Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Configs de la map

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Section VIP -> Event VIP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ysstos
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Ysstos

PostPosted: Fri 24 Jul - 23:35 (2015)    Post subject: Configs de la map Reply with quote

Coucou , pour les configurations de la map, loup m'a demandé de faire une liste dans la section VIP , si j'oublie des choses n'hésitez pas à le faire remarquer et si vous n'êtes pas d'accord à vous manifestez avec des arguments bien sur.

- Désactiver le /spawn
- Désactiver le /sethome donc le /home
- Activer les monstres hostiles
- Activer le splash des potions
- Désactiver l'explosion des creepers ( qu'ils puissent faire des dégâts mais pas détruire les blocs )
- Désactiver la propagation du feu
- Désactiver le fait que les personnes puissent casser ( ça je sais pas comment ça va se faire vu que si nous on peut plus build ça risque d'être problématique )
- Désactiver le Pvp sauf dans quelques zones qui seront délimiter et coordonnés envoyées à Loup
- Activer la possibilité aux joueurs d'utiliser les leviers, plaques de pression, panneau de shop, boutons, les coffres ( sauf aux shop qui seront délimités et coordonnés envoyées à Loup )

S'il manque des choses n'hésitez pas et j'editerai mon post au fur et à mesure.

PostPosted: Fri 24 Jul - 23:35 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Akari_mizunashi
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Akari_mizunashii

PostPosted: Mon 3 Aug - 20:57 (2015)    Post subject: Configs de la map Reply with quote

une idée m'est venue:
pour le fait de casser, il suffit peut-être de "protect" la map et nous mettre en "propriétaire".

♫Le pire a toujours plus d'influence♫
Back to top
Ysstos
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Ysstos

PostPosted: Mon 3 Aug - 21:24 (2015)    Post subject: Configs de la map Reply with quote

C'est une question de perms, si on autorise seulement les VIP et plus à poser des blocs et interdire les vétérans et - à poser des blocs.
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Section VIP -> Event VIP All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.