Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Aller Bisou n2

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le serveur -> Signaler une absence
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dauflo999
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Dauflo999

PostPosted: Tue 4 Aug - 07:37 (2015)    Post subject: Aller Bisou n2 Reply with quote

Ces derniers temps, certains l'auront remarqué, mon temps de connection sur opale a bien diminué.
En effet, suite à certains événements sur le serveur et sur le fofo, je commence à me lassé de minecraft "vanilia".
C'est pourquoi, avec du retard je signale cette grosse baisse d'activité IG.
Je me connecterais encore de temps en temps jusqu'à vraiment reprendre une grosse activité.

Sur ce, je vous dis A+ sur le TS et peut être même sur le serveur.

Croire tout découvert est une erreur profonde; c'est prendre l'horizon pour les bornes du monde !

Dauflo : Agitateur de pensées
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 4 Aug - 07:37 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
L_Avochat
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Avochat

PostPosted: Tue 4 Aug - 15:36 (2015)    Post subject: Aller Bisou n2 Reply with quote

Bah, bisou !

Tu veux que je mette Dodo sans frontières en liquidation judiciaire ? 

L_Avochat - Dura Lex Sed Lex
Back to top
Dauflo999
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 4 Aug - 16:37 (2015)    Post subject: Aller Bisou n2 Reply with quote

NON, bien que je n'ai rien à cacher, il vaut mieux pour toutes les personnes ne faisant pas parti de l'association à but non lucratif de ne pas mettre les pieds sur notre territoire. Je ne garanti pas leurs sortie en vie même dans le FreeBuild... Du plus, la centrale nucléaire de Tchernobyl ne possède pas encore un réacteur très stable...

Si vous voyez aussi des petits c...(blague annulée : il parait que c'est raciste...) qui travaillent heureux dans leur mines toutes aux normes DDSF bien sur...

Croire tout découvert est une erreur profonde; c'est prendre l'horizon pour les bornes du monde !

Back to top
Dauflo999
Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 3 Sep - 16:37 (2015)    Post subject: Aller Bisou n2 Reply with quote

Coucou je passe juste dire qu'avec les cours ma motivation de revenir sur le serveur n'est pas revenu.

Voila voila

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le serveur -> Signaler une absence All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.