Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGrades   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de débannissemen d'Oo_Ward
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Petits problèmes... -> Demande de libération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oo_Ward
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:09 (2015)    Sujet du message: Demande de débannissemen d'Oo_Ward Répondre en citant

Bonjour, cela fait maintenant 2 ans voir plus il me semble que j'ai été banni, je me souviens avoir été banni par Darkolosse pour avoir bloqué le spawn du killplayer à l'aide de lave et d'eau. Ce que j'ai fait n'était vraiment pas mature et intelligent, j'ai embêté des dizaines de joueurs ce soir là qui ne cherchaient qu'à se changer l'esprit et s'amuser, pas à se prendre la tête, et donné du travail à l'administrateur pour rien, j'ai fauté. Néanmoins j'aimerais avoir droit à une seconde chance, étant donné la durée de mon bannissement je pense avoir eu largement le temps de comprendre et de grandir dans ma tête, aujourd'hui je cherche juste un serveur minecraft francophone et sans mini jeux sur lequel m'amuser, je pense que celui ci convient parfaitement donc je fait cette demande de déban en espèrant que l'on m'aura enttendu et que l'on m'accorde le "pardon" de la communauté qui j'imagine a énormément changé depuis. Voilà je pense avoir tout dit, j'ai été sincère et je ne vois pas trop quoi ajouter donc je vais clôturer ma demande ici, merci d'avoir lu.

Merci de traiter mon cas et j'espère à bientôt sur Opalecraft
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathnico21
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Mathnico21

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 20:08 (2015)    Sujet du message: Demande de débannissemen d'Oo_Ward Répondre en citant

Bonjour, voici le casier du joueur;

20 mars 2013: Blocage important du spawn du KillPlayer qui a fait laguer plusieurs dizaines de joueurs.
                        Il en suit une demande de libération dans laquelle il se met à insulter..
Sanction: Ban.

Masculin
Nom IG (In Game): topaze93

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 20:12 (2015)    Sujet du message: Demande de débannissemen d'Oo_Ward Répondre en citant

La demande est bien écrite et le ban date de 2 ans tu as l'air d'avoir gagné en maturité et j'aimerais bien voir ça, je vote donc POUR ton deban!

Dernière édition par topaze93 le Sam 17 Oct - 13:25 (2015); édité 1 fois
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 09:21 (2015)    Sujet du message: Demande de débannissemen d'Oo_Ward Répondre en citant

Alors contre. Le blocage du spawn est inadmissible car cela empêche les joueurs de jouer normalement, êt en plus ca les fait lag..

Tu nous dis que tu est plus mature mais, tu as du surement dire la même chose a la fameuse demande de libération oú, d'après math, tu as insulté. Êt qui me dit que quand tu va voir mon post tu ne vas pas m'insulter? Donc contre

Math tu aurai le lien de sa demande de libération ?
_DrKoxx_
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): _DrKoxx_

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 09:53 (2015)    Sujet du message: Demande de débannissemen d'Oo_Ward Répondre en citant

Par curiosité, je suis allé voir l'ancienne demande de deban ( http://www.opalecraft.com/t1824-Demande-de-d-ban.htm ). J'ai bien ri en la lisant x) 

Mais bon, 2 ans... Ce n'est pas rien comme même... J'vais mettre un POUR, en pensant bien faire. Mais à la première erreur (peu importe le pourquoi du comment), je demande le ban définitif, sans retour possible. On est d'accord ? 

Léonard de vinci
MSN Skype
Gouinpin
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Gouinpin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 12:18 (2015)    Sujet du message: Demande de débannissemen d'Oo_Ward Répondre en citant

Je suis POUR ton deban.
Je pense qu'en 2 ans, tu as assez mûrit.
Je te laisse qu'une chance pour ma part.

Dernière édition par Gouinpin le Dim 1 Nov - 17:17 (2015); édité 1 fois
Mercurium99
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Mercurium99

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 15:03 (2015)    Sujet du message: Demande de débannissemen d'Oo_Ward Répondre en citant

Bonjour,
J'ai lu, comme _DrKoxx_, ta première demande de déban (sans commentaires Facepalm 3 )
Cela fait deux ans que tu as été banni, c'est vraiment long ; je vais donc te laisser une chance de te racheter, malgré que tu ne T'EXCUSES PAS dans ta demande de déban. Ce qui serait un minimum après les insultes que tu as profané.
Mais tu n'auras pas de seconde chance.

Je suis donc POUR ton déban.
Oo_Ward
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:12 (2015)    Sujet du message: Demande de débannissemen d'Oo_Ward Répondre en citant

Nicob1210 a écrit:

Alors contre. Le blocage du spawn est inadmissible car cela empêche les joueurs de jouer normalement, êt en plus ca les fait lag..

Tu nous dis que tu est plus mature mais, tu as du surement dire la même chose a la fameuse demande de libération oú, d'après math, tu as insulté. Êt qui me dit que quand tu va voir mon post tu ne vas pas m'insulter? Donc contre

Math tu aurai le lien de sa demande de libération ?

