Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGrades   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Semaine des Changements de Grades; 27ème édition.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Sur le serveur -> Les Grades -> Semaine des Changements de Grades (CdG)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loup80fr
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 19:44 (2015)    Sujet du message: Semaine des Changements de Grades; 27ème édition. Répondre en citant

Bonjour tout le monde  Clin d'oeil

Nous nous retrouvons cette fois-ci pour la vingt-septième édition des CdG. 

Pour le bon déroulement de cette semaine, voici un rappel des règles;

Citation:

Pendant cette semaine c'est VOUS qui demandez à être Vétéran ou VIP.
Si vous estimez que vous respectez les conditions pour passer d'un grade à un autre, il vous suffit simplement de poster "Je veux être Vétéran (ou VIP), s'il te plaît !" à la suite de ce topic (avec quelques lignes de texte, éventuellement).
Toute réclamation en dehors de ce topic sera systématiquement refusée, voire sanctionnée. Merci de ne pas harceler le Staff sur le serveur pour passer Vétéran,VIP ou même Modérateur, vous réduisez vos chances de l'être ! 
Merci de lire les conditions avant de postuler, tout de même. Ne postulez pas avant d'être resté environ 3 mois minimum sur le serveur...
Attention : Plus vous mettez de temps à demander à être VIP ou Vétéran, moins vous aurez de chances de l'être.
Ah, et aussi... Ne demandez pas à être VIP si vous n'êtes pas Vétéran, ça ne sert à rien... Soyez logiques...

Sachez que si vous ne vous connectez pas pendant cette semaine, aucune chance pour vous de passer ce mois-ci.
N'espérez pas trop passer si vous avez un casier judiciaire lourd.

Merci de ne pas écrire autre chose que des demandes de changements de Grades sur ce topic, c'est à dire, ne faites pas de commentaires sur les demandes des autres ou sur le sujet lui même. Postez seulement pour demander à changer de grade, c'est plus clair pour moi de cette façon. 
Tout message inutile ou ne respectant pas ces règles sera supprimé.

Si vous pensez que vous avez les 3 mois requis mais que vous n'en êtes pas sûr, adressez un MP à Loup80fr pour en être sûr, il vous répondra dès que possible.

Notez que depuis le mois de Mars, les candidats sont jugés avec l'aide du Conseil des VIP.
Le principe est simple, une fois la liste des candidats en la possession du staff, nous rassemblons les données concernant chacun d'eux et nous les jugeons aptes ou inaptes au grade souhaité. Si nous n'arrivons pas à nous décider sur un joueur (Avis vague ou mitigé), nous passons son dossier au Conseil, qui voteront alors pour ou contre son passage. Près de la moitié des joueurs sont jugés par le Conseil, faites donc en sorte de vous faire connaître auprès haut-gradés du serveur ! Et au passage, la lèche est inutile.

Si vous ne respectez pas une règle, vous n'aurez aucune chance de changer de grade. (En bien ...)

Elle aura lieu du 30 septembre 2015 au 7 octobre 2015.

Rappel de la nouvelle règle:
Plus aucun avertissement ne sera donné avant une rétrogradation.
Un vétéran absent plus de 3 mois sur le serveur, pourra être rétrogradé. 
Un VIP absent plus de 1 mois ou une non-participation au conseil, pourra être rétrogradé.
Toute personne rétrogradée peu demandé à récupérer son grade avant les prochaine CDG suivant sa rétrogradation, en fournissant une raison valable.
Pour demander à récupérer votre grade, veuillez envoyer votre demande en message privé sur le forum à un des modérateurs du serveur ou Loup80fr.

Si vous ne passez pas, inutile d'insulter le Staff, ou de rager; vous pouvez améliorer votre comportement, être plus actif, ou, pour les Membres vous faire connaître des VIP.
Si hélas, vous vous faites rétrograder ou juste avertir, c'est que quelque chose dans votre comportement, dans vos actes ou bien une baisse d'activité n'a pas plu au Staff, vous pourrez vous rattraper lors des prochains mois.

Bonne chance à tous !

Dernière édition par Loup80fr le Lun 18 Jan - 18:25 (2016); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 19:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanie25
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): nanie25

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:11 (2015)    Sujet du message: Semaine des Changements de Grades; 27ème édition. Répondre en citant

Salut salut cool Alors je start les postulations avec la mienne !

Alors j'aimerais beaucoup devenir VIP !

J'ai fait mon retour sur le serveur après une absence due aux vacances (bah oui, faut bien profiter de l'été), et j'aimerais pouvoir m'impliquer un peu plus pour le serveur, que ça soit pour aider des nouveaux, report des griefs et protéger un peu ce cher PNJ, ou bien n'importe quelle autre tâche qui incomberait à un VIP !

