Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGrades   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de deban

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Petits problèmes... -> Demande de libération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matthieu63200
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Matthieu63200

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 18:39 (2015)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

je suis désolé d'avoir spam des insulte sur gabrielcastola j'ai agis sur la rage car je venais de travailer 6 mois dans sa rl 500 et qu'il m'avait virer je suis vraiment désolé je n'aurais pas dut spam des insulte désolé désolé désolé
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 18:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L_Avochat
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Avochat

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 09:37 (2015)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

Bonjour, voici le casier du joueur: 

06/04/2015 : Inonde le Killplayer - aucune sanction

13/09/2015 : Spam une dizaine de fois le chat en quelques secondes : insultes à un joueur + insultes contre le serveur - Banni

L_Avochat - Dura Lex Sed Lex
Yaz!
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 11:31 (2015)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

L_Avochat a écrit:
 insultes contre le serveur - Banni

1. Tu as insulté le serveur , donc tu ne veut plus y retourner , CQFD 
2. Le Spam du " désolé " c'est très énervant.
3. 2 lignes pour ta demande de déban SERIEUX un peu d'investissement quoi ...

Conclusion : Il ne faut pas s'énerver si quelqu'un fait action négative mais pas méchante envers toi il faut apprendre à avoir du sang froid et à comprendre les choses que font les autres joueurs , Gabriel est un vétéran et il voulait te "virer" pour une bonne raison je pense...

Pour moi c'est un contre sans hésiter , je ne supporte pas ce genre de personne / comportement.

Merci de ta compréhension et j'espère que tu vas changer.

PS : 
EDIT SERIEUX

V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Choupa51

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 12:33 (2015)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

Houla !
Bon, voyons-voir ... 

Déjà, il faut bien te dire que la première chose jugée sur une demande de déban, c'est le premier post. Et ton premier post ne donne pas du tout envie. Deux lignes. Spam de smiley? Et fautes en plus de ça. On dirait qu'être déban ne t'intéresse pas.  Une phrase, ça ne suffit aps, faut montrer que tu veux revenir, faut vendre du rêve et de l'ambition, comme pour un CV, m'voyez ?

Ensuite ! Le casier ! C'est toujours la partie amusante ça. 
Inondation du Kill. Bon, ça peut paraître rien, un petit truc bête et méchant, mais dieu seul sait que c'est chiant. Tu sais combien de temps j'ai pris, pendant que je rénovais le KP, pour éliminer tout les sources d'eau et de lave qui traînait ? Beaucoup trop !
Puiiiis ... Insultes. D'il y a quoi ? Un an ? Ah, non, pardon. Un mois. Un mois, c'est rien. Tu n'as pas put grandir en un mois.

Tout ce que j'ai vue dedans, c'est un cruel manque de maturité d'une personne qui m'a pas l'air d'avoir vraiment envie de revenir sur le serveur, mis à part pour rager et ennuyer le monde. 
Pour avoir insulté, je te conseille de refaire une demande dans un an, où tu montres que tu as vraiment changé, okay ?

Mais pour le moment, CONTRE.
Grenat_
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Grenat_

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 13:37 (2015)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

Bon alors, je vais pas m'attarder sur la première ligne de ton casier, c'est une bêtise, ça à la limite on peut te le pardonner.

Par contre....
Rager, c'est mal.....
Il faut savoir se contrôler, et respecter les joueurs.
Je comprend que ce soit énervant de se faire virer d'une rl où tu as dû y passer du temps, mais ce n'est pas une raison pour spam des insultes envers un joueur. Surtout que en plus de ça, tu insultes le serveur qui n'a absolument rien à voir dans cette histoire...
'fin bref, c'est un comportement puéril.. 

Ensuite, ta demande. Y'a rien, elle est vide, et surtout ton ban est très récent.

Bref aucun aspect positif, c'est évidemment un CONTRE.

