Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGrades   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je souhaite être deban

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Petits problèmes... -> Demande de libération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThugEnderSkin3
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): ThugEnderSkin3

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 15:15 (2015)    Sujet du message: Je souhaite être deban Répondre en citant

Bonjour à vous les admins je demande à me faire deban car j'ai été ban car j'ai unsulté un joueur en pvp il y a 2 mois et je m'en veut maintenant . Mais j'ai fait cela pour défendre un ami mais maintenant je me rends compte que je ne devais pas faire ça car le pvp c'est du pvp mon ami a perdu son stuff tampis pour lui mais j'ai passé des heures et des heures sur ce serv et je l'adore vous êtes une super communauté et je m'ecxuse auprès de lion que j'ai unsulté .

ThugEnderSkin3  svp
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 15:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathnico21
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Mathnico21

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 14:55 (2015)    Sujet du message: Je souhaite être deban Répondre en citant

Casier du Joueur:

9 Juin 2015: Insulte par Message Privé
Sanction: Banni.

Bon Vote !

Masculin
Nom IG (In Game): ThugEnderSkin3

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 15:22 (2015)    Sujet du message: Je souhaite être deban Répondre en citant

J'aipas compris c'est un oui ou un non
BloodyKakugen
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): BloodyKakugen

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 15:49 (2015)    Sujet du message: Je souhaite être deban Répondre en citant

Ton sort est en cours de jugement ThugEnderSkin3. Mathnico21 rappelé juste à tout le monde tes actes et ta sanction.

Pour ma part, de ce que j'ai pu voir sur le forum, tu as spammé les posts de déban. Ta réaction à l'instant de ton acte était immature et ne nécessitée pas que tu t'énerves ainsi. Si toi et ton ami ne voulez pas perdre de stuff, allez y nus ou évitez le PvP. Cependant tu as respecté la durée d'attente pour demander une nouvelle fois ton déban.

Je crois en la deuxième chance mais je ne pense pas que l'on puisse mûrir suffisamment en si peu de temps. Ce sera donc un petit pour, il serait bon de surveiller ton comportement à l'avenir.
topaze93
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): topaze93

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:41 (2015)    Sujet du message: Je souhaite être deban Répondre en citant

Pour moi c'est un CONTRE car je trouve ta demande de deban trop courte avec quelques fautes qui font mal aux yeux comme "unsulté", c'est pas comme si tu avais le temps de te relire et que tu avais a ta disposition un correcteur de fautes.
Et en plus de ça tu fait preuve d'immaturité et d'impatience.

MrGedehamsen
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Mr_Gedehamsen

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:17 (2015)    Sujet du message: Je souhaite être deban Répondre en citant

Pour moi c'est contre vu que tu as déja posté une demande de déban tu devrais connaitre le systeme mais tu t'acharne sur nous et puis on n'insulte pas les joueurs meme si tu as perdu du stuff c'est une simple regle de pvp

Grenat_
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Grenat_

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:51 (2015)    Sujet du message: Je souhaite être deban Répondre en citant

Désolé mais ce sera un contre également.
La demande ne me convainc simplement pas du tout, bien trop courte et peu soignée, de plus les insultes en mp c'est particulièrement lâche et je n'aime pas du tout cette mentalité.
Cependant ton casier n'est pas non plus excessif, pour moi tu pourras avoir une seconde chance, mais pas tout de suite.

Grenat, grand (ou pas) philosophe.
Yaz!
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:50 (2015)    Sujet du message: Je souhaite être deban Répondre en citant

Quand on dit 1 MOIS c'est par pour rien , c'est bon tu m'a fini  , c'est CONTRE et je ne changerai plus mon avis.
Et puis la demande de déban n'en parlons pas ...
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Ysstos

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 06:35 (2015)    Sujet du message: Je souhaite être deban Répondre en citant

À peu près le même avis que grenat, je te donnerai une seconde chance mais c'est encore trop tôt, attend encore un peu. Pour le moment c'est un contre.
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Akari_mizunashii

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 11:44 (2015)    Sujet du message: Je souhaite être deban Répondre en citant

même chose que Grenat et Yss.
Tu es encore trop immature (orthographe, arguments fallacieux, patience très limitée....), rien ne nous dit que tu ne va pas refaire la même chose dès ton  déban.

Contre

♫Le pire a toujours plus d'influence♫
dvorak_62
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): dvorak_62

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 11:53 (2015)    Sujet du message: Je souhaite être deban Répondre en citant

yop

ca fait 4 mois que tu es ban, bon petite demande mais pas besoin d'écrire un roman.
pour le moment je met un contre, corrige la majorité de tes fautes d'orthographe et je changerai pour un Pour, a toi de voir.

++
V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 11:56 (2015)    Sujet du message: Je souhaite être deban Répondre en citant

je met contre :

demande mal orthographié
demande courte

si tu change ta demande peut-être je changerais d'avis
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Choupa51

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:47 (2015)    Sujet du message: Je souhaite être deban Répondre en citant

Tout à été dit.
Contre.
Gouinpin
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Gouinpin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 16:18 (2015)    Sujet du message: Je souhaite être deban Répondre en citant

Tout à été dit, rien à ajouter.
CONTRE

Masculin
Nom IG (In Game): linkszwei

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 16:46 (2015)    Sujet du message: Je souhaite être deban Répondre en citant

Cette demande est une perte de temps pour moi, (surtout pour déban des kikoos.)

Je vais donc être simple.

CONTRE

Masculin
Nom IG (In Game): Mathnico21

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 20:01 (2015)    Sujet du message: Je souhaite être deban Répondre en citant

Les joueurs ont votés contre ton débannissement, il te faudra donc attendre désormais 6 mois avant de pouvoir en poster une nouvelle.
Je lock.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: Je souhaite être deban

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Petits problèmes... -> Demande de libération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.