Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

debanissement

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dathaniel
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 28 Aug - 10:25 (2015)    Post subject: debanissement Reply with quote

Bon oui j'ai fais une bétise, mais bon, on a chaqu'un ses délirent... Mais bon vous en faitent pas, je greiff plus. c'est possible que l'on me déban? 
merci
Back to top

PostPosted: Today at 16:36 (2020)    Post subject: debanissement

Back to top
Mathnico21
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Mathnico21

PostPosted: Fri 28 Aug - 16:21 (2015)    Post subject: debanissement Reply with quote

Bonjour, avant de faire une demande de déban, il serait bien d'indiqué ton pseudo par un quelconque moyen; 
Il n'y a jamais eût de joueur Dathaniel sur le serveur, ni dans la liste des casiers.
Merci.

Masculin

PostPosted: Sat 29 Aug - 08:20 (2015)    Post subject: debanissement Reply with quote

how mince dsl ^^ c'est Osiiiriiis XD speaudo a la con je trouve cool
Back to top
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 29 Aug - 09:03 (2015)    Post subject: debanissement Reply with quote

Casier:

26/08/2015: Grief de beacon chez airtime
Sanction: Ban.

Masculin

PostPosted: Sat 29 Aug - 09:34 (2015)    Post subject: debanissement Reply with quote

heu c'est pas le 26/08, sa fais 1 mois que je peux plus jouer au pc... le travail et le travial.. Ma sentence peux etre annuler?
Back to top
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): olivier4123

PostPosted: Sat 29 Aug - 11:10 (2015)    Post subject: debanissement Reply with quote

Tu n'a pas de bonne volonté . "on a chaqu'un ses délirent... Mais bon vous en faitent pas, je greiff plus" si le gref est ton  délire , fais toi soigner, puis "je ne greiff plus " est bien mince . Tu recommencera à la seconde que tu reviendra.  Contre 
Back to top
Yagami
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 29 Aug - 12:30 (2015)    Post subject: debanissement Reply with quote

Grief récent et quasi troll dans le message de demande de déban : Contre
Back to top
Dauflo999
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Dauflo999

PostPosted: Sat 29 Aug - 12:33 (2015)    Post subject: debanissement Reply with quote

Moi je trouve que tu as raison, on a tous nos petits délire... Moi, c'est de ne pas être pour le deban des personnes dans ton genre. J'aurais bien argumenter plus, mais cette réponse est à la hauteur de ta demande.
Dans le cas ou tu n'aurai toujours pas compris, c'est un contre.

Croire tout découvert est une erreur profonde; c'est prendre l'horizon pour les bornes du monde !

Dauflo : Agitateur de pensées
Back to top
Grenat_
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Grenat_

PostPosted: Sat 29 Aug - 17:15 (2015)    Post subject: debanissement Reply with quote

Bon alors, ta demande de deban : 1 ligne. Ca va, tu forces pas trop...
Une demande bien évidemment très loin d'être convaincante...
Rien ne nous prouve que tu ne vas pas recommencer, et le ban est encore très frais.
CONTRE

Grenat, grand (ou pas) philosophe.
Back to top
_DrKoxx_
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): _DrKoxx_

PostPosted: Sat 29 Aug - 19:54 (2015)    Post subject: debanissement Reply with quote

Bon... J'commence par où ?...

Dathaniel wrote:
Bon oui j'ai fais une bétise, mais bon, on a chaqu'un ses délirent... Mais bon vous en faitent pas, je greiff plus. c'est possible que l'on me déban? 
merci

1) Quand on fait une demande de dé-ban, on y met un minimum de serieux, on se présente pas gentillement avec la fleur au fusil et un grand sourire, accompagné d'une simple ligne.
2) En 1 ligne, tu arrives à faire 4 fautes. C'est pas mal hein. Sauf que ça m'horripile.

Mathnico21 wrote:
Casier:

26/08/2015: Grief de beacon chez airtime
Sanction: Ban.

