Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La fin d'un ordinateur ?

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le serveur -> Signaler une absence
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Choupa51
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Choupa51

PostPosted: Thu 20 Aug - 10:39 (2015)    Post subject: La fin d'un ordinateur ? Reply with quote

Bien. Voilà.

Aujourd'hui, mon ordi s'est mit à crah très fort. Il a refusé de redémarrer par la suite. J'ai réussit à le faire redémarrer. Sauf qu'il à replanté. En voulant le redémarrer, je me suis aperçue ... Qu'il sentait le brûlé.
Bref, quand un ordi crash et sent le brûlé, bah ... c'est mauvais signe.

Du coup, je sais pas si je pourrais me reco, ni avait combien de temps. Après, je pourrais faire des passages ninja avant de recrash à nouveau.
Donc présence trèèès réduite voir inexistante jusqu'à nouvel ordre :c

Je pourrais cependant toujours me co sur le forum grâce à mon téléphone.
Donc à plus, les gens :c
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 20 Aug - 10:39 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clara_san
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Clara_san

PostPosted: Thu 20 Aug - 11:49 (2015)    Post subject: La fin d'un ordinateur ? Reply with quote

Bonjour ,

je te souhaite une bonne réparation de ton ordinateur ^^ .
Dommage , je voulais tant te montrer ma maison quand je l'aurais meublé mais pas grave :c .

Bon , bye !

"Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir."

~Mahoic Maxence~
Back to top
MSN Skype
Choupa51
V.I.P.

Féminin

PostPosted: Thu 20 Aug - 13:39 (2015)    Post subject: La fin d'un ordinateur ? Reply with quote

thanks Clara. J'irais la voir quand même, t'inquiète x)
Quand je sais pas par contre :c

Bon, au dernière nouvelle, c'est un ventilo super important qui à lâché, et on peut pas le changer sans aller chez le réparateur, car on peut pas y accéder. Du coup, quand il surchauffe trop, il s'éteind.
Voilà, donc je sais pas si je pourrais revenir avant un petit moment.
Back to top
Guinness59
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Guinness59

PostPosted: Thu 20 Aug - 15:53 (2015)    Post subject: La fin d'un ordinateur ? Reply with quote

mmmmh j'ai connu çà... comme ton pc n'a plus  ventilo il se met en sécurité.
Est-il encore en garantie ? 

sinon tente une bombe dépoussiérante d'air comprimé.

Un pc a besoin d'entretien régulier pour éviter que la poussière ne se cumule et endommage les composants (même le ventilo !)
Back to top
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Mercurium99

PostPosted: Thu 20 Aug - 16:05 (2015)    Post subject: La fin d'un ordinateur ? Reply with quote

Bon courage pour ton pc Choupa51.

Petites astuces provisoires pour ton pc pour limiter la surchauffe en attendant la réparation :
- si tu as un pc fixe, ouvre ta tour et utilise une bombe d'air comprimé pour faire un nettoyage de l'intérieur du pc, de la ventilation et des grilles de ventilation (affine avec un coton tige), et ensuite laisse ta tour ouverte
- si tu as un pc portable, nettoie les grilles de ventilation (avec bombe d'air comprimé et coton tige) et surélève ton pc.

Par contre, malgré un nettoyage, si ton pc commence à sentir le brulé, ne le remet plus en route sans qu'il soit réparé, sinon tu risque d'endommager d'autres composants.

A bientôt IG.
Back to top
Choupa51
V.I.P.

Féminin

PostPosted: Thu 20 Aug - 17:11 (2015)    Post subject: La fin d'un ordinateur ? Reply with quote

Bon. 
On a fait à la mac gayver !
Le ventilo s'est mit à retourner, mais des fils bloquent la sortie d'air. Du coup, ça ventile, mais qu'un peu.
Mais ça ventile quand même o/
Back to top
Choupa51
V.I.P.

Féminin

PostPosted: Sat 22 Aug - 20:40 (2015)    Post subject: La fin d'un ordinateur ? Reply with quote

Bon, mon unité centrale nous a définitivement lâchée aujourd'hui. On en a recommandée une qui n'arrivera pas avant le 29.
Bref, à la prochaine, alors !

Mafé, si tu vois ce message et que tu as un projet pour la cité, go MP forum !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le serveur -> Signaler une absence All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.