Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Yce Hill .

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Partages -> Images/Screens/Vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yaz!
Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 9 Sep - 12:17 (2015)    Post subject: Yce Hill . Reply with quote

Bonjour à tous , voila un petite vidéo sur mon nouveau projet , Yce Hill !
C'est un ville type futuriste , ou la transparence est maîtresse . 
C'est un prototype , des changements seront fait .

Voila La vidéo : 

A+ IG ! cool

PostPosted: Wed 9 Sep - 12:17 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Akari_mizunashi
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Akari_mizunashii

PostPosted: Fri 11 Sep - 09:03 (2015)    Post subject: Yce Hill . Reply with quote

c'est vraiment pas mal!!!!

(Ps: ça doit bien faire 10 ans que j'ai pas entendu ce sample..... MCsolaar)

♫Le pire a toujours plus d'influence♫
Back to top
Yaz!
Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 11 Sep - 11:53 (2015)    Post subject: Yce Hill . Reply with quote

Merci ;)Pour ce qui ce demande la musique c'est l'instru de Solaar Pleure ( qui est pour moi le meilleur rap ever )
Hésitez pas à vous abonner à ma chaine youtube , je prépare des trucs cools sur opale ...
Vétéran

Localisation: Dans la base de donnée MYSQL (mais qu'est ce que je fais là)
Masculin
Nom IG (In Game): MonsieurTaz

PostPosted: Fri 11 Sep - 20:30 (2015)    Post subject: Yce Hill . Reply with quote

il y a une chose sympa, c'est que d'un côté il y a l'eau et de l'autre la lave, il y a un moyen de faire un projet reconnu, le terrain est sympa, mais il faut réfléchir et ne pas aller trop vite. Bacle pas le travail comme tu nous l'as déjà montré, mène le de A à Z (pas du clavier évidemment) et n'hésite pas à revenir sur ce que tu as déjà construit, et a demander des avis quand tu es bloqué.
Yaz!
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 12 Sep - 09:23 (2015)    Post subject: Yce Hill . Reply with quote

Merci , je prend note de tes conseil Clin d'oeil
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Partages -> Images/Screens/Vidéos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.