Merci beaucoup, à tout bientôt sur Opale heureux

nanie25

PS : je ne sais pas s'il faut 6 mois d'ancienneté à partir du grade vétéran ou non, mais dans le doute, je postule quand même, rien à perdre de toute manière heureux
luffy33910
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): luffy33910

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:18 (2015)    Sujet du message: Semaine des Changements de Grades; 27ème édition. Répondre en citant

j aimerais passer vétéran sil vous plait

je tente ma chance

comme on dit qui ne tente rien  n'a rien ^^

Dernière édition par luffy33910 le Jeu 1 Oct - 17:16 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Tomzole
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Tomzole

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:24 (2015)    Sujet du message: CDG Répondre en citant

Salut à tous, grand sourire .

J'aimerais devenir Vétéran s'il vous plait parceque le bleu c'est jolie Forever Alone .
Nan en fait chez pas quoi ecrire donc yolo.

merci D'avance à tous et à toutes.

Opalecraft : la force est dans le café.
SoDisturbed
Membre

Féminin
Nom IG (In Game): SoDisturbed

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:34 (2015)    Sujet du message: Semaine des Changements de Grades; 27ème édition. Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir .
Je souhaiterais passer vétéran. Hier j'ai fêté mon 4ème moinniverssaire opalien ! bon anniv'

Bonne chance à tous et à toutes !!
PurHapiste
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): PurHapiste

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:35 (2015)    Sujet du message: Semaine des Changements de Grades; 27ème édition. Répondre en citant

Bonjour,

j'aimerai devenir vip s'il vous plait.

Je vous remercie de l’intérêt que vous porterez a ma requête

Bien Cordialement

PurHapiste

ceci est une magnifique signature
Antoine_
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): HackedbyRyzard

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:39 (2015)    Sujet du message: Semaine des Changements de Grades; 27ème édition. Répondre en citant

Bonjour, bonsoir

Je suis la pour présenter ma Candidature pour le grade V.I.P

J'ai eu pas mal d'absences justifier directement au modérateur et aussi par cause professionnel.

Voili voilou!
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): CaptainRaptou

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:43 (2015)    Sujet du message: Semaine des Changements de Grades; 27ème édition. Répondre en citant

Bonjour, je souhaiterais passé VIP s'il vous plait content . Merci d'avoir lu Clin d'oeil !
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): CaptainGrigri_

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:29 (2015)    Sujet du message: Semaine des Changements de Grades; 27ème édition. Répondre en citant

Bonjour après avoir été bleu je me suis dit que si je passer en violet  Troll Alors svp je peux être VIP content
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Silosis

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:53 (2015)    Sujet du message: Semaine des Changements de Grades; 27ème édition. Répondre en citant

Bonjour, 

Je veux être Vétéran , s'il te plaît ! Clin d'oeil

Je suis sur le serveur depuis pas mal de temps, et je suis actif depuis quelques mois. Je pense avoir une bonne réputation (je l'espère :O), et j'aimerais pouvoir me suicider plus souvent :P
Sinon en réalité c'est juste que j'aimerais aider un peu plus, et progresser dans la hiérarchie du serveur content

Gros bisous, bonne soirée  coeur .
Lokiosus
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Lokiosus

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:56 (2015)    Sujet du message: Semaine des Changements de Grades; 27ème édition. Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir Mesdames, Messieurs,

Il parait que c'est ici qu'il faut poster sa demander pour changer de grade. Alors voila je postule, je ne sais plus si ça fait trois mois (ou plus, ou moins), je souhaiterais passer vétéran, s'il vous plais. 
Je pourrais m'investir un peut plus pour faire découvrir le serveur aux nouveaux :p et oui ils ont besoin d'aide les pauvres.

Voila, sur ceux je vous pris Mesdames, Messieurs et le Conseil des VIP d’agréer mes sincères salutations.

Lokiosus.   Clin d'oeil
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): tigrrou

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 22:58 (2015)    Sujet du message: Semaine des Changements de Grades; 27ème édition. Répondre en citant

Bonjour bonsoir, jeunes et moins jeunes opaliens. 

Je souhaiterais avec grand plaisir passé VETERAN; s'il vous plait. 

merci a vous et a tres vite sur opale

je suis TIGRROU

Dernière édition par blaireau75 le Jeu 1 Oct - 17:16 (2015); édité 1 fois
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Mr_Bruit

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 00:21 (2015)    Sujet du message: Semaine des Changements de Grades; 27ème édition. Répondre en citant

Situé dans le plus profond de la forêt de Peh'en Giss'Ytii, Une tour d'ivoire et d'Opale de plus de 100 blocs de haut, imposant le respect et l'autorité sur un peuple en harmonie avec la nature. Cette tour abritait en sont creux la Salle Du Conseil, ou se réunissaient les Grands Sages Mineurs qui siégeant tout les deux mois, décidant des attributions de grades au sein des opalecraftiens. Le chemin pour y accéder n'était pas chose aisé, mais certaines têtes brûlées aimaient à s'y... brûler les plumes.

