Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Demande de déban
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ThePyroGames
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): PyroPony

PostPosted: Sat 25 Jul - 16:36 (2015)    Post subject: Demande de déban Reply with quote

Bonjour à tous opalecraftiens, ça fait une baille, nn ? Bon bref voilà, il y a maintenant plus d'une bonne année j'ai été ban de ce serveur(sous le sublime nom de AURELDUREUX ...). Pour les raisons suivantes (si je m'en souviens bien):
-J'ai insultait en mp une personne qui m'avait tué au pvp donc j'ai rageais... Mais bon maintenant j'ai quand même je penses que j'ai changeais je ne rage plus mais plus du tout (sauf cas exceptionnel sur CS mais bref...)
-Pour un élevage intensif de poulets auto (que j'avais oublier d’arrêté pendant que je ne jouais plus, ce qui à fait laguer le serveur)
-Mais je ne sait pas si cette raison avait était prise en compte ou pas mais le fait d'avoir une multi-compte alors que c'était en faite mon cousin qui jouer sur le même PC que moi pendant que je jouais à la play

Enfin voilà maintenant j'ai changeais, je passe en 3éme avec les félicitation à 17 de moyenne, je fais du graphisme pour me détendre et vraiment ce serveur me manque et en plus avoir le fait que j'ai était banni pour avoir était aussi immature m'énerve pas mal. J'espère un jour pouvoir enfin me reconnecté au serveur y jouais en tant que gamer responsable ^^
Merci d'avoir lu.

Last edited by ThePyroGames on Sun 26 Jul - 17:47 (2015); edited 1 time in total
Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:55 (2020)    Post subject: Demande de déban

Back to top
Mathnico21
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Mathnico21

PostPosted: Sun 26 Jul - 14:39 (2015)    Post subject: Demande de déban Reply with quote

Bonjour à tous,
Casier du Joueur:

12 03 2014: Insultes par MP envers un joueur + truque une demande de sanction. 
Voir le lien suivant: http://www.opalecraft.com/t6294-Insultes.htm
Sanction: Ban. 

EDIT:
De plus,
Bien avant avait été effectué de nombreuses demandes de sanctions envers le joueur mais qui n'ont pas aboutit.

Last edited by Mathnico21 on Sun 26 Jul - 18:13 (2015); edited 1 time in total
Back to top
ThePyroGames
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 26 Jul - 15:57 (2015)    Post subject: Demande de déban Reply with quote

Ok merci Mathnico pour mon casier je pensais avoir fait plus que ça bon bref j'attends vos avis
Back to top
MSN Skype
Gaminator
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Gaminator

PostPosted: Sun 26 Jul - 16:26 (2015)    Post subject: Demande de déban Reply with quote

Ce sera un NON, désolé. Rager peut arriver à tout le monde, mais modifier un screen et faire un faux report est impardonnable, tu fais perdre du temps
 à la modération et sévère une personne qui ne t'a que tué dans un monde fait pour ça (c'est à tes risques et périls).
 Et puis comment ça ?!
ThePyroGames wrote:

je pensais avoir fait plus que ça

V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Grenat_

PostPosted: Sun 26 Jul - 17:34 (2015)    Post subject: Demande de déban Reply with quote

Ce sera également un non pour moi.
Modifier un screen comme cela pour moi c'est impardonnable, de plus une année ce n'est pas si long que ça, et rien ne nous prouve que tu as réellement changé.
Ta demande ne me convainc pas plus que ça non plus.

Grenat, grand (ou pas) philosophe.
Back to top
ThePyroGames
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 26 Jul - 17:42 (2015)    Post subject: Demande de déban Reply with quote

Gaminator wrote:
Ce sera un NON, désolé. Rager peut arriver à tout le monde, mais modifier un screen et faire un faux report est impardonnable, tu fais perdre du temps
 à la modération et sévère une personne qui ne t'a que tué dans un monde fait pour ça (c'est à tes risques et périls).
 Et puis comment ça ?!
ThePyroGames wrote:
je pensais avoir fait plus que ça

Grenat_ wrote:
Ce sera également un non pour moi.
Modifier un screen comme cela pour moi c'est impardonnable, de plus une année ce n'est pas si long que ça, et rien ne nous prouve que tu as réellement changé.
Ta demande ne me convainc pas plus que ça non plus.

Merci de vos avis, c'est quand même incroyable comment je sais pas quoi. J'ai changé un point c'est tout et cela fait plus d'un an que j'attends même plus peut être 2 ans donc voilà un jour j'aimerais revenir sur ce serveur mais vu que chaque personne de ce serveur ne comprends pas .... Et juste la modification de screen n'est même pas prise en compte dans mon casier ...........
Back to top
MSN Skype
Clara_san
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Clara_san

PostPosted: Sun 26 Jul - 18:01 (2015)    Post subject: Demande de déban Reply with quote

Bonjour ,

Tu as mon avis positif car :

Ta demande est longue et cela date de longtemps , 1 an , je trouve ça long .
Et je pense que tout le monde a le droit à une 2 ème chance .

Mais , je pense que "modifier" un screen et impardonnable mais pour les raisons ci-dessus , je suis positive à ton débannissement .

Je répète : Je suis POUR !

Bye bye !

"Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir."

~Mahoic Maxence~

Last edited by Clara_san on Tue 28 Jul - 11:12 (2015); edited 1 time in total
Back to top
MSN Skype
Mathnico21
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Mathnico21

PostPosted: Sun 26 Jul - 18:09 (2015)    Post subject: Demande de déban Reply with quote

"Et juste la modification de screen n'est même pas prise en compte dans mon casier ..........."
Effectivement, le lien que l'on avait était erroné.J'en ai même retrouvé bien plus sur toi après avoir corrigé le lien mit à notre disposition.
Bref, je corrige !