Grenat, grand (ou pas) philosophe.
narumomo
V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 17:21 (2015)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

bon , contre

ban récent
rager , c'est pas raisonnable
insultes sur le serveur
insultes sur un joueur
demande courte

si tu change ta demande , je changerais peut être d'avis
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Akari_mizunashii

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 18:47 (2015)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

C'est une blague, c'est ça?

CONTRE

♫Le pire a toujours plus d'influence♫
Nicob1210
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 18:53 (2015)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

L'inondation du kill, on peut te le pardonner mais rager et insulter ca non. Tu as insulter le serveur? Alors pourquoi faire une demande de deban? Les autres me diront si je me trompe, mais quand on insulte un serveur c'est qu'on ne l'aime pas. Donc encore une fois pourquoi faire une demande de deban? En plus ban assez récent ( moins d'un mois) et la demande est très courte. Donc contre qui ne changera pas
Mercurium99
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Mercurium99

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 22:56 (2015)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

Bonjour Matthieu63200,
Tu insultes un joueur : n'oublie pas que le propriétaire d'une rl fait ce qu'il veut dessus, même si cela ne te plait pas.
Tu insultes le serveur : tu nous démontres ainsi que tu n'aimes pas le serveur.
De plus ta demande est vraiment très courte, et je ne sent pas de motivation pour revenir dans ta demande de déban.

Refais une demande de déban plus tard avec plus de conviction et je reverrais peut-être sur ma décision.

Aujourd'hui je suis donc CONTRE ton déban.
Clara_san
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Clara_san

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 09:24 (2015)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

Bonjour ,

déjà , la demande est très courte accompagné d'un acte assez grâve .
Tu insultes le serveur et tu veux ensuite revenir ?
Tu ne m'as pas coinvaincu , désolé mais c'est un CONTRE pour moi.

Bye

"Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir."

~Mahoic Maxence~
MSN Skype
link
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): linkszwei

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 11:35 (2015)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

Idem que clara,

Contre

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 14:01 (2015)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

salut tout a aiter dis je suis contre
MrGedehamsen
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Mr_Gedehamsen

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 18:04 (2015)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

C'est vrai ce que t'as fait Gabri est pas cool et on a tous déja ragé mais jamais on n'a insulté de joueur ni le serveur surtout que le serv ne t'a rien fait et réuni plus de joueur réglo que de joueur pas très sympa

Pour moi c'est un contre

dvorak_62
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): dvorak_62

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 18:24 (2015)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

salut

je ne vais pas m'acharner contre toi bien d'autre le font :p ...... Je vais tout de même te mettre un contre, refait une demande correct avec plus que 2 lignes et je reconsidèrerai éventuellement mon vote.

++
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): JONAT1515

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 20:39 (2015)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

Bonjour,
tu insultes un joueur puis le serveur, ce qui n'est pas bien. Ta demande de déban est trop récente et elle est vraiment très courte.
Refais une demande correcte et je reverrais peut-être mon vote.
Pour le moment Je suis CONTRE ton déban.
Darkavanger
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Darkavangerr

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 09:45 (2015)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

Tu as insulté et spam, cas classique, tu te justifie en te disant "sous l'effet de rage" parce que Gabrielcastola t'avais virer, c'est donc que tu as fait quelque chose pour être virer ?
De plus, qui a rager ? Toi. Ce n'est donc pas la faute de Gabrielcastola.
En plus tu as inonder le kp ???
Ok c'est mort *_*

CONTRE
Visiter le site web du posteur MSN Skype
TheRaptor631
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): CaptainRaptou

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 15:38 (2015)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

Salut,
Pour moi ce sera un CONTRE !
Tu as insulté un joueur puis le serveur ce qui est inacceptable !
La demande est courte, je pense que tu devrais la refaire avec plus de contenu !
Et il faut savoir se contrôler en période de rage.
Voilà, tout a été dit,
Bonne journée/soirée

Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 08:09 (2015)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

Majorité de Contre.

Reformule une nouvelle demande dans 1 mois.

Je lock.

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: demande de deban

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Petits problèmes... -> Demande de libération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.