Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGrades   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pioche toucher de soie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Trafic d'Opales -> OpaleCash -> Vente aux enchères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lerroy
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 18:53 (2015)    Sujet du message: Pioche toucher de soie Répondre en citant

Salut les gens, aujourd'hui je vend une pioche toucher de soie I, solidité III et effi V.
Cette pioche a appartenu au roi Louis XVI puis après ça mort à un simple paysan qui passait par là puis après sa mort au roi des carottes IV puis après sa mort à Sacha dans pokemon puis après sa.. à non il est jamais mort il vie éternellement ses 10 ans bah alors on va dire qu'il l'a perdu dans un duel contre luffy dans one piece qui lui même la perdu contre Barack Obama qui ce l'ai fait volé par un chien errant qui l'a perdu contre moi pendant une partie de poker qui l'ai perdu contre le Docteur pendant la même parti mais qui l'ai regagné contre le Docteur dans la même partie, partie qui se déroulait bien sur au pays des schtroumpfs où tout est merveilleux (le grand schtroumpf a tout perdu) (vous inquiétez pas j'ai parlé à Barack et il me la passe) (oui je sais je vais pas bien dans ma tête).
Sinon si vous vous approchez très près de la pioche il y a des inscriptions bizarre qui date de très très longtemps qui disent : madeinchina
Personne n'a jamais compris ce qu'elles voulaient dire.
Bref tout cela pour vous faire comprendre son prix de départ assez élevé : 
0 opales

Bon je dois mettre une date de début et une date de fin avec une durée max de 10 jours ><.
Même si j'aime pas cette règle pour diverse raisons dont j'ai déjà fait part voici ces dates : 
Date de début : 21 octobre à 20h
Date de fin : 30 octobre à 19h 59min 59sec (si quelqu'un fait une enchère à 20h pile je rigole)

Voilà un screen pour vous prouvez son existence :

Voilà voilà au revoir les gens ^^.
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 18:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoltar711
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Zoltar711

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:15 (2015)    Sujet du message: Pioche toucher de soie Répondre en citant

je te propose :30000 opales.
Volcom930
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Volcom930

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:19 (2015)    Sujet du message: Pioche toucher de soie Répondre en citant

50 000 pour moi et je rajoute 1 carotte !! grand sourire
encore moé l'king
Zoltar711
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Zoltar711

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:24 (2015)    Sujet du message: Pioche toucher de soie Répondre en citant

70 000 Leroy
lerroy
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 20:01 (2015)    Sujet du message: Pioche toucher de soie Répondre en citant

Bon bah l'enchère peut être lock c'est zozo qui a gagné ^^.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: Pioche toucher de soie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Trafic d'Opales -> OpaleCash -> Vente aux enchères Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.