Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

L'absence de Thebroch

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le serveur -> Signaler une absence
Previous topic :: Next topic  
Author Message
thebroch
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 9 Aug - 17:06 (2015)    Post subject: L'absence de Thebroch Reply with quote

Bonjour tout le monde 
Bon je le cache a personne, je suis plus actif in game ses derniers temps (bcp de temps d ailleurs ) 
Je vais pas étalé ma vie ici mais pour expliqué sa simplement j ai plus ou moins fais une overdose de Minecraft 
je me levais le matin et hop Minecraft je rentrais le soir pareil et la je suis arrivée à un stade ou je ne joue plus du tout 
Ce n est pas la première fois que sa m arrive c est passager je le sais , en plus c est les vacances et j ai bcp de projet
  et je rentre en  lycée pro sa va pas être évident donc je ne pense pas être de retour d ici mi septembre . 
Je resterais actif sur le fofo parce que j adore la communautés d opale et la pour le coup
 sa me manquerais .
Bon sur ce je ne sais comment conclure donc je vous dis à bientôt
 voilà ^^!

EDIT: au fait je part demain en camp pendant deux semaines donc je serais pas sur le fofo ^^
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 9 Aug - 17:06 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le serveur -> Signaler une absence All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.