:43 (2015)    Sujet du message: Re: Demande de débanissement Répondre en citant

Yocreeperrr a écrit:
Bonjour, il y a maintenant 2 ans j'ai été banni pour propos insultants. Mais après 2 ans sans jouer sur ce super serveur, j'aimerais vraiment être débanni et je tiens vraiment à m'excuser pour ce que j'avais dit. 
J'aimerais rejouer avec mes amis, je suis sur ce serveur depuis 2012 et je n'ai jamais trouvé un serveur aussi accueillant et bien géré. 
J'espère que cette demande est conforme à vos conditions. Toutefois, merci d'avoir pris le temps de lire cette demande.A bientôt sur Opalecraft si toutefois je suis débanni  content

Mon ancien pseudo : Yocreeperr
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Volcom930

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 12:48 (2015)    Sujet du message: Demande de débanissement Répondre en citant

Merci pour nous avoir communiqué ton pseudo nous avons maintenant ton casier, le voici :

05 10 2012 : Grief de pnjcity - Jail 24h
17 06 2013 : Propos inappropriés dans le chat, vient polluer le chat du Forum et mes MP (Darkolosse). - Banni
encore moé l'king
Mr_Bruit
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Mr_Bruit

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 15:07 (2015)    Sujet du message: Demande de débanissement Répondre en citant

Une demande bien écrite, de plus ton casier n'est pas trop chargé et tu as dû attendre 2 ans : C'est un POUR content

Masculin
Nom IG (In Game): Grenat_

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 11:40 (2015)    Sujet du message: Demande de débanissement Répondre en citant

Yop,

du même avis que Bruit, le casier est loin d'être énorme, de plus il est très ancien. 
POUR

Grenat, grand (ou pas) philosophe.
Clara_san
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Clara_san

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 11:59 (2015)    Sujet du message: Demande de débanissement Répondre en citant

Bonjour ,

je suis POUR pour les mêmes raisons énoncés ci-dessus !

Bye !

"Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir."

~Mahoic Maxence~
MSN Skype
darkvic99
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): darkvic99

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:27 (2015)    Sujet du message: Demande de débanissement Répondre en citant

2 ans c'est bien assez long, tu as largement eu le temps de réfléchir à tes actes et ton casier n'est pas super fourni
Pour  heureux
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): tigrrou

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 04:19 (2015)    Sujet du message: Demande de débanissement Répondre en citant

bonjour, je pense que deux ans est amplement suffisant. c'est un pour.

en espérant que ses deux ans ton servit de leçon suite a tes actes
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): CaptainRaptou

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 06:43 (2015)    Sujet du message: Demande de débanissement Répondre en citant

Bonjour,
Pour ma part, ce sera un pour.
Le casier n'est pas trop chargé et tu as eu 2 ans pour prendre conscience de tes actes.
Bye.
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 17:45 (2015)    Sujet du message: Demande de débanissement Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre soutient content
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): dvorak_62

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 14:57 (2015)    Sujet du message: Demande de débanissement Répondre en citant

salut,

pour également ton retour, en espérant que tu ai changé de mentalité.

++
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Kiloukil

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 16:49 (2015)    Sujet du message: Demande de débanissement Répondre en citant

moi aussi je suis pour (raison si dessus )
Cookie TNT Cookie
CODplayer
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): xXCODplayerXx

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 18:31 (2015)    Sujet du message: Demande de débanissement Répondre en citant

Je suis pour je pense qu'il a eu le temps de réfléchir après tout ce temps . Bonne Chance à toi  je sors  
JONAT1515
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): JONAT1515

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 22:53 (2015)    Sujet du message: Demande de débanissement Répondre en citant

Deux ans c'est long, et tu as dû changer.

Je suis donc POUR ton déban
Ysstos
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Ysstos

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 00:48 (2015)    Sujet du message: Demande de débanissement Répondre en citant

Allez, comme l'a si bien fait jo' il faut relancer cette demande! Je suis POUR aussi
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 17:10 (2015)    Sujet du message: Demande de débanissement Répondre en citant

Une majorité de POUR, tu seras donc débanni dans la soirée.

Bon retour sur OpaleCraft.

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: Demande de débanissement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Petits problèmes... -> Demande de libération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.