Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Baisse d'activités

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le serveur -> Signaler une absence
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maldoring Iros
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): MaldoringIros

PostPosted: Fri 7 Aug - 11:05 (2015)    Post subject: Baisse d'activités Reply with quote

Salut les Opaliens et les Opaliennes !

Oui je sais, je passe pas souvent sur opale, malgré mon grade VIP... Faut dire que en ce moment j'ai plein de choses à faire... C'est d'ailleurs pour ça que je pose cette absence à durée indéterminée...

Je m'explique... Depuis juillet, je suis suivit par une conseillère mission locale, qui fait tout pour m'aider à avoir un boulot. On fait toutes les démarches possibles, ce qui fait que je cours partout sans arrêt pour les papiers et là on m'a accordé, grâce à elle, une aide pour passer mon permis. Je viens de m'inscrire dans une auto-école, et j'ai un rendez-vous à la dite auto-école le 25 aout. Résultat à partir de maintenant, je vais devoir réviser le code, pour espérer le passer au cours des 5 prochains mois, et après j'aurai 7 mois pour passer la conduite... J'ai pas intérêt à me louper...

Comme vous pouvez le voir mon carnet pour l'année à venir est corsé, surtout que l'année prochaine (à partir de janvier), crycry va essayer de venir dans ma région pour qu'on fasse une colocation ensemble, pour quitter toutes les deux le nid familliale, ce qui fait que je vais avoir encore plus de choses à faire... J'espère en voir rapidement la fin...

Si à cause de cette longue absence, le staff souhaite me retirer mon grade de VIP, à la prochaine CDG, je ne leur en voudrait pas, faut dire que tout ça est tombé au mauvais moment -_-

Sur ce, bon jeu à tous et toutes,
A bientôt sur Opale,
MaldoringIros.
Publicité

PostPosted: Fri 7 Aug - 11:05 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clara_san
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Clara_san

PostPosted: Fri 7 Aug - 13:29 (2015)    Post subject: Baisse d'activités Reply with quote

Coucou !

Bonne chance pour ton permis !

Bye !

"Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir."

~Mahoic Maxence~
Back to top
MSN Skype
Maldoring Iros
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): MaldoringIros

PostPosted: Sat 5 Sep - 00:18 (2015)    Post subject: Baisse d'activités Reply with quote

Salut, je viens vous tenir au courant des dernières nouvelles...

Bon j'ai commencé à réviser le code à l'auto-école, je plafonne pour le moment entre 20 et 24 bonnes réponses... Du coup je me suis aussi acheté le livre du code de la route 2016 pour pouvoir réviser même quand je suis pas chez moi ou à l'auto-école (ou quand je poireaute devant l'auto-école qui ouvre 15 minutes en retard)

En dehors de ça, jeudi matin je suis allée à une réunion d'informations pour un Parcours d'Orientations et d'Insertions (ou POI) à laquelle ma conseillère m'a inscrite... J'ai remplit le dossier d'inscription pour participer à la formation, et maintenant j'espère que ma candidature sera retenue, si c'est le cas je serai en formation du lundi au vendredi... Mais la formation est financée par le gouvernement et en plus je serai payée... content

En gros, j'ai pas mal de choses sur le feu (croisez les doigts pour moi) et j'espère que je pourrai encore venir sur le serveur de temps en temps.

Sur ce à bientôt sur opale ! Clin d'oeil
MaldoringIros.
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le serveur -> Signaler une absence All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.