Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Demande de débannissement
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
quiros974
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): quiros974

PostPosted: Wed 19 Aug - 12:26 (2015)    Post subject: Demande de débannissement Reply with quote

J'était en train d'écrire à un ami pour lui donner l'ip d'un serveur à moi qui est bien entendu privé du coup pas public pour faire des petites parties entre amis mais j'avais oublier la loi des no pub...Mais c'est vrai j'aurai pu envoyer un msg sur skype ou autre mais voilà donc c'était pour vous demander de m'excuser de cette erreur et de bien vouloir me pardonner merci content .(pour info c'est ma deuxième demande de débanissement mais je ne sais plus si j'avais précisé tout et ça faisait plus d'un an donc merci d'avoir lu quand même) 
Back to top

PostPosted: Wed 19 Aug - 12:26 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
L_Avochat
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Avochat

PostPosted: Wed 19 Aug - 14:42 (2015)    Post subject: Demande de débannissement Reply with quote

Bonjour,
Voici le casier du joueur :

28/02/2014 : PUB par MP pour un autre serveur Minecraft. Banni

L_Avochat - Dura Lex Sed Lex
Back to top
topaze93
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): topaze93

PostPosted: Wed 19 Aug - 16:20 (2015)    Post subject: Demande de débannissement Reply with quote

Bon je vais dire pour au vu de ton casier qui est léger et qui date de plus d'un an surtout que selon t'es dire c'était pour un ami. Au moins tu as pas spam l'ip dans le t'chat public ^^.
Juliendek20
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Juliendek20

PostPosted: Wed 19 Aug - 18:46 (2015)    Post subject: Demande de débannissement Reply with quote

Pour avec les même que topaze ...
Back to top
quiros974
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 20 Aug - 16:54 (2015)    Post subject: Demande de débannissement Reply with quote

Merci pour vos réponses positif ^^
Back to top
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Grenat_

PostPosted: Thu 20 Aug - 17:43 (2015)    Post subject: Demande de débannissement Reply with quote

En général je suis pas très tendre avec les demandes de deban, mais dans ton cas, effectivement le casier n'est pas très lourd, mais surtout, le ban date de plus d'un an, et tu manifestes toujours l'envie de revenir, ce qui montre une certaine motivation.
C'est donc un POUR en ce qui me concerne.

Grenat, grand (ou pas) philosophe.
Back to top
Choupa51
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Choupa51

PostPosted: Thu 20 Aug - 19:20 (2015)    Post subject: Demande de débannissement Reply with quote

Bon. La demande est bien orthographiée, mais la présentation aurait put être retravaillée, pour être plus agréable à lire. Mais bon ! On va pas cracher dessus, ta demande reste très correcte, et on aimerait en voir plus souvent des comme ça.

Casier pas très lourd, tu admet ta faute, et c'est surtout ancien pour ça, quand même.
De plus, tu m'as l'air bien motivé pour revenir, et ça fait plaisir à voir.

Je suis donc POUR, sans aucune hésitation ^^
Back to top
batou29800
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): batou2800

PostPosted: Thu 20 Aug - 19:43 (2015)    Post subject: Demande de débannissement Reply with quote

Il est vrai ton casier est léger est date d'il y a plus de 1 ans est ta demande prouve que tu est motivée a revenir 

Un POUR sans hésitation 

Wladimir Wolf Gozin
Back to top
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Clara_san

PostPosted: Thu 20 Aug - 20:32 (2015)    Post subject: Demande de débannissement Reply with quote

Hello !

Que dire de plus ? POUR également !

Bye !

"Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir."

~Mahoic Maxence~
Back to top
MSN Skype
quiros974
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 21 Aug - 14:53 (2015)    Post subject: Demande de débannissement Reply with quote

Merci mais je ne savais pas quoi écrire d'autres à part cela Choupa51 moi même je me disais que c'était assez court comparer aux autres demande...
Back to top
Vétéran

Localisation: Dans la base de donnée MYSQL (mais qu'est ce que je fais là)
Masculin
Nom IG (In Game): MonsieurTaz

PostPosted: Fri 21 Aug - 16:10 (2015)    Post subject: Demande de débannissement Reply with quote

Je suis pour pour toutes les raisons qui ont été citées plus haut ^^
TheRaptor631
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): CaptainRaptou

PostPosted: Fri 21 Aug - 18:04 (2015)    Post subject: Demande de débannissement Reply with quote

Bijour,

Alors pour ma part,ce sera un POUR !

Ta demande est bien rédigée,le ban date de plus d'un an et le casier est très léger.

A+ dans le bus cool.

Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Ysstos

PostPosted: Fri 21 Aug - 20:06 (2015)    Post subject: Demande de débannissement Reply with quote

Je pense que les autres ont tout dit : POUR
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 21 Aug - 21:03 (2015)    Post subject: Demande de débannissement Reply with quote

Avec tout ses pour mon vote négatif ne va rien changer', mais je met contre pour la simple raison que je hais la pub
Back to top
narumomo
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Fri 21 Aug - 21:06 (2015)    Post subject: Demande de débannissement Reply with quote

moi je met pour
-casier leger
-envie de revenir grande
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 22 Aug - 08:32 (2015)    Post subject: Demande de débannissement Reply with quote

Merci et Nicob1210 je comprend ta réponse moi même je n'aime pas les pub mais s'était juste pour se faire une partie avec des amis sur un serveur privé mais j'ai fait la gaffe de mettre l'ip en message privé du coup voilà j'aurai pu utiliser un autre moyen hors jeu pour ne pas me faire prendre pour un joueur qui fait de la pub voilà en espérant que ça te convaincra content
Back to top
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Akari_mizunashii

PostPosted: Sat 22 Aug - 12:50 (2015)    Post subject: Demande de débannissement Reply with quote

comme tous les autres du dessus
pour

♫Le pire a toujours plus d'influence♫
Back to top
Teabaginator
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Teabaginator

PostPosted: Sat 22 Aug - 14:07 (2015)    Post subject: Demande de débannissement Reply with quote

toutes les raisons ont été dites. Je met pour.
Back to top
Nicob1210
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 22 Aug - 19:19 (2015)    Post subject: Demande de débannissement Reply with quote

Quiros. Tu as beau essayer de me convaincre je ne reviendrais pas sur ma descision. Comme tu l'a si bient dit tu avais d'autre moyen de communication comme Skype ou autre. Moî ce qui m'embête c'est que au moment oû tu as donner l'iP. Tu le savais tres bien qu'il yavait Skype.
Back to top
dvorak_62
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): dvorak_62

PostPosted: Sat 22 Aug - 23:13 (2015)    Post subject: Demande de débannissement Reply with quote

hellow

je vote pour également ton retour parmis nous
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.