Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

j'ai été banni sans savoir pourquoi
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ThugEnderSkin3
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): ThugEnderSkin3

PostPosted: Mon 7 Sep - 17:26 (2015)    Post subject: j'ai été banni sans savoir pourquoi Reply with quote

Bonjour je souhaite vous demander pourquoi j'ai été banni du serveur sans savoir pourquoi et si j'ai fait quelque chose je m'excuse mais  j'ai un ami qui a perdu son suff en kill zone et j'ai failli me faire tuer ils nous ont pas rendu le stuff alors j'ai trouvé 22 diamant au sol et je me suis dit que sa va remboursé le vol du stuff diamant de XxcledrockxX alors si c'est pour ça le ban est injuste car je l'ai gagné en pvp et ils ont volé 2 stuff fer et 1 stuff diams svp ouin
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 7 Sep - 17:26 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zoltar711
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Zoltar711

PostPosted: Mon 7 Sep - 18:29 (2015)    Post subject: j'ai été banni sans savoir pourquoi Reply with quote

Voici ta réponse: 
Casier: Insultes en grand nombres par messages privés.
Sanction: Ban.
Back to top
Gouinpin
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Gouinpin

PostPosted: Mon 7 Sep - 18:47 (2015)    Post subject: j'ai été banni sans savoir pourquoi Reply with quote

Hahah, je vois qui tu es.
Je trouve que ton ban est trop récent :/ il date d'hier (le 06/09/15, du moins, il me semble)
Insulte en privé, demande à mon goût pas travailler..
Ça sera un CONTRE pour ma part.

Masculin

PostPosted: Mon 7 Sep - 18:51 (2015)    Post subject: j'ai été banni sans savoir pourquoi Reply with quote

Svp il on voler le stuff de XxcledrockxX en 1v3 et gt en rage je m'excuse on a passé des heures à négocier sans rien mais j'ai compris la leçon 
désolé svp ouin ouin
Back to top
Yaz!
Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 7 Sep - 18:57 (2015)    Post subject: j'ai été banni sans savoir pourquoi Reply with quote

C'est ça le killzone , si on te tue , c'est au tueur de rendre ou pas le stuff ,si il le rend pas , il est en règles .
Insulter ça sert à rien et vu ton pseudo et l'attitude de ton pote , ça me donne pas très envie de te donne un pour ... 
DONC C'EST CONTRE
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 7 Sep - 19:00 (2015)    Post subject: j'ai été banni sans savoir pourquoi Reply with quote

Au moins XxcledrockxX à du coeur et de l'honneur comparer à vous 
Back to top
ThugEnderSkin3
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 7 Sep - 19:07 (2015)    Post subject: j'ai été banni sans savoir pourquoi Reply with quote

Vous croyez aux 2eme chance on change après les erreurs et ne jamais se fier aux pseudo 
Back to top
Gouinpin
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Gouinpin

PostPosted: Mon 7 Sep - 19:10 (2015)    Post subject: j'ai été banni sans savoir pourquoi Reply with quote

Même, tu as était banni trop récemment, on y peut rien :/ puis bon, comme l'a dit Yaz
Yaz! wrote:
C'est ça le killzone , si on te tue , c'est au tueur de rendre ou pas le stuff ,si il le rend pas , il est en règles .

C'est juste à toi de contrôler ta rage ^^

Masculin

PostPosted: Mon 7 Sep - 19:11 (2015)    Post subject: j'ai été banni sans savoir pourquoi Reply with quote

Dsl maintenant je sais mais svp c le seul serv cool que je connaisse svp g passer dès heure 
Back to top
ThugEnderSkin3
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 7 Sep - 19:15 (2015)    Post subject: j'ai été banni sans savoir pourquoi Reply with quote

svp svp svp svp
Back to top
olivier4123
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): olivier4123

PostPosted: Mon 7 Sep - 21:15 (2015)    Post subject: j'ai été banni sans savoir pourquoi Reply with quote

Tu t'es fait bannir trop ressemant.
Tu rages à la moindre petite occasion.
Comme dit, le killzone est comme cela, la loi du plus fort domine largement dans ce monde.
Les personnes qui ragent à cause d'un tour dans le killplayer pourrissent le tchat, et dégrade l'ambiance du serveur.
Minecraft est un jeu. Si tu veux jouer en insultant les autres, il y a une croix rouge en haut à droite de ton écran.
CONTRE. bibliothèque
Back to top
Darkavanger
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Dar

