Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Chez Nanie :3

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Partages -> Images/Screens/Vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Darkavanger
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Dar

PostPosted: Mon 31 Aug - 17:04 (2015)    Post subject: Chez Nanie :3 Reply with quote

Jour

Nuit

Plus de screens à venir, enfin si Nani construit assez vite *o*

Last edited by Darkavanger on Mon 31 Aug - 17:10 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 31 Aug - 17:04 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nanie25
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): nanie25

PostPosted: Mon 31 Aug - 17:06 (2015)    Post subject: Chez Nanie :3 Reply with quote

Ah niiiiiice avec les shaders cool C'est quoi ton texture pack ?

Thanks pour les screens, ils sont très cools cool
Back to top
Darkavanger
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Dar

PostPosted: Mon 31 Aug - 17:08 (2015)    Post subject: Chez Nanie :3 Reply with quote

Créé par mes soins cool un mixte d'un moderne et d'un médiéval, oui c'est étrange mais je l'ai fait cool
Back to top
nanie25
V.I.P.

Féminin

PostPosted: Mon 31 Aug - 17:17 (2015)    Post subject: Chez Nanie :3 Reply with quote

Bah il est bien, sobre mais quand même un peu plus soigné que le Vanilla de base, j'aime bien cool
Back to top
L_Avochat
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Avochat

PostPosted: Tue 1 Sep - 09:37 (2015)    Post subject: Chez Nanie :3 Reply with quote

Je suis mort tellement de fois ici ... ouin
Mais je t'ai cassé les c***** tellement de fois aussi, que je pense que ça se compense !  Bitch Please

L_Avochat - Dura Lex Sed Lex
Back to top
nanie25
V.I.P.

Féminin

PostPosted: Tue 1 Sep - 21:55 (2015)    Post subject: Chez Nanie :3 Reply with quote

Haha surtout l'avant-avant- et l'avant-dernier screen cool
Ta salle préférée hein xD

Ah le bonheur de pouvoir tuer les modos
Back to top
AlphaGamma38
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): GammAlpha

PostPosted: Thu 3 Sep - 20:19 (2015)    Post subject: Chez Nanie :3 Reply with quote

Il y a possibilité de visiter? Car créant une ville médiévale, je voudrais m'inspirer des constructions des autres quand je n'ai pas d'idée.
Une question, tu as mis combien de temps pour construire la salle avec les piliers et la lave?

Féminin

PostPosted: Mon 14 Sep - 17:12 (2015)    Post subject: Chez Nanie :3 Reply with quote

Non AlphaGamma38, désolée mais je ne veux absolument pas me faire grief, donc je ne fais visiter vraiment qu'à certaines rares personnes, désolée =(
Par contre je peux volontiers venir t'aider si tu as besoin d'un coup de main cool

Et la salle avec les piliers et la lave, elle fait 150x150x15 si je me trompe pas, j'ai mis environ deux semaines et demi avec un peu d'aide à raison de deux-trois heures par jour pour la creuser. Et ensuite pour la faire, euuuuuuh, assez longtemps parce que j'ai traîné un peu sur les piliers, sur les plafonds et tout, donc je dirais un voire deux mois, en jouant une fois tous les deux jours quelques heures par-ci par-là. Mais je faisais mon village en même temps, alors c'est pas très représentatif je dirais haha xD
Back to top
Guinness59
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Guinness59

PostPosted: Tue 17 Nov - 12:53 (2015)    Post subject: Chez Nanie :3 Reply with quote

Oh que c'est magnifique ! :O Bravo
Back to top
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Helano

PostPosted: Sun 24 Jan - 16:55 (2016)    Post subject: Chez Nanie :3 Reply with quote

Whaou gg nanie il est super sympa ton chateau
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Partages -> Images/Screens/Vidéos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.