Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Retour d'une Crevette

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le serveur -> Signaler une absence
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mayassela
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): mayassela

PostPosted: Sun 23 Aug - 03:42 (2015)    Post subject: Retour d'une Crevette Reply with quote

Bonjour à tous,

Je sais que j'avais annoncé mon départ à certains, mais ma pause m'a permis de revenir sur ma décision et j'ai préféré revenir sur Opale en changeant quelque peu mes habitudes de jeu et en tirant par l'oreille un certain dragon du nom de KevinBoijoly pour qu'il revienne également sur le serv. Les changements seront les suivants:

-J'avais tendance à m'isoler sur ts et je vais continuer à le faire, mais ça ne veut pas dire que vous ne pouvez pas venir me voir. Je tiens simplement à ne pas être en présence de trop de gens en même temps parce que le bruit m'agresse (trop long à expliquer en détail)

-S'il est possible pour moi de conserver mon grade, je vais uniquement me baser sur le chat du jeu pour les cdg puisque j'avais autrefois tendance à aussi baser mon jugement sur le ts, ce qui est mal selon moi.

Donc voilà, je suis heureuse de pouvoir revenir sur Opale maintenant que mon pc est réparé (cette phrase me met une chanson en tête)
Publicité

PostPosted: Sun 23 Aug - 03:42 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le serveur -> Signaler une absence All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.