Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

demande de deban

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dreaking
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 30 Jul - 19:13 (2015)    Post subject: demande de deban Reply with quote

bonjour je me suis fais ban pour fly car gabrieldu65 ma accusé de cheat donc je vous demande de me deban car moi je ne fly pas donc merci de me répondre

pour confirmation de se que je dit demander à la communauté du serveur
content

Back to top

PostPosted: Thu 30 Jul - 19:13 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mathnico21
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Mathnico21

PostPosted: Thu 30 Jul - 19:31 (2015)    Post subject: demande de deban Reply with quote

Bonjour, voici le casier du joueur:

07 30 2015: Cheat et refuse de l'avouer par la suite alors qu'il l'a fait devant plusieurs personnes (dont moi même en vanish).
Sanction: Joueur ban.

A vos votes !

Féminin
Nom IG (In Game): Clara_san

PostPosted: Thu 30 Jul - 20:00 (2015)    Post subject: demande de deban Reply with quote

Bonjour ,

déjà , parlons des points positifs de ta demande :

-Tu as était ban aujourd'hui et tu fais ta demande aujourd'hui , se qui prouve une "certaine" motivation .
-Tu es poli (Je tiens à le préciser) .
-Le casier : Il n'y a que ça .

Points négatifs :

-L'orthographe mais l'orthographe...
-Une personne du staff (Mathnico) a vu que tu cheatais et les logs le prouvent .

Donc , pour moi , il y a plus de choses positifs que de choses négatifs donc tu as mon avis positifs malgré que j'avoue avoir énormément hésité !

Voilà , bye bye!

"Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir."

~Mahoic Maxence~
Back to top
MSN Skype
dvorak_62
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): dvorak_62

PostPosted: Thu 30 Jul - 21:15 (2015)    Post subject: demande de deban Reply with quote

Yop Yop

Si tu l'as vu matt je pense qu'il faut qu'il y ai un délai entre le jour banni et la demande de déban . . . donc pas de vote pour ma part car cette demande n'a pas lieu d'être.

a pluchhh
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Grenat_

PostPosted: Thu 30 Jul - 21:51 (2015)    Post subject: demande de deban Reply with quote

Je suis d'accord avec dvo, le joueur est banni pour cheat aujourd'hui même et fait déjà sa demande ?

edit : donc pour moi ce sera bien évidemment un contre, c'est impensable de se faire chopper entrain de cheater et de se faire deban le même jour.

Grenat, grand (ou pas) philosophe.

Last edited by Grenat_ on Thu 30 Jul - 22:46 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Antoine_
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): HackedbyRyzard

PostPosted: Thu 30 Jul - 22:12 (2015)    Post subject: demande de deban Reply with quote

Cheat = Pas bien = inacceptable

Personnellement je ne vois rien de positif du tout dans ce comportement! (Poste visée!)

Donc CONTRE!!
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Gaminator

PostPosted: Thu 30 Jul - 22:12 (2015)    Post subject: demande de deban Reply with quote

Contre ! Fly sous les yeux d'un modo est un acte qui prouve que tu t'en fout à 100% du serveur. Cela veut donc dire que je m'en fout à 100% de ton déban.
Pourquoi faire ta demande le jour même de ton ban ? Facepalm 3

Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Dauflo999

PostPosted: Thu 30 Jul - 22:17 (2015)    Post subject: demande de deban Reply with quote

Euh bah... Je cherche le point positif... Ah trouver, tu a été ban, c'est la seul chose positive que je vois dans ton casier. Donc sur ce bisou

Contre

Croire tout découvert est une erreur profonde; c'est prendre l'horizon pour les bornes du monde !

Dauflo : Agitateur de pensées
Back to top
Mathnico21
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 30 Jul - 22:30 (2015)    Post subject: demande de deban Reply with quote

Rectification Gami, "Fly sous les yeux d'un modo"
Il ne savait pas que je l'observais.

