Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Demande de libération

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
choupi2303
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): choupi2303

PostPosted: Wed 7 Oct - 17:57 (2015)    Post subject: Demande de libération Reply with quote

Bonsoir a toutes et a tous ayant été banni il y a maitenant plus de 7 mois je reconnais mes erreurs et mes torts et c'est pour cela qu'aujourd'hui je vous demanderais de m'accorder une deuxième chance car oui récamment j'ai fais une demande de déban et l'on ma répondus que mon casier si judiciaire était trop et l'est encore dailleurs et je n'ai pas a me justifier serte mais je voudrais juste signaler que maintenant j'ai murris si-je puis-je dire et que je serais prêt a faire n'importe quoi pour revenir sur ce serveur car je l'apprécie particulièrement et je vous demande a vous tous de m'accorder une deuxième chance car comme dit le dicton "On apprend des erreurs" voila maintenant c'est a vous de jugez si je suis apte a revenir parmis votre communauté et je tenais a m'excuser auprès de toutes les personnes a qui j'ai causer du tort et des ennuis et aux modérateurs et administrateurs a qui j'ai fais perdre du temps
Publicité

PostPosted: Wed 7 Oct - 17:57 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Khwandj
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

PostPosted: Wed 7 Oct - 18:10 (2015)    Post subject: Demande de libération Reply with quote

Dans ta dernière demande de déban, Mathnico t'a indiqué que ta prochaine demande devrais être dans 4 mois (cela date de fin août), et on en est encore loin.

Merci de ne pas refaire cette erreur une nouvelle fois.

Je lock

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:27 (2019)    Post subject: Demande de libération

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.