Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Idée d'évent pour Halloween

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le forum -> Boîte à idées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SerpentJoueurr
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): SerpentJoueur

PostPosted: Sat 3 Oct - 09:39 (2015)    Post subject: Idée d'évent pour Halloween Reply with quote

Voilà. Je reviens vous embêter avec mes idée.
Donc j'ai pensé à un évent Herobrine dans un grand manoir avec des mobs, de la musique, des énigmes pour trouver la récompense. Avec un petit scénario sympa comme pour l'évent de Paques.Où il faudrais travailler en équipe pour trouver le secret du manoir, rester en vie, et avoir le plus de récompense qui pourront être trouvé. Voilà. C'était mon idée.
Après à vous de voir! cool
J'attends les commentaires négatifs ou positifs avec impatiente pour savoir si l'idée est bonne ou non. Bitch Please
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 3 Oct - 09:39 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clara_san
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Clara_san

PostPosted: Sat 3 Oct - 09:53 (2015)    Post subject: Idée d'évent pour Halloween Reply with quote

Coucou !

J'avoue avoir déjà participer à ce genre d'event/jeu et j'ai adoré ^^ .
Tu as donc tout mon soutien ^^ .

Bye !

"Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir."

~Mahoic Maxence~
Back to top
MSN Skype
Mathnico21
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Mathnico21

PostPosted: Sat 3 Oct - 18:54 (2015)    Post subject: Idée d'évent pour Halloween Reply with quote

Il y aura effectivement un event pour Halloween, après nous n'en dirons pas plus Clin d'oeil
Sinon ton idée est sympa mais tu sais, pour voir apparaître Herobrine, il faut y mettre un mod Clin d'oeil
Bref, je vous laisse continuer d'imaginer toutes les possibilités que le staff vous prépare pour halloween ! cool

PostPosted: Today at 05:30 (2019)    Post subject: Idée d'évent pour Halloween

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le forum -> Boîte à idées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.