Sinon pour en revenir à la date de la demande de déban, il a choisit d'y faire le même jour.. c'est son choix.
Si le jugement à la fin est négatif, il y aura effectivement un délais d'attente avant qu'il puisse redemander.

Masculin
Nom IG (In Game): Ysstos

PostPosted: Fri 31 Jul - 00:17 (2015)    Post subject: demande de deban Reply with quote

J'ai toujours pensé et je pense toujours la même chose que dvo au point de vue du temps pour poster une demande de deban. 
Cette demande à pour moi rien à faire maintenant.
Désolé.

Last edited by Ysstos on Fri 31 Jul - 16:12 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): linkszwei

PostPosted: Fri 31 Jul - 09:13 (2015)    Post subject: demande de deban Reply with quote

Pour moi sa va être un petit CONTRE pour les raisons suivantes :

tu demande de te faire déban le jour même,
Tu cheat ce qui est formêlement interdit sur le serveur et sur les 3/4 des serveurs éxistants.

Masculin
Nom IG (In Game): silver_62

PostPosted: Fri 31 Jul - 10:26 (2015)    Post subject: demande de deban Reply with quote

Bonjour les gens ,

voila je ferais pas un discourt mais pour moi c'est un manque de respect de pas suivre les règles .
Donc ce sera un Contre .

kissouxxx
Back to top
Zoltar711
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Zoltar711

PostPosted: Fri 31 Jul - 10:56 (2015)    Post subject: demande de deban Reply with quote

Soyez circonspect lors de vos réponses pour les demandes de débann.
Back to top
Darkavanger
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Dar

PostPosted: Fri 31 Jul - 22:59 (2015)    Post subject: demande de deban Reply with quote

Tu triche le jour même et espère une réduction de penne dans la seconde ?
Mais bien sur c'est normale surtout que tricher n'est pas du tout interdit....

Bien sur que c'est ironique ! Absolument contre, attends plus que 10 min pour poster une demande de déban... Et regarde le modèle car il pourrais t'aider a l'avenir.
Back to top
Nicob1210
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 1 Aug - 09:54 (2015)    Post subject: demande de deban Reply with quote

bon, je met un énorme pour car le cheat n'est pas interdit et que tu avoue que tu n'a pas cheaté.

ouais nan bon je sort....

contre a 100 pour 100. quelque personne dont des membre du staff tel que mathnico (mathnico tu ne savais pas il etait en vanish) mais cest pas parce que mathnico t'a "pas vu" qu'il faut cheaté et ne pas l'avouer,
déjà que cheaté c'est grave, ne pas l'avouer est pire. mon avis sera le même a toute les demandes de ce joueur, même si faire la demande de deban le jour même, comme l'a dit clara, montre une certaine motivation, je ne peux pas mettre un pour. et, je le remarque en l'écrivant, il est inactif sur sa demande.

donc pour moi ce sera un contre et ca le sera toujours
Back to top
grimvan
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): grimvan

PostPosted: Sat 1 Aug - 11:43 (2015)    Post subject: demande de deban Reply with quote

CONTRE

1 tu nous ment
2 tu accuse un autre joueur
3 tu cheat
4 c'est trop tôt

et petite info la c'est la communauté d'opale qui te juge donc pas que les modo...
Si tu avais avoué et au moins fait mine de regretter et t'excuser j'aurais considérer ta demande plus longtemps que le temps qu'il faut à X-OR pour se changer
Back to top
Lorenzo1428
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Lorenzo1428

PostPosted: Sat 1 Aug - 20:42 (2015)    Post subject: demande de deban Reply with quote

Si un modo dit  t'avoir vu fly, je le croit. De plus, tu ne reconnait pas tes torts et ta demande mal faite. Trop top pour du Cheat (comme pour n'importe quel ban justifié...)
Sans hésitation possible : Contre
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 9 Aug - 16:12 (2015)    Post subject: demande de deban Reply with quote

Bon, je constate une grande majorité de contre.
La communauté a voté, tu ne pourras retenter une nouvelle demande avant 4 mois.
Sur ce, je lock.
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.