Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Evenement/série d'évenements RP

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Activités du serveur -> Les projets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ZephyrosMC
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): ZephyrosMC

PostPosted: Tue 1 Sep - 18:15 (2015)    Post subject: Evenement/série d'évenements RP Reply with quote

Bonjour, pour faire une présentation rapide, j'aimerais créer un univers un peu "RP" dans Opalecraft.
Je ne vais pas vous demander des ressources pour mon projet(même si un don de redstone serait le bienvenu), mais j'aimerais demander aux modérateurs/administrateurs l'autorisation de mettre des pièges mortels dans l'antre du roi Squelette(les joueurs seront évidemment prévenus et auront biensur le droit de ne pas participer à l'évenement).Pour résumer en une phrase: les joueurs pourront aller chercher un trésor au péril de leur stuff, qu'ils ne seront pas obligés d'emporter. J'aurai aussi besoin que les modérateurs/administrateurs placent des commands blocs avec les commandes que je fournirai(je ferai les tests en solo) afin de créer des sons, des boss voire des sorts que les joueurs gagneraient.Aussi, la première "instance" se fera dans la ville, et les objets que les joueurs récupèreront dans cette instance servira a ouvrir l'entrée des autres instances.Certaines instances se feront en solo, d'autre en groupe.Les plus grandes instances seront très éloignées et les coordonnées(si les joueurs ne trouvent pas les instances) seront données aux joueurs qui répondront aux énigmes que je posterai dans le forum.Si vous avez des questions, n'hésitez pas.Maintenant place au RP:

"Shelkrum, le roi squelette, fit appel a son armée afin de s'emparer des ressources de tout le royaume.Il se mit tout d'abords à attaquer le peuple Elygien, qui étaient encore a l'âge de pierre, malheuresement pour eux.Il extermina tout les peuples un par un et débuta une guerre contre les Opaliens, mais il ne put les battre.Darkolosse le Demi-Dieu fit envoyé par le Dieu Notch.Darkolosse devint roi D'Opalys, ancienne citée Opalienne.Le roi Squelette fut banni dans les méandres de l'oubli.Opalys s'agrandit et pris le contrôle de tout Minecraft.Opalyse était maintenant devenu Opalecraft.Plusieures décennies plus tards, Darkolosse disparu mais OpaleCraft continue a prospérer.Mais ce qu'aucun Opalien ne sait, c'est que la date du sceau qui protègeait Opalys des sbires du terrible roi Squelette est expire dans a peu près un an.Chers Opaliens, une nouvelle ère D'OpaleCraft fait son arrivée.Est-ce la fin d'OpaleCraft?Votre puissance et votre courage en décidera...."

Bonne chance
Back to top

PostPosted: Tue 1 Sep - 18:15 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
AlphaGamma38
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): GammAlpha

PostPosted: Tue 1 Sep - 18:33 (2015)    Post subject: Evenement/série d'évenements RP Reply with quote

Désolé de casser ton délire mais pour les commands blocks, tu ne risque pas d'en avoir tout de suite.
Le serveur est en survie, et le freebuild en paisible, donc même si tu arrive à avoir l'autorisation (exceptionnelle) pour les commands blocks, le tes Boss ne pourront pas spawner.
Par contre pour les pièges mortels, ou autre bidule redstone, je serais ravi de t'aider.

Masculin

PostPosted: Tue 1 Sep - 19:31 (2015)    Post subject: Evenement/série d'évenements RP Reply with quote

Toute aide serai la bienvenu et, au pire, pour les boss faudra gratter auprès des modérateurs/administrateurs pour avoir le monde de l'ancien Opalys.Il faudra aussi demandersi on pourra se mettre sur la même parcelle, que j'ai commencée.Je te l'envoi en mp pour éviter que les gens le remarque et se fassent spoiler des puzzles qui seront quasi impossible mais bon avec beaucoup de trésors donc sa en vaudra la peine.
Back to top
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Dauflo999

PostPosted: Wed 2 Sep - 10:01 (2015)    Post subject: Evenement/série d'évenements RP Reply with quote

Ton idée n'est pas mauvaise sur le fond, mais sur la forme il y a des choses qui ne sont pas possibles.

Par exemple, tu dis vouloir faire ton projet sur une parcelle, donc je présuppose que tu veux que ton projet soit en ville. Le premier problème est que si tu possède une parcelle, toi et toi seul pourra l'utiliser. De plus tu dis vouloir faire des pièges "mortels", mais si tu es dans un monde non PVP, même si tes pièges sont indiqués, tu ne peux pas les faire mortels (c'est dans les règles de Darko)
Enfin pour la ville, j'ai un vague souvenir qu'une personne m'a dit que les pistons ne sont pas autorisés en ville, se qui pour faire des puzzles complique un peu la chose.

Pour finir je voudrais t'apporter un conseil, soit faits ton projet en KP pour les pièges mortels (mais tu risquera de te faire grief), ou tu le faits en FB, mais les puzzles ne pourront pas être mortels

Voila voila

Croire tout découvert est une erreur profonde; c'est prendre l'horizon pour les bornes du monde !

Dauflo : Agitateur de pensées
Back to top
ZephyrosMC
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 2 Sep - 11:42 (2015)    Post subject: Evenement/série d'évenements RP Reply with quote

Merci pour les infos mais je pense demander aux modérateurs un monde spécial pour aller dans "L'Opalys de l'ancien temps".
Back to top
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Volcom930

PostPosted: Wed 2 Sep - 17:46 (2015)    Post subject: Evenement/série d'évenements RP Reply with quote

Bonjour, je suis désolé mais nous ne creons pas de mondes pour les joueurs. Tu peux tout de meme avoir acces a une RichLand qui te donne acces a un monde de 200x200 pour toi ou tu peux activer pvp, monstres etc. Tu n'auras pas les command blocks quoi qu'il arrive.
Tu peux acquerir une RL en atteignant les 50€ de dons pour le serveur, et par la suite avoir une seconde RL mais cette fois ci de 500x500 des 100€ de dons.
encore moé l'king
Back to top
Ysstos
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Ysstos

PostPosted: Wed 2 Sep - 19:10 (2015)    Post subject: Evenement/série d'évenements RP Reply with quote

Sinon tu peux devenir modérateur et après tu pourras créer des évents.
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Activités du serveur -> Les projets All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.