Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Carottes awards 2nde édition
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Activités du serveur -> Les projets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ysstos
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Ysstos

PostPosted: Sat 18 Jul - 17:20 (2015)    Post subject: Carottes awards 2nde édition Reply with quote

Bim bam boum les voilà enfiiiiiiiiin ! leeees : 

CAROTTES AWARDS 

2nde édition 

Voici enfin venu la 2nde édition des carottes awards 

Avant de commencer, un petit rappel de ce qu'il faut savoir :  

Les carottes awards est un projet détenu par Lerroyfr et Ysstos qui vise à récompenser des personnes dans certaines catégories prédéfinies. Pour participer
rien de plus simple, il suffit de poster un message à la suite de celui-ci en indiquant votre
pseudo Minecraft
, et la OU les catégories dans lesquelles vous voulez participer. 

Bien ! Maintenant voici les catégories dans lesquelles vous pouvez concourir
:  

-Meilleure construction ( merci
de poster UN screen dans votre message ) 

-Meilleur pvpiste 

-Meilleur blagueur 

-La personnalité la plus drôle 

-La meilleure histoire ( merci de poster votre histoire, courte ou longue, dans votre message, aucun sujet n'est donné à vous de l'imaginer )  

-Le skin le plus originale 

-Le meilleur système redstone ( le système doit avoir été réalisé ingame et il faudra que je le voye ) 

-La personne ayant la plus belle voix 

-La personne qui chante le mieux 

-La personne qui aide le plus 

-Le meilleur organisateur ( par exemple event, mariage, feux d'artifices ... ) Je précise que les modérateurs ne peuvent pas concourir
pour cet award 

-Le meilleur pixel art ( merci de poster UN screen de votre pixel art dans votre message ) 

Bien entendu les vainqueurs seront récompensés ! Vous avez du samedi 18 juillet au vendredi 24 juillet pour vous inscrire ! 

Il faudrait aussi 3 jury supplémentaires qui ne pourront participer aux awards mais qui voteront ! ( Déjà lerroy et Ysstos ) Il suffit simplement de l'indiquer à la suite de ce post. 

Je tiens quand même à mettre et rappeler les précédents vainqueurs des carottes awards qui vont remettre leur titre en jeu ! 

Meilleur constructeur : Darkavangerr 

Meilleur pvpiste : Mathnico21 

Meilleur blagueur : Mathnico21 et Darkavangerr ex æquo 

Personnalité la plus drôle : LouwIIs 

Meilleure histoire : Choupa51 

Meilleur skin : Mathnico21  

A vous de jouez et puisse les votes vous êtres favorables ... 

PostPosted: Sat 18 Jul - 17:20 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Peeing
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Peeing

PostPosted: Sat 18 Jul - 17:31 (2015)    Post subject: Carottes awards 2nde édition Reply with quote

Bonjour ! 
Je voudrais participer dans la catégorie de : La personne qui aide le plus.
Mon pseudo est Peeing. 
Aurevoir !
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Ysstos

PostPosted: Sat 18 Jul - 17:32 (2015)    Post subject: Carottes awards 2nde édition Reply with quote

Je précise que vous pouvez vous inscrire dans TOUTES les catégories ! et vous pouvez éditez votre message jusqu'au vendredi 24 juillet ! 
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Akari_mizunashii

PostPosted: Sat 18 Jul - 18:34 (2015)    Post subject: Carottes awards 2nde édition Reply with quote

je veux bien faire partie du jury ^^

♫Le pire a toujours plus d'influence♫
Back to top
cgchristo
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): cgchristo

PostPosted: Sat 18 Jul - 18:49 (2015)    Post subject: Carottes awards 2nde édition Reply with quote

Voici ma participation pour la rubrique construction.

Back to top
Taz-2
Vétéran

Localisation: Dans la base de donnée MYSQL (mais qu'est ce que je fais là)
Masculin
Nom IG (In Game): MonsieurTaz

PostPosted: Sat 18 Jul - 21:32 (2015)    Post subject: Carottes awards 2nde édition Reply with quote

Bonjour, je me présente pour le meilleur constructeur avec ma cabane dans un arbre. (visible quartier 13 de la ville)

http://puu.sh/j43z2/185d4ba0ef.jpg

Choupa51
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Choupa51

PostPosted: Sun 19 Jul - 07:38 (2015)    Post subject: Carottes awards 2nde édition Reply with quote

Je tiens à m'inscrire !