Masculin
Nom IG (In Game): Schawn83

PostPosted: Sun 26 Jul - 19:24 (2015)    Post subject: Demande de déban Reply with quote

Je suis POUR car cela fait longtemps tu peut avoir change . 
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

PostPosted: Sun 26 Jul - 20:57 (2015)    Post subject: Demande de déban Reply with quote

Salut.
Cela fait longtemps que tu as été ban et t'as demande est plutôt pas mal, t'as l'air motivé et tout heureux.
Et sinon ce qu'il pensait avoir fait de plus est ce qu'il a mis dans sa demande et au moins ça prouve qu'en un ans il est devenu honnête ^^.
Du coup je suis pour.
Back to top
Dauflo999
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Dauflo999

PostPosted: Sun 26 Jul - 22:39 (2015)    Post subject: Demande de déban Reply with quote

Au risque de passer pour un ultrarigide, tu n'aurais pas eu la calcification dans ton casier j'aurais dit un grand pour, néanmoins, la falcification est une chose grave IG, on en rigole même su il y a des sujets plus drôle, nous ne te connaissons pas IRL, mais faire ceci pour un jeux peut montrer des preuves d'immaturité.

Je suis donc désolé pour toi mais ce sera un contre pour ma part

Croire tout découvert est une erreur profonde; c'est prendre l'horizon pour les bornes du monde !

Dauflo : Agitateur de pensées
Back to top
Juliendek20
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Juliendek20

PostPosted: Sun 26 Jul - 22:56 (2015)    Post subject: Demande de déban Reply with quote

Bonjour 
Du  même que les autres sa fait longtemps donc Pour.

Clin d'oeil

Back to top
ThePyroGames
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 27 Jul - 11:18 (2015)    Post subject: Demande de déban Reply with quote

Pour info la "falsifiaction de preuve" c'était juste que j'avais pas prit une conversation en entier ....
Back to top
MSN Skype
Choupa51
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Choupa51

PostPosted: Mon 27 Jul - 11:28 (2015)    Post subject: Demande de déban Reply with quote

Wahou, et bien ...Bon, on va commencer par le plus simple.

Ta demande est bien écrite ( Tu n'aurais pas édité depuis hier, petit chenapan ? Bah c'est bien de se corriger !), et est assez longue.
De plus, tu rajoutes toutes tes sanctions, et tu corrige même le modo (Tu vas les faire passer pour des fénéants, fait gaffe x) ) et ça, bah quand même, ça prouve que tu assumes complètement tes fautes, et ça prouve une certaine motivation pour revenir.

Après ... Bon, ça fait un an et demi, il ne faut pas l'oublier. 

Après ... J'avoue que ça ne se fait pas, la falsification. Mais j'imagine que tu as compris la leçon. Tu n'as pas été le premier, et tu seras pas le dernier.

Je suis POUR, le pour de la dernière chance.
Back to top
Teabaginator
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Teabaginator

PostPosted: Mon 27 Jul - 15:11 (2015)    Post subject: Demande de déban Reply with quote

Faut pas oublier que tu as fait plusieurs demandes de déban au fil du temps et que ça fait un an et demi que tu es ban. Tu me donnes plus ou moins l'impression d'avoir changé et de ne plus rager, mais selon moi il sera plus facile de juger I-G c'est pour cela que je te met un pour.
Back to top
narumomo
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Mon 27 Jul - 16:25 (2015)    Post subject: Demande de déban Reply with quote

moi , ce sera le pour de la dernière chance . car tu as été banni il y a longtemps
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Dauflo999

PostPosted: Mon 27 Jul - 19:16 (2015)    Post subject: Demande de déban Reply with quote

Je suis désolé mais une omission volontaire dans le but de faire porter le chapeau pour quelqu'un d'autre c'est de la falcification de preuves. Après si tu veux en débattre aucun problème, mais attend toi a tomber sur une personne qui aura des arguments. DSL par avance pour le HS

Croire tout découvert est une erreur profonde; c'est prendre l'horizon pour les bornes du monde !

Dauflo : Agitateur de pensées
Back to top
ThePyroGames
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 27 Jul - 19:35 (2015)    Post subject: Demande de déban Reply with quote

Dauflo999 wrote:
Je suis désolé mais une omission volontaire dans le but de faire porter le chapeau pour quelqu'un d'autre c'est de la falcification de preuves. Après si tu veux en débattre aucun problème, mais attend toi a tomber sur une personne qui aura des arguments. DSL par avance pour le HS

Je ne veux pas débattre juste te dire que je me suis rendu compte que c'était débil
Back to top
MSN Skype
Darkavanger
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Dar

PostPosted: Fri 31 Jul - 22:38 (2015)    Post subject: Demande de déban Reply with quote

Bonjour,

Voici le comportement typique du joueur qui me hérissent les poils du dos : rager en PVP, déjà que je n'aime pas le PVP.... Et cela entraîne des insultes et de la provocation... Ce que tu as chercher a dissimuler sur une demande de sanction.

Certes cela fait 1 an et demi que tu n'es plus sur Opalecraft et tu as donc peut être changé, mais pour moi ce sera un contre car je n'ai pas envie de revoir ce type de comportement sur minecraft.

Cordialement Darkavangerr.
Back to top
grimvan
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): grimvan

PostPosted: Sat 1 Aug - 11:53 (2015)    Post subject: Demande de déban Reply with quote

Perso je trouve que ça fait longtemps que tu est banni, beaucoup de faute dans la demande de déban.

Je met un POUR

pourquoi: car ça fait un moment et je pense que 1ans suffise à apprendre la politesse et que tu a surement changer
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.