Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Trailer de la CDG d'Octobre

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Partages -> Images/Screens/Vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yaz!
Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 28 Sep - 21:03 (2015)    Post subject: Trailer de la CDG d'Octobre Reply with quote

Petit truc louliloul que j'ai fais en m'ennuyant x)
J'espère que vous allez lâcher un sourire Clin d'oeil

https://www.youtube.com/watch?v=2C9DyZ5BHBU&feature=youtu.be

PostPosted: Mon 28 Sep - 21:03 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
WuSty
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): WuSty

PostPosted: Wed 30 Sep - 13:49 (2015)    Post subject: Trailer de la CDG d'Octobre Reply with quote

Quand tu t'ennuies, au lieu de faire ça, fais de la pub à Domino Soupe, c'est plus important que tout !

"Domino Soupe, soupes 100% bio, hallal, pour moins de 4,50 opales!"  cool

Ou encore : A l'image de ton château en cubes de terre, construis-moi un château en cubes de champi, ou dédie moi une statue, que tous mes sujets puissent enfin me vénérer. *-*

PS : Je déteste les gens narcissiques, ça me déplait énormément :p
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:25 (2019)    Post subject: Trailer de la CDG d'Octobre

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Partages -> Images/Screens/Vidéos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.