Choupa51 dans : meilleure histoire
Meilleur pixel art
La personne qui aide le plus

Pour l'histoire, n'hésitez pas à écouter les deux liens proposés en lisant, pour une meilleur immersion ^^

https://www.youtube.com/watch?v=0Zjf4Ujubjc

//Il faisait froid cette journée là. Où plutôt cette nuit. En fait, la pauvre gamine grelotait. Mais pas vraiment à cause du froid. Devant elle se trouvaient deux corps déchiquetés. Si bien qu'on ne les reconnaissaient pas. Mais elle, elle savait. Et au milieu des autres corps, la fillette se tenait seule, debout, incapable de bouger. Ses larmes trempaient ses joues d'enfant.
Elle pleura longtemps, seule et perdue. Ses sanglots se perdaient dans la neige qui tombait, et qui recouvrait les corps de ses parents. Elle n'avait plus rien désormais. Elle ne pensa même pas à rentrer chez elle. D'ailleurs, elle aurait été bien incapable de dire où se trouvait sa propre maison. Elle était bien trop loin de celle-ci.

Elle se rendit compte qu'elle avait tout perdue. A cause des démons, que l'on disait au service d'une femme s'appelant Crystal. Ils avaient massacrés les habitants qui se trouvaient sur leur chemin. Pourquoi alors était-elle encore en vie ? Pourquoi ne lui avait-on pas accordé la chance d'être avec ses parents ? Elle avait désobéit à sa mère, et elle était partie à la poursuite d'un chat errant. Et maintenant, c'était à son tour d'errer, sans but. La dure réalité, mêlée au froid de l'hiver sans fin, s'abattit sur la pauvre gamine, ne lui laissant pas la chance de continuer à vivre normalement.

Dés qu'elle n'eut plus de larmes à verser, la fillette sut qu'elle devait partir. Elle avait devinée que cette réalité ne s'estomperait pas, et ne ferait pas revenir ses parents. L'enfant innocente, qui ne pensait encore qu'à jouer il y a plusieurs heures, se retrouva bien trop vite face à une vie qu'elle n'aurait jamais imaginée. Comment aurait-elle put, même, y penser un seul instant ?
Non sans un dernier regard vers la neige ensanglantée, la fillette partit. Sa douce vie venait de disparaître, ensevelie sous la neige colorée de rouge.

(¯`•._) (¯`•._) (¯`•._) (¯`•._) (¯`•._) (¯`•._) (¯`•._) (¯`•._) (¯`•._) (¯`•._) (¯`•._) (¯`•._)

- Mais Edmund, on a pas le droit de faire ça !
- Ce n'est pas un crime si personne ne le sait.

La fillette fixa un instant le vieil homme, pensive. C'était mal, mais ... Elle avait tellement faim qu'elle préféra oublier que ce qu'il faisait était totalement illégal. Elle le regarda sortir de drôles d'instrument de sa poche.
Edmund, c'était une des ces personnes sans-abris que l'on pouvait voir dans les quartiers pauvres. Mais contrairement à beaucoup, il n'était pas ivre. Ses cheveux qui n'étaient pas complètement décoloré donnait une indication de son âge : Il devait être dans la quarantaine, et c'était rare d'arriver à un âge aussi noble en ces temps-ci. Il venait "d'adopter" Astia, en ayant vue mendier la pauvre gamine, dans la neige. La fillette n'avait pas prononcer un seul mot durant plusieurs heures, avant d'oser parler à son, sans le savoir, sauveur. Puis ils ont fait connaissance, et Edmund venait de lui proposer d'aller chercher à manger. Voilà pourquoi ils étaient devant la maison d'un inconnu.

-Qu'est ce que c'est ?
- On appelle ça des crochets ! Je t'apprendrais à t'en servir, un jour !

Astia regarda le vieux monsieur insérer ses crochets dans la serrure de la maison. C'était une vieille bicoque dont le propriétaire venait de partir de façon temporaire, alors Edmund semblait se dépêcher d'agiter les crochets. La fillette le regarda faire, intriguée, et admirative, jusqu'au moment où le petit déclic se fit entendre. Sous le regard médusée de l'enfant, la porte s'ouvrit. Edmund lui fit signe de rester où elle était, et il entra. Il n'entre que quelques minutes, mais pour Astia, cela lui sembla une éternité. Elle avait peur qu'un garde ou que le propriétaire lui tombe dessus. Heureusement, Edmund revint avec de la nourriture. il ferma la porte derrière lui, et tendit un morceau de pain et de viande à la fillette, qu'elle se dépêcha de dévorer. Cela faisait deux jours qu'elle n'avait rien mangé ! Alors manger ces aliments, qui n'étaient même pas rassis ...