A ton avis en deux ans j'ai pas eu le temps de changer ? J'étais un kikoo à l'époque et je ne peux rien y changer donc j'assume. Et quel intérêt de m'embêter à faire une demande de déban si c'est pour me faire ban tout de suite derrière en insultant ? C'est complètement idiot si je voulais insulter j'irai ailleurs...
Mercurium99 a écrit:

Bonjour,
J'ai lu, comme _DrKoxx_, ta première demande de déban (sans commentaires Facepalm 3 )
Cela fait deux ans que tu as été banni, c'est vraiment long ; je vais donc te laisser une chance de te racheter, malgré que tu ne T'EXCUSES PAS dans ta demande de déban. Ce qui serait un minimum après les insultes que tu as profané.
Mais tu n'auras pas de seconde chance.

Je suis donc POUR ton déban.

Bha à vrai dire vu que les joueurs que j'ai embêté ne sont plus là, ni Darko, que ça date de deux ans et que je me suis déjà excusé sur ma précédente demande de déban je ne pense pas que ça soit particulièrement nécessaire
désolé

Merci pour vos votes positifs
narumomo
V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 09:34 (2015)    Sujet du message: Demande de débannissemen d'Oo_Ward Répondre en citant

pour également
malgré que tu as écrit des injures dans ta dernière demande de débannissement (c'était pas malin Facepalm 1 )
je pense qu'en 2 ans tu as prit en maturité

à plus peut être sur opale content
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): JONAT1515

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 10:04 (2015)    Sujet du message: Demande de débannissemen d'Oo_Ward Répondre en citant

Dans ton ancienne demande de déban, tu avais écrits des injures (comme l'a marqué narumomo ce n'était pas malin Facepalm 1), mais c'était il y a 2 ans.
On change en 2 ans, et ta demande est bien écrite.
Je suis alors d'accord pour te donner une nouvelle chance.

Je suis POUR ton déban.
dvorak_62
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): dvorak_62

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 15:11 (2015)    Sujet du message: Demande de débannissemen d'Oo_Ward Répondre en citant

yop

idem je vote pour les même raisons dites au dessus.
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Grenat_

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 16:52 (2015)    Sujet du message: Demande de débannissemen d'Oo_Ward Répondre en citant

Franchement vu le casier, j'avais envie de mettre un contre.
Mais.... c'était il y a plus de deux ans !
Je pense que tu as eu le temps de gagner en maturité, et puis si après deux ans tu demandes à revenir c'est pas pour rien.
Bref, c'est un POUR , en espérant que tu ne fasses plus de bêtises ^^

Grenat, grand (ou pas) philosophe.
Clara_san
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Clara_san

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:38 (2015)    Sujet du message: Demande de débannissemen d'Oo_Ward Répondre en citant

Bonjour ,

la demande est plus que correcte , le casier est court mais tout de même important , mais cela fait 2 ans .
Je pense que tu es devenu plus mature , je te mets un POUR ! 
Ne me déçoit pas ! Clin d'oeil

Bye !

"Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir."

~Mahoic Maxence~
MSN Skype
AlphaGamma38
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): GammAlpha

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 09:05 (2015)    Sujet du message: Demande de débannissemen d'Oo_Ward Répondre en citant

Tout est dit en haut, si tu fait une demande de deban aprés 2ans, tu merite de revenir sur le serv'.
Ce sera donc un pour.

Masculin
Nom IG (In Game): Mr_Bruit

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:50 (2015)    Sujet du message: Demande de débannissemen d'Oo_Ward Répondre en citant

Tu te représentes sur Opalecraft 2 ans après tes griefs, avec une demande correcte et bien formulée.Une grosse erreur, dont tu auras sans doute retenu la leçon, en tout cas j'espère.
Je te met un POUR, mais n'oublie pas : que ce soit toi ou une tierce personne,  tu es responsable de ton compte, donc sois plus prudent.

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 22:43 (2015)    Sujet du message: Demande de débannissemen d'Oo_Ward Répondre en citant

Je vais aussi voter POUR ta demande.
APrès deux ans tu peux très bien avoir muri et tu as progresser de manière incontestable dans ta manière de faire une demande de déban   content
TheRaptor631
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): CaptainRaptou

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 22:12 (2015)    Sujet du message: Demande de débannissemen d'Oo_Ward Répondre en citant

Salut, pour les mêmes raisons que les autres joueurs,ce sera un pour.
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 01:06 (2015)    Sujet du message: Demande de débannissemen d'Oo_Ward Répondre en citant

Merci à tous pour vos retours positifs ça fait plaisir 

À votre avis dans quel délai ma demande sera elle traitée par le staff ? C'est que je suis plutôt impatient de revenir et j'aimerais bien avant la fin des vacances 
Merci beaucoup en tout cas
Nicob1210
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 10:46 (2015)    Sujet du message: Demande de débannissemen d'Oo_Ward Répondre en citant

Même si ça ne va servir à rien vu tout les pour je change mon contre en pour! J'avais pas vu que ça faisait deux ans et, comme Îl parle, on voit qu'il est mature
Il faut attendre un petit peu (je sais c'est énervant j'ai vécu ça aussi) à mon avis ta demande sera largement traité avant la fin des vacances . Bon retour sur opalecraft en tout cas content
Gouinpin
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Gouinpin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:38 (2015)    Sujet du message: Demande de débannissemen d'Oo_Ward Répondre en citant

J'suis aller voir la première demande de débann d'Oo_Ward, et j'ai lu les réponses posté sous le post.
J'ai vu une chose très intéressement dit par Darkolosse.

Techniquement, tu es banni DEFINITIVEMENT d'OpaleCraft.
Donc, à voir si c'est encore valable :x

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: Demande de débannissemen d'Oo_Ward

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Petits problèmes... -> Demande de libération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.