Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGrades   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de protection de Grenat_ 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Trafic d'Opales -> Protéger un terrain dans le monde Freebuild
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grenat_
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Grenat_

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:19 (2015)    Sujet du message: Demande de protection de Grenat_ 2 Répondre en citant

Bonjour à tous.

Pseudo : Grenat_
Message de bienvenue : Bienvenue sur les lieux sacrés !
Message d'adieu : Au revoir !
Protection des coffres : oui
Protection des boutons, leviers, etc : oui
Pseudos des membres co-propriétaires : aucun
Coordonnées : à envoyer en mp

Je voudrais protéger un terrain de 14 (hauteur) * 13 (largeur) * 13 (longueur) soit 2366 blocs , c'est à dire 2366*11 = 26 026 opales

Je vais envoyer les co en mp à Khwan, vu que l'endroit est "secret".

Par contre, autre chose (qui n'a rien à voir avec cette demande), j'avais fais une première demande de protection il y a maintenant 1 mois, et elle n'a pas été faite alors que d'autres demandes plus récentes ont été réalisées. Je voudrais donc savoir si il y a un problème avec cette protection ou si je n'ai pas été clair dans ma demande ? 

Merci d'avance.

Grenat, grand (ou pas) philosophe.
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khwandj
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 10:59 (2015)    Sujet du message: Demande de protection de Grenat_ 2 Répondre en citant

Protection effectuée.

Bon jeu sur OpaleCraft!!!

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2018)    Sujet du message: Demande de protection de Grenat_ 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Trafic d'Opales -> Protéger un terrain dans le monde Freebuild Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.