Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le marteau a frappé !
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
XxHugo53xX
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): LaSalleMSQ

PostPosted: Mon 10 Aug - 13:44 (2015)    Post subject: Le marteau a frappé ! Reply with quote

Bonjour cher opalecraftiens,

Il y a quelque semaines de cela je me suis fais bannir, je m'explique. Je fessais la course à obstacles dans les mini jeux avec mon ami et j'avais mes
meilleurs armes et armures Facepalm 3 . Cette idée est plutôt idiote puisqu'il y a du feu ! Je crois que je n'aie pas besoin de vous dire que moi et mon stuff

nous avons cramé... J'avais demandé  à un membre du staff si ça serait possible de ravoir mon stuff (et celui de mon ami), il m'a dit non. Puisque j'ai
l'âme sensible je me suis énervé ! J'ai donc fais des choses qui sont regrétable... Je me suis fais bannir, le marteau a frappé a mort .
Aujourd'hui j'ai reconnu ma grave erreur et ça me fait de la peine puisqu'Opalecraft est mon serveur favoris. Si vous ne m'en
voulez pas tant j'aimerais revenir sur ce MAGNIFIQUE serveur, car maintenant je suis beaucoup plus mature.

Merci de votre compréhension, bonne réflexion et bon jeu !

XxHugo53xX

Pseudo en jeu : LaSalleMSQ
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Publicité

PostPosted: Mon 10 Aug - 13:44 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mathnico21
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Mathnico21

PostPosted: Mon 10 Aug - 14:17 (2015)    Post subject: Le marteau a frappé ! Reply with quote

Bonjour, 
voici le casier du joueur:

Connu sous le nom de xXHugo53Xx
24 août 2014: Manque de respect envers un modérateur.
Sanction: Mute 48h.

*Changement de Pseudo*

Connu sous le nom de P4R4DISE
10 juin 2015: Ecrit en majuscule des insultes et fait de la pub.
Sanction: Ban.

Bon vote !

Masculin

PostPosted: Mon 10 Aug - 17:35 (2015)    Post subject: Le marteau a frappé ! Reply with quote

Veuillez noter que je ne vais pas vous en vouloir si je ne suis pas dé-ban car j'ai reconnu l'erreur effroyable que j'ai fais ! Sans oubliez le manque de respect envers Mathnico21 qui m'a mute 48h, je m'excuse encore.
Back to top
Clara_san
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Clara_san

PostPosted: Mon 10 Aug - 17:45 (2015)    Post subject: Le marteau a frappé ! Reply with quote

Bonjour ,

la demande de débanne est longue , l'orthographe est correcte .
Ton casier me laisse perplexe par contre...
Des insultes déjà... Et en plus ! De la pub ! Et j'ai oublié de rajouter que tes insultes étaient en majuscule...
Le manque de respect envers un modérateur ... Mais ... Quelque chose me pousse à te mettre un POUR ... :
Tu as l'air motivé ! Tu as l'air d'avoir envie de revenir ! 
De ce fait , je te laisse une 2 ème chance , ne la gache pas  Clin d'oeil  !

POUR donc !

Bye bye !

"Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir."

~Mahoic Maxence~
Back to top
MSN Skype
Choupa51
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Choupa51

PostPosted: Mon 10 Aug - 18:25 (2015)    Post subject: Le marteau a frappé ! Reply with quote

Bon. Ta demande me semble plutôt acceptable, et sans trop de fautes.
Et tu reconnais tes fautes. Pas toute, mais bon.
C'est tout ce que j'avais de positif à dire.

Ensuite, que dire ... Et bien, déjà, ton casier. Il y a un an, tu manques de respect envers un modérateur. Et un an après, tu prolifères des insultes en majuscule, et en faisant de la pub.
Je veux bien croire que tu ai envie de revenir. Et que tu reconnaisses en partie tes fautes. Mais c'est trop récent. Beaucoup trop récent. En un an, tu n'as pas l'air d'avoir comprit ce qu'étais le respect. Pour que un an après avoir été insultant, tu reviennes en force, non, tu n'as pas mûrit pour moi. Du moi, pas assez, loin de là.

Je suis  CONTRE, retente dans un an, et essaye de ne pas insulter quelqu'un entre temps.
Back to top
Akari_mizunashi
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Akari_mizunashii

PostPosted: Mon 10 Aug - 21:47 (2015)    Post subject: Le marteau a frappé ! Reply with quote

Demande bien écrite, claire, argumentée, aérée, motivée.... (libérée, délivréeeee.... je sors )
Que demander de mieux....

Je te donne une dernière (et unique) chance, même si le délai est un poil court.

Je ne te laisserai aucune chose passer si tu reviens. TNT

Pour

♫Le pire a toujours plus d'influence♫
Back to top
narumomo
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Mon 10 Aug - 22:32 (2015)    Post subject: Le marteau a frappé ! Reply with quote

je te laisse le pour de la dernière chance
car je suis en connaissance de cause fou
et car tu est determiné
demande bien écrite
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 10 Aug - 22:36 (2015)    Post subject: Le marteau a frappé ! Reply with quote

Mdr narumomo ''car je suis en connaissance de cause fou ''
Back to top
Taz-2
Vétéran

Localisation: Dans la base de donnée MYSQL (mais qu'est ce que je fais là)
Masculin
Nom IG (In Game): MonsieurTaz

PostPosted: Tue 11 Aug - 11:04 (2015)    Post subject: Le marteau a frappé ! Reply with quote

Mmh, c'est assez difficile de trancher en vue de ton casier...

