Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGrades   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thèse et compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Sur le serveur -> Signaler une absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yagami
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 08:23 (2015)    Sujet du message: Thèse et compte Répondre en citant

Bonjour Opale!!

L’essai de me co en coup de vent tous les deux trois jours sur le serveur mais en ce moment le début de ma thèse me prend pas mal de temps.
Heureusement dès vendredi prochain tout devrait aller mieux puisque je termine mon "service" d'enseignement annuel (oui après un mois j'ai fais mes heures annuelles...) et je prévois une construction assez marrante pour l'occasion content

Bref, au delà de ma vie (interressante n'est ce pas?). Hier, pendant ma connexion quotidienne j'ai été déconnecté de Opale et dans la foulée j'ai reçu un mail stipulant que mes question de récupération, mon mot de passe et mon adresse mail de compte ont été changé. Heuresment, je l'ai vu dans les minutes qui ont suivit et j'ai pu faire une demande de blocage à mojang (donc normalement pas de soucis pour Opale le compte est bloqué).

Je pense que tout sera rentré dans l'ordre dans les heures (éventuellement jours) qui suivent mais je préfère vous tenir au courant !!

Yagami_pdg
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 08:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khwandj
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 10:55 (2015)    Sujet du message: Thèse et compte Répondre en citant

Merci d'avoir prévenu et bon courage pour la suite (que se soit pour la récupération de ton compte ou bien de ta thèse^^).

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Yaz!
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:19 (2015)    Sujet du message: Thèse et compte Répondre en citant

Travail Bien et reviens rapidement sur le serv ! 
A+ Clin d'oeil
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:21 (2015)    Sujet du message: Thèse et compte Répondre en citant

C'est bon, j'ai récup le compte !!
SI j'ai le temps en rentrant je passerai faire un coucou sinon à demain tout le monde Clin d'oeil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: Thèse et compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Sur le serveur -> Signaler une absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.