Dans cette même forêt, au détour d'un arbre centenaire, à la lueur d'une torche, n'acquit la silhouette d'un homme, enveloppé d'une armure dont les reflets feraient pâlir de peur le plus terrifiant des dragons. L'ombre cuirassé, parcourant le discret sentier de la forêt, se rapprochait inexorablement de la Tour d'Opale. Après une longue marche sous le clapotis de la pluie, l'homme arriva enfin à sa destination, non sans s'être égaré à de nombreuses fois dans cette forêt semblable à un labyrinthe. 

L'entrée de la tour était déserte, la forêt réussissant généralement à décourager les plus audacieux. La silhouette jetta sa torche au sol, qui s'éteignit en quelques secondes, et dégaina sa longue épée de diamant, tranchante comme le vent, ainsi que sa hache de batailles. Il pris une grande inspiration et se lança dan l'obscurité étouffante du couloir lui faisant face. Il parcouru la Tour durant de longues heures, fouilla de nombreuses pièces, tendant l'oreille à chaque tournant. Les créatures étaient nombreux dans ces lieux, ne serait-ce que les squelettes et les morts vivants : cela serait des plus faciles, mais les bêtes explosives, se n'était pas du même niveau. Surtout que le temps dehors ne cessait d'empirer, et un orage avait même commencé à gronder. 

Après un certains temps, un bon nombre de têtes coupées et quelques éclairs entre-aperçu sont les portes, la silhouette arriva enfin à sa destination : une gigantesque porte de chêne de 4 blocs de hauteur, bloquait l'accès à la Salle Du Conseil. L'homme se découvrit, et pris soin d'examiner le bois avec minutie. après quelques minutes, il remis correctement son heaume, réajusta sa position, et frappa avec puissance et précision vers la Salle Du Conseil.

La porte s'éventra soudain sur la Salle Du Conseil, dans un fracas de bois brisé. L'écho de cette entrée en force, résonna quelques secondes sur les murs de pierres taillées avant que retombe le silence sur un public ébahit. Seul le bruit d'une pluie battante, frappant les vitraux de la salle, et quelques bûches incandescentes lançant des craquements par intermittence, osaient encore faire vaciller la tension. l'homme cuirassé passa la pas de la porte tout en rengainant son épée de diamant dans son fourreau de cuir. A pas mesuré, il se rapprocha du Conseil, tout en parcourant de son regard vif les lieux qui l’entouraient. L'ensemble des Sages était réuni, et l'impression de puissance qui s'en dégageait demandait le double d’effort au mystérieux homme pour faire un pas de plus. C'est avec de grandes difficultés que l'inconnu vint déposer un genou à terre et retirer son heaume.

- "Cela par exemple !! Mr_Bruit" s'écria l'Administrateur des Sages, Loup80fr. "Pour quelles raisons venir pourfendre la porte du Conseil de par votre épée !! Elle ne fut pas forgée pour cette cause, et la détournée de son utilité première pourrait avoir de très lourde conséquence !!" surenchérit-il.
- "Eh bien, commença Mr_Bruit, Maître, j'étais en route pour demander grâce au Conseil, et m'accorder le grade de Valeureux Intendant de Peh'en Giss'Ytii, tel que me l'accorde le Code Opalecraftien. C'est à l'entrée de la forêt qu'un groupe de jeunes paladins m'ont conté votre mésaventure : que vous étiez prisonniers de votre propre tour, scellée par un apprenti mage, n'ayant trouvé grâce à vos yeux !! s'écria-t-il. J'ai alors parcouru aussi vite que possible le chemin qui me tenait éloigné de vous, et venir vous délivrer !"
- "Et ces jeunes paladins, repris Loup80fr en se frottant les yeux d'énervement, t'ont -ils aussi demandé de quoi manger et de quoi boire, ainsi que quelques pièces de monnaies?"
- "Et bien ma foi, oui, si l'on peu être utile à toute personne !" répondit fièrement Mr_Bruit, se plaquant l'avant-bras contre le torse, digne de sa condition.
- "Donc pour résumer, lança le maître, Tu as cru quelques paysans sur ton chemin, te disant que Le Conseil Des Sages tout entier était prisonnier de sa propre tour et ce par un mage apprenti !!!" finit-il dans un cris de colère. "Et tu penses pouvoir devenir un VIP ?!?!"

Le silence retomba sur la salle et le Conseil. Tout penaud, Mr_Bruit ramassa son heaume, joua bêtement avec pour tenté de dissiper le malaise qui montait en lui, sentant que ça allait barder sévère pour lui. Sans même trop y réfléchir, il tentant de se racheter en lâcha:
- "... J'aurais du frapper à la porte du coup...?"