Je pense que tu mérites d'être deban car tu as fait une demande très convenable et puis on sent que tu as envie de revenir, tu es actif sur ta demande, tu argumentes.

Néanmoins les raisons de ton ban (rappel : Majuscules/insultes/pub) sont assez voir même très lourdes.

Pour moi tu mérites ta deuxième chance, mais avec un mute à vie avec possibilité de faire une demande de démute dans l'avenir.

En cas de déban, n'oublie pas qu'on t'a accordé une seconde chance et que tu es en sursis, donc on ne te ratera pas.
XxHugo53xX
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 11 Aug - 11:17 (2015)    Post subject: Le marteau a frappé ! Reply with quote

Combien faut-il de vote pour faire la décision finale ?
Back to top
Ysstos
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Ysstos

PostPosted: Tue 11 Aug - 11:28 (2015)    Post subject: Le marteau a frappé ! Reply with quote

Suffisamment pour qu'un modérateur se décide à clore ta demande ^^
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 11 Aug - 12:18 (2015)    Post subject: Le marteau a frappé ! Reply with quote

D'accord merci ^^
Back to top
XxHugo53xX
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 11 Aug - 21:53 (2015)    Post subject: Le marteau a frappé ! Reply with quote

J'ai tellement hâte de savoir si je peux revenir, j'y pense à chaque jour et à chaque heure    hein? snif Are you kidding me ? Facepalm 2 Forever Alone ouin svp  #spamincroyabledesmilies
Back to top
Choupa51
V.I.P.

Féminin

PostPosted: Tue 11 Aug - 22:04 (2015)    Post subject: Le marteau a frappé ! Reply with quote

Attention, ne spam pas, cela pourrait jouer en ta défaveur pour ta demande de déban. Fait gaffe, okay ?
Surtout pour spammer les smiley, ça le fout moyen.
Back to top
XxHugo53xX
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 11 Aug - 22:46 (2015)    Post subject: Le marteau a frappé ! Reply with quote

Oh :I Désolé
Back to top
Nicob1210
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 12 Aug - 13:48 (2015)    Post subject: Le marteau a frappé ! Reply with quote

Je met contre car tu as l'air d'avoir l'âme tres sensible comme tu le dis et cela veut dire que tu peut recommencer nimporte quand. En quelques semaine je ne pense pas que tu es grandi et les insultes et la pub sont grave ( en majs en plus)
Back to top
le frère de narumomo
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): sasuyero

PostPosted: Sat 15 Aug - 20:49 (2015)    Post subject: Le marteau a frappé ! Reply with quote

yo , je vais dire pour car
tu as l'air motivé , demande bien écrite ^^
Back to top
Grenat_
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Grenat_

PostPosted: Sun 16 Aug - 15:33 (2015)    Post subject: Le marteau a frappé ! Reply with quote

Bonjour,

Alors les points positifs :

- Tu reconnais tes erreurs, et tu as l'air d'avoir bien compris que ce que tu as fais par le passé n'est pas acceptable.
- On sent que tu es motivé de revenir sur le serv, et la demande est bien écrite.

Après certes tu te dis plus mâture, mais je doute qu'on puisse énormément changer en si peu de temps.

Points négatifs :

- Manque de respect envers un modo, ça c'est inacceptable. Que ce soit envers un joueur ou un modo d'ailleurs.
- La pub.... tu dis dans ta demande qu'opale est ton serv favoris. Pourquoi venir sur opale pour faire la promotion d'un autre server alors ?

Conclusion : Je veux bien passer l'éponge sur ton mute de 48h, qui date de un an. Cependant, pour moi, ton ban est bien trop récent. Je trouve cela trop facile de revenir aussi vite après s'être fait ban.
C'est donc un CONTRE pour moi.

Grenat, grand (ou pas) philosophe.
Back to top
XxHugo53xX
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 16 Aug - 21:58 (2015)    Post subject: Le marteau a frappé ! Reply with quote

Des fois j'essaye de me connecter sur le serveur pour voir si j'aurais été débanni mais qu'on ne l'aurait pas marqué encore sur le forum, habituellement il est marqué que le marteau du bannissement a frappé mais la il était marqué session invalide. Est-ce que cela veut dire que je suis débanni  mais que je bug ?
Back to top
Choupa51
V.I.P.

Féminin

PostPosted: Mon 17 Aug - 06:37 (2015)    Post subject: Le marteau a frappé ! Reply with quote

Non, ça voulais juste dire que tu étais surement déconnecté de ton compte minecraft. Vérifie avant si tu es déban avant d'essayer ça. Un modo le dira et fermera le topic lorsque l'avis sera rendu.
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.