PostPosted: Mon 7 Sep - 21:37 (2015)    Post subject: j'ai été banni sans savoir pourquoi Reply with quote

Bonjour,

Pour ma part, je mets un CONTRE, car ta demande fait 2 lignes, tu as fait 2 doubles postes *-* et je n'ai pas aimer cette phrase : "Au moins XxcledrockxX à du coeur et de l'honneur comparer à vous "
Il a peut-être du coeur mais c'est pas avec cette phrase que tu vas convaincre du monde...
Back to top
Ysstos
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Ysstos

PostPosted: Mon 7 Sep - 22:04 (2015)    Post subject: j'ai été banni sans savoir pourquoi Reply with quote

Yaz! wrote:
 vu ton pseudo ... ça me donne pas très envie de te donne un pour ... 

Yaz il ne faut pas juger sur le pseudo des gens ça ne dois , normalement , en aucun cas altérer ton jugement. Tout le monde est ce qu'il est. Ton avis n'est que personnel peut être que lui trouve son pseudo super et le tien totalement nul mais pour autant tu peux le penser mais pas le prendre comme un argument pour émettre un vote.
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Dauflo999

PostPosted: Tue 8 Sep - 06:18 (2015)    Post subject: j'ai été banni sans savoir pourquoi Reply with quote

Avoir du cœur et de l'honneur..., je trouve ça plus qu'ironique qu'une personne qui est sous condamnation de ban vienne me donner des leçons de morales... Après il y a une chose que j'ai perdu il y a bien longtemps, c'est le pardon... CONTRE

Croire tout découvert est une erreur profonde; c'est prendre l'horizon pour les bornes du monde !

Dauflo : Agitateur de pensées
Back to top
ThugEnderSkin3
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 8 Sep - 06:44 (2015)    Post subject: j'ai été banni sans savoir pourquoi Reply with quote

Je dois faire quoi pour revenir 
Back to top
Mr_Bruit
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Mr_Bruit

PostPosted: Tue 8 Sep - 09:34 (2015)    Post subject: j'ai été banni sans savoir pourquoi Reply with quote

Tu dois attendre une periode avant de faire une demande de deban, et lorsque tu reposteras une demande, prend le temps de la rédiger, n'écris pas que 2 lignes, évite les double post (utilise le bouton éditer) et un conseil, ne te met pas le staff à dos, généralement ça aide pas.

Et pour ton problème de stuff, je suis d'accord avec la majorité : la zone killplayer est une zone de kill (par définition...) du coup si tu arrive à tuer quelqu'un dans cette zone son stuff est à toi. Si tu veux éviter de le perdre soit tu te met d'accord avec ton adversaire AVANT d'aller au combat, soit t'y vas tout nu !

Pour ta demande, du fait de la période trop courte et du langage que tu emploies, je suis CONTRE.
Retente un peu plus tard, tu as encore tes chances.

Masculin

PostPosted: Tue 8 Sep - 17:00 (2015)    Post subject: j'ai été banni sans savoir pourquoi Reply with quote

D'accord merci 
Back to top
link
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): linkszwei

PostPosted: Tue 8 Sep - 18:48 (2015)    Post subject: j'ai été banni sans savoir pourquoi Reply with quote

Hum,Hum

Contre

Masculin

PostPosted: Wed 9 Sep - 10:53 (2015)    Post subject: j'ai été banni sans savoir pourquoi Reply with quote

salut , pour le kp , si tu est pas sur de gagner , n'y vas pas , et si tu pers ne rage pas ( c'est le jeu, tu gagne tu pers )
ensuite quand tu te fais bannir , attends un moment avant de poster un demande de déban , ( mais pas 1 ligne )

je met contre car demande trop courte , ban trop recent
et je n'est pas trop aimer le ''au moins (pseudo) a de l'honneur comparer a vous''
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Schawn83

PostPosted: Wed 9 Sep - 19:48 (2015)    Post subject: j'ai été banni sans savoir pourquoi Reply with quote

Je suis du même avis .
Tu veut revenir mais tu dit qu'on a pas d'honneur ....
Darkavanger wrote:

Bonjour,

Pour ma part, je mets un CONTRE, car ta demande fait 2 lignes, tu as fait 2 doubles postes *-* et je n'ai pas aimer cette phrase : "Au moins XxcledrockxX à du coeur et de l'honneur comparer à vous "
Il a peut-être du coeur mais c'est pas avec cette phrase que tu vas convaincre du monde...

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.