3) À tient, c'est toi le petit malin qui est venue grief chez nous ? Je suis pas fan du grief, mais alors la, c'est niette, non, contre ! Et même si tu refait je ne sais combien de fois ta demande, je ne changerais pas d'avis.

Dathaniel wrote:
heu c'est pas le 26/08, sa fais 1 mois que je peux plus jouer au pc... le travail et le travial.. Ma sentence peux etre annuler?

4) Attend, c'était pas toi ?!... Pourtant les logs vont pas s'écrirent comme par magie hein... C'est balo hein... Dans tous les cas, c'est ton compte, et que ça te plaise ou non, tu en es responsable. Peut importe que se soit ton frère, ton père, ta voisine ou le Pape, t'en es responsable, un point c'est tout (j'écris ça par avance, je sens l'excuse à deux balles arriver)

Bref, CONTRE ferme

Cordialement,
_DrKoxx_

Léonard de vinci
Back to top
MSN Skype
Choupa51
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Choupa51

PostPosted: Sat 29 Aug - 20:13 (2015)    Post subject: debanissement Reply with quote

Voici une réponse à la hauteur te ta demande. Contre. Tout a déjà été dis.
Back to top
Taz-2
Vétéran

Localisation: Dans la base de donnée MYSQL (mais qu'est ce que je fais là)
Masculin
Nom IG (In Game): MonsieurTaz

PostPosted: Sat 29 Aug - 21:40 (2015)    Post subject: debanissement Reply with quote

un délire ? genre le mec il arrive et il dit "olol jvé grif un biconne pour le fun mdr" c'est pas un délire ça, c'est du vol mon cher.

contre
Darkavanger
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Dar

PostPosted: Sat 29 Aug - 21:47 (2015)    Post subject: debanissement Reply with quote

Pourquoi passer du temps la où tu n'en à pas passé ? ma rédaction est simple : CONTRE
Back to top
PurHapiste
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): PurHapiste

PostPosted: Sun 30 Aug - 11:00 (2015)    Post subject: debanissement Reply with quote

En lisant ta demande de libération, je crois lire une blague de mauvais gout.

Cela fait a peine un mois que tu a été ban, tu argumente mal et en plus tu vois un grief comme un simple délire et cela est juste ahurissant pour moi.

Inutile que je suis CONTRE

ceci est une magnifique signature

Last edited by PurHapiste on Mon 31 Aug - 07:38 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Gaminator
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Gaminator

PostPosted: Sun 30 Aug - 11:55 (2015)    Post subject: debanissement Reply with quote

Du sérieux la prochaine fois ? Merci. CONTRE
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Clara_san

PostPosted: Sun 30 Aug - 14:15 (2015)    Post subject: debanissement Reply with quote

Bonjour ,

je vais également m'exprimer .
Je suis d'habitude tendre avec les demandes mais là...
Que dire ? La demande est loin d'être correcte ... 
L'orthographe également . Et du grieff , c'est un délire pour toi ?!
Toute les personnes du serveur ont mis du temps à construire ces constructions ,
grieff est un manque de respect pour ces personnes .

CONTRE , c'est clair...

Au revoir.

"Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir."

~Mahoic Maxence~
Back to top
MSN Skype
Akari_mizunashi
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Akari_mizunashii

PostPosted: Sun 30 Aug - 22:26 (2015)    Post subject: debanissement Reply with quote

bon une fois, c'est une unanimité....
tout est déjà dit

CONTRE

♫Le pire a toujours plus d'influence♫
Back to top
Mercurium99
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Mercurium99

PostPosted: Sun 30 Aug - 23:07 (2015)    Post subject: debanissement Reply with quote

Sérieusement Dathaniel/Osiiiriiis, ce n'est pas une demande de déban que tu nous as écrit, c'est plutôt une blague !
Désolé, tu ne m'as pas convaincu.

Je suis CONTRE ton déban.
Back to top
Mathnico21
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 31 Aug - 09:06 (2015)    Post subject: debanissement Reply with quote

Bon, c'est un contre à l'unisson.
Tu pourras retenté une seconde de déban mais tu devras auparavant respecté un délais de: 4 mois.
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.