Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGrades   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de deban

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Petits problèmes... -> Demande de libération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matthieu63200
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Matthieu63200

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 13:03 (2015)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

je suis vraiment désoler d'avoir insulter un membre du beau serveur opalecraft je n'aurait pas du le faire et surtout pas insulter le serveur qui est genial je veux m'exuser au prés de gabrielcastola et du serveur j'ai agis betement j'aimerais vraiment revenir sur ce serveur car tous le monde est sympatique . je serait beaucoup plus sympas je ne ragerais plus et je ne spamerais plus des insulte sur des membre du serveur . je sais que c'est difficile à gabrielcastola de me pardonner pour ce que je lui ait dit et pour le serveur de me pardonner pour avoir dire qu'il était nul . j'ai adorer passer les 4 mois avec vous je comprendrais que vous ne vouliez plus de moi .
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 13:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akari_mizunashi
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Akari_mizunashii

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:31 (2015)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

sujet à Lock

Dans ta dernière demande de déban, Khwandj à demander que tu refasses une autre demande de déban un mois après que le post ai été lock, le 12 octobre.... on est le 19 octobre....
===>>>>>qu'est ce que tu n'a pas compris???

♫Le pire a toujours plus d'influence♫
Clara_san
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Clara_san

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:05 (2015)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

Bonjour ,

Akari , il me semble que le joueur peut refaire sa demande quand il veut temps que c'est le jour même demander ou après .
Enfin , perso , j'ai toujours compris ça comme ça .
Ensuite , ce que je dis demande une vérification mais il me semble que ça soit cela . 

Au revoir .

"Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir."

~Mahoic Maxence~
MSN Skype
Volcom930
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Volcom930

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:24 (2015)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

Le 12 Octobre, Khwandj t'a demandé de refaire ta demande dans un mois, soit le 12 Novembre, nous sommes le 19 Octobre.
Je lock, tu pourras toujours refaire une demande le 12 Novembre !
encore moé l'king
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: demande de deban

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Petits problèmes... -> Demande de libération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.