Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Enelever les limites de l'end

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le forum -> Boîte à idées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
darkvic99
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): darkvic99

PostPosted: Fri 25 Sep - 23:24 (2015)    Post subject: Enelever les limites de l'end Reply with quote

Salut j'ai une idée que je vais vous partager:
Pourquoi ne pas enlever les limites de l'end, instaurées il y a longtemps par Darkolosse après le reset de lend ?
Je vous explique en quoi cela est un avantage: cela permet de se faire des bases safe, ça encourage le pvp et les rivalités entre "clans", bref redonner un peu de vie à l'end. En plus les enderfarms ont étés nerf avec la 1.8 et elle raportent moins qu'avant donc ce n'est plus un problème. Le seul inconvénient si on fait cela ce sera que l'end sera généré plus loin et pèsera donc plus lourd, en tout cas jusqu'à la 1.9 ou il faudra probablement reset l'end étant donné que l'ender va beaucoup changer on ne pourra pas rester avec celui actuel. Et je vois mal imposer des limites sur l'ender de la 1.9 alors qu'il y aura des boss et des structures un peu partout ce qui nécessitera de l'explorer comme le nether et empêchera les enderfarms étant donné le nombre d'îles il sera impossible de bloquer le spawn d'endermens. Donc je propose dès maintenant de retirer ces limites tant qu'à faire autant en profiter.

Merci d'avoir lu et à bientôt

PostPosted: Fri 25 Sep - 23:24 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Loup80fr
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Sat 26 Sep - 17:53 (2015)    Post subject: Enelever les limites de l'end Reply with quote

Bonjour,

Tant qu'à faire tu peux patienter.

Merci.

Wolf
Back to top

PostPosted: Today at 17:08 (2019)    Post subject: Enelever les limites de l'end

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le forum -> Boîte à idées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.