Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vend arcs fraîchement craftés !!
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Trafic d'Opales -> OpaleCash -> Vente aux enchères
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lerroy
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

PostPosted: Fri 9 Oct - 18:02 (2015)    Post subject: Vend arcs fraîchement craftés !! Reply with quote

Bon bah le quatrième pour 15000 opales heureux.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 9 Oct - 18:02 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mr_Bruit
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Mr_Bruit

PostPosted: Mon 12 Oct - 09:24 (2015)    Post subject: Vend arcs fraîchement craftés !! Reply with quote

Troisième arc remporté par MrGedehamsen, échange éffectué IG content

Quatrième vente lancé et lerroy mène avec 15000 opales !

Masculin
Nom IG (In Game): dvorak_62

PostPosted: Mon 12 Oct - 11:49 (2015)    Post subject: Vend arcs fraîchement craftés !! Reply with quote

18 000 opales pour moi 
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Tue 13 Oct - 20:08 (2015)    Post subject: Vend arcs fraîchement craftés !! Reply with quote

Je monte à 20000 heureux.
Back to top
dvorak_62
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Wed 14 Oct - 07:56 (2015)    Post subject: Vend arcs fraîchement craftés !! Reply with quote

yop 21 000
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Thu 15 Oct - 17:48 (2015)    Post subject: Vend arcs fraîchement craftés !! Reply with quote

22 000 pour moi ^^
Back to top
dvorak_62
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Thu 15 Oct - 22:54 (2015)    Post subject: Vend arcs fraîchement craftés !! Reply with quote

une petite derniere ?? :d
22 500
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Fri 16 Oct - 19:02 (2015)    Post subject: Vend arcs fraîchement craftés !! Reply with quote

C'est pour ça que j'aime pas les dates de fin.
Bref 11000 pour le cinquième.
Back to top
dvorak_62
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Fri 16 Oct - 20:36 (2015)    Post subject: Vend arcs fraîchement craftés !! Reply with quote

c'est le principe d'une enchère.... sinon on appellerai ca le boncoin ca peut durer des mois . . .
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Mon 19 Oct - 22:20 (2015)    Post subject: Vend arcs fraîchement craftés !! Reply with quote

Quatrième enchère remportée par lerroy dvorak_62  content

Pour ceux qui n'ont pas encore récupéré leur arc, n'hésitez pas à m'envoyer un MP content

EDIT : Désolé, correction faite !!! :3

Last edited by Mr_Bruit on Tue 20 Oct - 10:17 (2015); edited 1 time in total
Back to top
lerroy
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Tue 20 Oct - 10:11 (2015)    Post subject: Vend arcs fraîchement craftés !! Reply with quote

Nan c'est dvo qu'il l'a remporté avec ça dernière enchère juste avant minuit et après moi j'ai juste enchérie sur le cinquième et dernier arc ^^. 
Back to top
Mr_Bruit
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Fri 23 Oct - 21:28 (2015)    Post subject: Vend arcs fraîchement craftés !! Reply with quote

Toutes les ventes ont été effectuées, (hormis celle du premier arc,) sujet à locker, merci content

PostPosted: Today at 16:04 (2019)    Post subject: Vend arcs fraîchement craftés !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Trafic d'Opales -> OpaleCash -> Vente aux enchères All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.