Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pixel Art !

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Partages -> Images/Screens/Vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Silosis
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Silosis

PostPosted: Sat 25 Jul - 14:44 (2015)    Post subject: Pixel Art ! Reply with quote

Un pixel art de pikachu que je viens de réaliser content Vous en pensez quoi ?

Dédicace à Serpentjoueur cool

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 25 Jul - 14:44 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SerpentJoueurr
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): SerpentJoueur

PostPosted: Sat 25 Jul - 14:58 (2015)    Post subject: Pixel Art ! Reply with quote

Magnifique! cool
MSN
narumomo
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Sun 26 Jul - 11:35 (2015)    Post subject: Pixel Art ! Reply with quote

très sympa ^^ , mais comme serpent est un serpent ( je pense ) , t'aurais pas pu faire un Rayquaza ou un autre pokémon serpent :p ?
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Gaminator

PostPosted: Mon 27 Jul - 09:56 (2015)    Post subject: Pixel Art ! Reply with quote

Très joli ! Mais Rayquaza aurait été un peu long et dur à faire..De plus, le coût des ressources aurait été considérable pour un simple pixelart ^^'
Mais c'est vrai que cela aurait été un peu plus cohérent heureux
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Clara_san

PostPosted: Mon 27 Jul - 11:43 (2015)    Post subject: Pixel Art ! Reply with quote

C'est trop KAWAIII!!!

narumomo wrote:
très sympa ^^ , mais comme serpent est un serpent ( je pense ) , t'aurais pas pu faire un Rayquaza ou un autre pokémon serpent :p ?

Je pense pas car il a pu le faire pour Serpent sans pour autant faire une serpent ^^ .

"Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir."

~Mahoic Maxence~
Back to top
MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Partages -> Images/Screens/Vidéos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.