Le duo repartit ensuite, le ventre plein. Ils s'arrêtèrent au pied d'un arbre, Astia étant fatiguée. Edmund vit que la fillette grelotait, et vus ses vêtements, c'était bien normal. Il enleva sa veste, et la mit sur les épaules de la fillette, toute étonnée de ce geste. Elle le regarda droit dans les yeux, timidement. Edmund sourit.

- Tu peux rester avec moi si tu veux.
- C'est vrai, je peux ?!
-Evidemment ! Vois ça comme une adoption.

Des larmes commencèrent à couler sur les joues de la fillette. Sans un mot, elle fit un énorme câlin à son sauveur.

(¯`•._) (¯`•._) (¯`•._) (¯`•._) (¯`•._) (¯`•._) (¯`•._) (¯`•._) (¯`•._) (¯`•._) (¯`•._) (¯`•._)

Astia ressortit de la maison, tout sourire. Il faisait encore nuit, et Edmund l'attendait dehors. Elle ressortait avec des couvertures et divers vêtements chauds. Edmund semblait inquiet, jusqu'à ce qu'il revoit la jeune fille.
C'était le jour de ses 14 ans, et pour son anniversaire, c'était l'épreuve du feu. Avec comme seul accessoire un seul crochet. Elle devait entrer dans un magasin de vêtement et crocheter leur réserve, sans se faire repérer.

Le vieil homme s'approcha de la jeune fille et la prit dans ses bras.

-J'ai eu peur !
-Mais fallait pas ! J'ai beaucoup apprit grâce à toi !
-Tu aurais put te faire prendre quand même ! Le risque zéro n'existe pas, il faut t'en souvenir, d'accord ?
-Oui, t'inquiète pas !

La jeune fille sourit, et Edmund souffla.

-Bon, allez, faut distribuer tout ça aux mendiants, je ne voudrais pas qu'ils meurent de froid.
-Je te suis !

https://www.youtube.com/watch?v=iM-MG8MYYbQ

Il neigeait ce jour là. Le vent était glacial, comme à son habitude, pour ne pas changer. Pourtant, Astia l'ignorait. C'était bien la première fois depuis longtemps qu'elle ignorait le froid. Mais autre chose occupait ses pensées à cet instant.
Elle pleurait, son coeur s'était vidé après un doute infinis. Et elle se retrouva là, les mains et les bras plein de terre. Elle creusait, le coeur lourd de tristesse, un trou, au pied d'un arbre, isolée de cette ville qu'elle ne pouvait plus regarder en face.

La neige recouvrait ses cheveux, son visage, son corps, ajoutant un poid supplémentaire, comme si ce n'était pas assez pour Astia. Le trou fut finalement finit. Elle avait creusée durant des heures pour le faire, et pourtant, il ne semblait pas assez grand.
A ses cotés reposait un énorme paquet. Dedans se trouvait le corps de son tuteur, Edmund. Mort à cause de cette neige maudite qui tombait, mort de froid. Peut-être que son âge avancé avait joué, c'était fort possible. Et derrière lui, il laissait cette pauvre fille, cette pauvre gamine des rues, perdue. Elle survivrait, elle savait comment faire, grâce à lui ....

Astia déballa la couverture dans lequel elle avait mit le vieil homme. Elle était épuisée, abattut par l'effort, mais aussi par la mort de cet être qu'elle considérait comme son paternel. Elle toucha ses joues, dorénavant blanches et glacées. Elle tomba à genoux au sol, anéantit par cette vision. Elle voulait se réveiller, elle priait pour que ce ne soit qu'un cauchemars. Elle pleura encore, longtemps,  si bien qu'elle fut recouverte de neige, entièrement. Au bout de longues minutes, elle finit par mettre les bras d'Edmund sur sa poitrine. Elle mit dans ses mains une paire de crochets. Il ne se séparait jamais de ses crochets ... Elle remit correctement la couverture, enveloppant le corps soigneusement, et elle le tira jusqu'au trou, doucement.

Puis, avec ses dernières forces, elle reboucha le trou, et indiqua l'emplacement avec de grosses pierres, qui, mêmes recouvertes par la neige, pourront se voir de par leur hauteur. Elle reprit, après un dernier recueil, la route vers la ville, exténuée, les larmes s'étant gelées sur ses joues.