Voilou, Il est 1h15 et je termine mon petit délire !!! Désolé si vous avez pas aimé, mais je voulais vous faire rire un peu, que ce soit avec mon histoire, ou avec mes fautes de goût et d'écriture :3

Mais pour résumer, je voudrais passer VIP :3 Merci de m'avoir lu !!! 

merci

Dernière édition par Mr_Bruit le Jeu 1 Oct - 07:34 (2015); édité 1 fois
_DrKoxx_
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): _DrKoxx_

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 00:35 (2015)    Sujet du message: Semaine des Changements de Grades; 27ème édition. Répondre en citant

Mr_Bruit, tu m'as vendu du rêve avec ton histoire x)

BREF, je retente ma chance pour le grade VIP, advienne ce qu'il adviendra.

La koxxinelle

Léonard de vinci
MSN Skype
Fire_Agent
Membre

Féminin
Nom IG (In Game): Lapinou_Girl

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 07:20 (2015)    Sujet du message: Semaine des Changements de Grades; 27ème édition. Répondre en citant

Bonjour j'aimerai devenir Veterent  heureux  (C'est lapinou_girl ) merci et bonne chance a tous !!!  Clin d'oeil  
Yaz!
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 11:50 (2015)    Sujet du message: Semaine des Changements de Grades; 27ème édition. Répondre en citant

Coucou , j'aimerai beaucoup devenir V.I.P. après plus de 2 ans sur ce magnifique serveur , même si je suis un peut troll / mongole dans le chat IG , je peut très bien être sérieux , aider des joueurs et accueillir les nouveaux.Je serai très honoré de porter cette couleur , vous inquiétez pas je serai sage   confus  .

Merci d'avance.

La Dirt Vaincra !
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Juliendek20

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 12:20 (2015)    Sujet du message: Semaine des Changements de Grades; 27ème édition. Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je souhaiterais devenir VIP car je suis très attaché au serveur et je voudrais contribuer à son développement.J'aimerai sérieusement aider les autres VIP a lutter contre les grieffeurs .
Mon ancienneté doit être à un peu plus de 9 mois environ  heureux
J'aimerais avoir plus de responsabilité sur Opalecraft ,c'est donc pour ces raisons que je me permets donc de poster ma candidature pour le grade de VIP. 

Voila bonne journée et à très vite sur opalecraft !

Cordialement,
Juliendek20  Clin d'oeil

Dernière édition par Juliendek20 le Jeu 1 Oct - 20:58 (2015); édité 2 fois
link
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): linkszwei

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 16:35 (2015)    Sujet du message: Semaine des Changements de Grades; 27ème édition. Répondre en citant

Bonjour, je vien faire ma demande de CDGs 

En cette semaine des CDGs, je voudrait passer Vétéran,

Merci

Féminin
Nom IG (In Game): Clara_san

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 17:07 (2015)    Sujet du message: Semaine des Changements de Grades; 27ème édition. Répondre en citant

Bonjour ,

je souhaiterais passée violette s'il vous plait !
Que ce soit une réponse positive ou négative , merci comme même !

Bye !

"Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir."

~Mahoic Maxence~
MSN Skype
Grenat_
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Grenat_

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 17:25 (2015)    Sujet du message: Semaine des Changements de Grades; 27ème édition. Répondre en citant

Bonjour, bonsoir.

J'aimerais avoir la change d'accéder au grade VIP.
Je pense que vous avez dû remarquer que j'essaye de répondre le plus souvent possible aux questions des joueurs (d'une façon spontanée, je ne me force absolument pas à le faire). Du coup, j'aimerais encore progresser dans la hiérarchie du serveur pour pouvoir participer un peu plus à sa vie : en passant VIP, je pourrais par exemple aider à combattre le grief.

Voilà, même si en ce moment je suis moins actif (les cours sont passés par là), je reste tout de même très attaché à ce serveur et à sa communauté.

Personnellement je pense pouvoir être un bon VIP, mais je comprendrais parfaitement que je ne soit pas accepté et je respecterais bien évidemment votre décision dans tous les cas, puisque ce sera la bonne.

Voili voilou ^^

ptit edit pour préciser une chose : j'avais dis sur le forum que j'allais m'absenter pour une durée plus ou moins longue vu que le jeu m'avais un peu saoulé, mais ce n'est plus d'actualité ^^

Grenat, grand (ou pas) philosophe.

Dernière édition par Grenat_ le Ven 2 Oct - 13:50 (2015); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: Semaine des Changements de Grades; 27ème édition.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Sur le serveur -> Les Grades -> Semaine des Changements de Grades (CdG) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.