Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Grosse pause / au revoir même ?

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le serveur -> Signaler une absence
Previous topic :: Next topic  
Author Message
_DrKoxx_
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): _DrKoxx_

PostPosted: Fri 24 Jul - 21:36 (2015)    Post subject: Grosse pause / au revoir même ? Reply with quote

Pwet tout le monde.
Comme le titre l'indique, je vais faire une pause avec opalecraft, pour une période indéterminée. 
Premièrement, parce que des amis ont lancé un serveur modé type FTB, et ça fait des mois que j'en cherche un :p et les revoir me fait énormément plaisir, au passage ^^

Deuxièmement, les résultats des CDG: bah oui, je l'ai en travers de la gorge... Avant que certains râlent, NON je ne fais et ne ferait pas appel pour tenter de passer VIP. On m'a jugé "non méritant", tant pis. Néanmoins, gros relou que je suis, je vais remuer un peu la chose (pour rappel, je m'isolais trop) ^^ :
1)Le TeamSpeak est un lieu public où n'importe qui peut aller dans le salon qu'il souhaite. Libre à l'usager donc d'aller dans un salon avec d'autres gens ou seul. Ces derniers temps, j'avais un peu de mal à rester délirer avec vous à cause du bruit, des examens et des problèmes personnels. Raison pour laquelle je me mettais au calme (et non m'isolais), dans un salon public, sans JAMAIS interdire la venue d'une personne. 
2)De ce premier point découle le second: depuis que je suis sur le serveur (plus d'un an), on a toujours mis en avant le fait que l'on prenait principalement en compte le comportement en jeu pour le changement de grade et non celui sur TeamSpeak (à moins qu'une chose grave se passe dessus, ça se comprend). Je pense que ce système à été mis en place pour que les joueurs ne pouvant pas installer TeamSpeak ne soient pas pénalisés. Rajoutons à cela ceux qui passent une fois tous les 36 du mois (c'est leur choix, je ne les remet pas en question) et qui passent tout de même VIP. C'est bien pour ça que j'ai entendu à de nombreuses reprises que c'est le comportement et l'assiduité en jeu, et non sur le TeamSpeak, qui prime.

Voili voilu, c'est le coup de gueule de la koxxinelle. J'espère quand même que la convivialité du serveur va perdurer le plus longtemps possible et que tout se passera bien ^^ je resterai tout de même présent sur le TeamSpeak, en afk, au cas ou une personne souhaite me causer content

PS: deux autres post de ma part verrons le jour dans les heures/jours qui suivent, deux projets qui me tiennent à coeur et que je souhaite réaliser Clin d'oeil
PS2: je demande au staff de ne pas locker la discussion sur pnj city, j'ai 2-3 trucs à dire.

Léonard de vinci
Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Fri 24 Jul - 21:36 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le serveur -> Signaler une absence All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.