Par contre, mon pixel art, ce n'est pas un pixel art fait sur minecraft avec des cubes, mais ça reste un pixel art, donc j'espère que ça ira ^^

Last edited by Choupa51 on Sun 19 Jul - 08:27 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Dauflo999
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Dauflo999

PostPosted: Sun 19 Jul - 07:47 (2015)    Post subject: Carottes awards 2nde édition Reply with quote

Yo mon speudo est Dauflo (remarquer les rimes en "o"... Any way). Je présente ma candidature pour passé Fonda (on me faits signaler que je ne suit pas au bon endroit), bon trêve de bavardages je me présente dans les catégories :

Meilleur blagueur
Personnalité la plus drôle
Meilleur PVP

Je verrais avec les organisatrurs pour connaitre les modalités des autres épreuves

Aller bisou

Croire tout découvert est une erreur profonde; c'est prendre l'horizon pour les bornes du monde !

Dauflo : Agitateur de pensées

Last edited by Dauflo999 on Wed 22 Jul - 15:20 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Choupa51
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Choupa51

PostPosted: Sun 19 Jul - 08:28 (2015)    Post subject: Carottes awards 2nde édition Reply with quote

Post édité avec le pixel art et l'histoire :3
Back to top
L_Avochat
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Avochat

PostPosted: Sun 19 Jul - 14:03 (2015)    Post subject: Carottes awards 2nde édition Reply with quote

Je candidate pour la catégorie de  ... *roulement de tambour* ... meilleur constructeur ! 

Je vous présente le dernier né des palais made by L_Avochat ! Entièrement visitable sur ma RL (qui je le précise est ouverte à tous) 

Alors je sais qu'il n'y a qu'une photo selon les règles, il faut poster qu'une photo, donc veuillez ne pas prendre en compte les suivantes pour les votes ! C'est des bonus ! 

EDIT : 

Finalement je souhaite m'inscrire à d'autres catégories !

- Meilleur blagueur (ceux qui étaient sur le TS avec moi hier doivent en savoir quelque chose) 
- Personnalité la plus drôle
- Le skin le plus original (ouais un chat en costume, c'est pas tous les jours qu'on en croise un) 
- Meilleur pvptiste (ça c'est pour vous prouver que j'ai un bon sens de l'humour) xD

L_Avochat - Dura Lex Sed Lex

Last edited by L_Avochat on Fri 24 Jul - 13:54 (2015); edited 1 time in total
Back to top
SerpentJoueurr
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): SerpentJoueur

PostPosted: Sun 19 Jul - 14:16 (2015)    Post subject: Carottes awards 2nde édition Reply with quote

Cooouuucooou je voudrais me présenté pour
La meilleur histoire
La plus belle voix
Le skin le plus original (serpyyyyy <3)
Et le meilleur organisateur. Voilà. je sors
MSN
louwIIs
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): louwIIs

PostPosted: Sun 19 Jul - 18:12 (2015)    Post subject: Carottes awards 2nde édition Reply with quote

Coucouuu, je participe pour La personne qui chante le mieux, la personne qui a la plus belle voix, le skin le plus original, la personnalité la plus drôle et le meilleur blagueur content
Back to top
Visit poster’s website
Grenat_
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Grenat_

PostPosted: Mon 20 Jul - 09:49 (2015)    Post subject: Carottes awards 2nde édition Reply with quote

Bonjour,
Je voudrais m'inscrire dans la catégorie "meilleur blagueur", étant donné que la catégorie "pire blagueur" n'existe pas.  :/ 

Je m'inscris dans la catégorie organisateur d'event également ^^

Grenat, grand (ou pas) philosophe.
Back to top
ProXiaCraft
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): ProXiaCraft

PostPosted: Mon 20 Jul - 21:17 (2015)    Post subject: Carottes awards 2nde édition Reply with quote

Salut je m'inscrit dans meilleure blagueuse , meilleure personnaliter, plus belle voix, chante le mieu, et la meilleure construction -----> une oasis construite a la main sur la RL de neymix 500 par 500 et meilleur systeme de redstone ------> Le bowling du pimp !    coeur

Gaminator
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Gaminator

PostPosted: Tue 21 Jul - 14:43 (2015)    Post subject: Carottes awards 2nde édition Reply with quote

Bonjour ! Je m'inscrit dans la catégorie Meilleur pvpiste et Skin le plus original. Merci !

Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Pocmathis

PostPosted: Tue 21 Jul - 15:58 (2015)    Post subject: Carottes awards 2nde édition Reply with quote

Je m'inscrit dans tout les domaines, avec un peu de chance j'en gagnerait un <3-------------------------
bon anniv'
Back to top
Teabaginator
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Teabaginator

PostPosted: Tue 21 Jul - 18:23 (2015)    Post subject: Carottes awards 2nde édition Reply with quote

Je m'inscrit dans la catégorie du meilleur pvpiste. Skin le plus original.

Last edited by Teabaginator on Mon 27 Jul - 17:55 (2015); edited 2 times in total
Back to top
topaze93
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): topaze93

PostPosted: Fri 24 Jul - 06:31 (2015)    Post subject: Carottes awards 2nde édition Reply with quote

Salutation! Je m'inscris dans les catégories du skin le plus original, de la personne qui aide le plus et du meilleur pixel art.

Skin (je sais pas si vous accepter les accessoires):

Pixel Art:

Bonne chance à tous ^^
Mathnico21
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Mathnico21

PostPosted: Fri 24 Jul - 10:24 (2015)    Post subject: Carottes awards 2nde édition Reply with quote

Bonjour, je participe pour les catégories suivantes:

Meilleure construction
Meilleur pvpiste
Meilleur blagueur
La personnalité la plus drôle
La meilleure histoire
Le skin le plus originale
Le meilleur système redstone
La personne ayant la plus belle voix
La personne qui aide le plus
Le meilleur pixel art

C'est à dire toutes les catégories sauf le meilleur organisateur.
Oui oui ! Mes chevilles vont très bien !
(En avant oui oui ! oui oui ! c'est toi qui conduit pwet pwet pwet)
Désolé :x fallait que je glisse une blague quelque part..

Tout s'ajoutera au fur à mesure.

Voici mon histoire:

Il était une fois, dans le petit monde d'Opalecraft.. un fermier.
Ce fermier était très particulier, c'était un chien mais pas n'importe lequel, il disait avoir évolué et pouvoir désormais parler, bouger comme les autres êtres qui peuplaient ce monde.
Cependant, ce fermier gardait quand même quelques habitudes canines.
Il avait la fâcheuse habitude à faire des trous dans son jardin pour enterrer des nonoss.
Un matin, l'un de ses voisins, Deymox, alla le voir.
Deymox lui avoua que tous les autres habitants de PNJCity trouvaient son jardin horrible et il lui conseilla alors dans un premier temps de reboucher tous les trous qu'il aurait pu creuser et d'ajouter par dessus de belles plantations.
Cependant le toutou n'avait pas de graines. Pour résoudre le problème, Deymox lui donna des graines de carottes magiques.
Le toutou se mit alors au travail et au bout de plusieurs journées de labeurs, il avait presque tous réalisé dans la requête de Deymox.
Il ne lui restait plus qu'une étape: Planter des carottes.
Le temps s'écoulait au fur à mesure qu'il réalisait cette étape. Lorsqu'il eût finit, il faisait déjà nuit, c'était un un soir de plaine lune.
Il alla se coucher et à sa grande surprise en se réveillant, quand il alla voir sa plantation, tout avait déjà poussé.
Mais au milieu des carottes était apparu un petit enfant à 4 têtes. Ses pieds étaient emmêlés aux racines et il était en train de dormir.
Le toutou le prit avec lui et le posa sur son lit. Les heures passèrent et l'enfant se réveilla.
En voyant le toutou, il l'appela "papa". Le toutou décida alors de le garder avec lui et le nomma lerroy.

BON ANNIV LERROY ! cool

Voici le temple que j'ai réalisé au refuge, ceci a été ma première construction avec zoltar711. On peut même voir à côté ma petite maison *-*

Voici un système redstone que je viens tout juste de réaliser, j'ai dû en mettre plusieurs screens pour vous dire toute sa complexité !
Si vous voulez, je pourrais vous montrer directement son fonctionnement InGame ! Clin d'oeil

Voici le pixel art que j'ai réalisé dans la rl de Darkavangerr pour son anniversaire:

Petit Bonus !  heureux

Féminin
Nom IG (In Game): InkHeartM

PostPosted: Fri 24 Jul - 12:25 (2015)    Post subject: Carottes awards 2nde édition Reply with quote

Je m'inscris pour la Meilleure construction Et la plus belle voix xD. Malheureusement il n'y a pas de catégorie "Celle qui ne viens que rarement" xD 

Bisous  coeur

Last edited by InkheartM on Fri 24 Jul - 14:54 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Activités du serveur -> Les projets All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.