Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Aurevoir Loup80fr
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Activités du serveur -> News / Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Loup80fr
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Sun 5 Jul - 17:44 (2015)    Post subject: Aurevoir Loup80fr Reply with quote

Bonjour tout le monde,

Depuis quelques temps, vous avez du remarqué que je suis de moins en moins présent sur OpaleCraft.

Je suis sincèrement désolé pour mon manque de présence.

Je rappel mon engagement pour OpaleCraft :
- Le 24 Mars 2014, j’ai pris la suite avec mowha99 et Darksoul3615. Darkolosse est parti, et le serveur n’a cessé de croitre.
- Le 24 Mars 2014, j’ai dit que je tiendrai au minimum le serveur pendant un an et que je verrai par la suite ce que je fais. Tous cela de manière, totalement, bénévole.
- Le 24 Mars 2015, j’ai annoncé que je recherche quelqu’un pour prendre la suite, mais que tant qu’il n’y a personne, je continu de tenir OpaleCraft.

Pendant cette année de travail pour OpaleCraft, j’ai pris beaucoup de plaisir à créer et embellir le serveur. Beaucoup de projet ont vu le jour, certain vous les connaissez, et d’autres vous les verrez surement dans l’avenir.

Maintenant il est temps pour moi, de vous laisser continuer le magnifique chemin d’OpaleCraft.

Je veillerai toujours sur OpaleCraft, mais depuis quelque temps, j’ai besoin d’être aimé dans la vie, de prendre un peu de temps pour moi. Je n’étalerai pas ma vie sur ce poste, mais j’ai vraiment besoin de souffler vis-à-vis d’OpaleCraft.

Ne vous inquiété pas pour OpaleCraft, il continu de vivre et continuera longtemps. Ce serveur est pour moi un coup de cœur.

Voilà ce qui va se passer :
- Je continu de veiller sur OpaleCraft, je vais continuer de mettre à jour le serveur et tous ce qui est technique. Je continu aussi la partie commercial et relationnel extérieur d’OpaleCraft.
- Je garde le pouvoir décisionnel en cas de besoin, comme un litige qui pourrait se produire dans le staff.
- J’arrête de m’impliquer dans la partie « en jeu ». C’est-à-dire que je viendrai sur le serveur uniquement pour me détendre (éventuellement, vous préparer un évent) ou corriger un souci technique.
- Tous ce qui concerne les protections, le shop, la pyramide, les évents, les achats de mob, etc… ce seront les Modérateur qui prennent le relais.

Vous l’aurez compris, la vie « en jeu » d’OpaleCraft sera désormais dirigée par les Modérateurs.

Pour terminer cette annonce, je voudrai tous simplement remercier plusieurs personnes :
- Darkolosse, un grand merci à toi. Merci d’avoir créé ce qui, pour beaucoup de personnes, est le serveur de l’amitié, du soutien, de l’émotion, de l’espoir…
- Darksoul3615 et Mowha99, merci à tous les deux pour les bons moments de passé ensemble à Administrer OpaleCraft. Vous êtes partie mais vous avez aidé du mieux que vous pouviez OpaleCraft.
- Merci à tous les Modérateurs, actuelle et passé. Vous avez été, et vous êtes de super Modérateur qui ont su me soutenir et aider à ce qu’OpaleCraft continu. Je vous souhaite bon courage pour la suite, et je vous soutiendrai du mieux que je puisse le faire.
- Et bien entendu, un grand Merci à vous tous, les joueurs d’OpaleCraft. Peu importe le grade que vous avez actuellement, vous êtes tous super. Sans vous tous, OpaleCraft ne serai plus là.

Vive OpaleCraft.

Loup80fr
Wolf

Last edited by Loup80fr on Sun 13 Sep - 09:03 (2015); edited 1 time in total
Back to top

PostPosted: Sun 5 Jul - 17:44 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Darkolosse
Fondateur

Masculin
Nom IG (In Game): Darkolosse

PostPosted: Sun 5 Jul - 17:57 (2015)    Post subject: Aurevoir Loup80fr Reply with quote

Merci encore infiniment pour ton travail sur une si longue durée, tu as généreusement redonné vie à OpaleCraft avec un travail et des compétences que je n'aurai jamais.
Content de savoir que tu resteras toujours parmi nous du côté technique, j'espère que cela durera le plus longtemps possible.

Adieu Loup, bonne continuation IRL !

« Lorsqu’un seul homme rêve, ce n’est qu’un rêve.
Mais si beaucoup d’hommes rêvent ensemble, c’est le début d’une nouvelle réalité. »
Back to top
Visit poster’s website Skype
Schawn83
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Schawn83

PostPosted: Sun 5 Jul - 18:37 (2015)    Post subject: Aurevoir Loup80fr Reply with quote

En revoir loup et bonne continuation et merci pour tout tes conseil .
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Grenat_

PostPosted: Sun 5 Jul - 18:43 (2015)    Post subject: Aurevoir Loup80fr Reply with quote

Bon et bien... au revoir, et surtout je te souhaite une bonne continuation dans ta vie.
Et surtout un grand merci de la part de la communauté d'Opale Craft ^^ 

Grenat, grand (ou pas) philosophe.
Back to top
TheRaptor631
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): CaptainRaptou

PostPosted: Sun 5 Jul - 19:06 (2015)    Post subject: Aurevoir Loup80fr Reply with quote

Au-revoir Loup!Ce que tu as fait pour OpaleCraft est tout simplement extraordinaire,merci pour tout! Et bonne continuation !
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Juliendek20

PostPosted: Sun 5 Jul - 19:19 (2015)    Post subject: Aurevoir Loup80fr Reply with quote

Au-revoir  Loup ! Et un grand merci pour tout ce que tu as fait pour le serveur, ça aura été magique, tu as été super un admin et on ne t'oubliera jamais !!

Bonne continuations dans ta vie !

Amicalement,
Juliendek20 

Clin d'oeil
Back to top
narumomo
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Sun 5 Jul - 19:24 (2015)    Post subject: Aurevoir Loup80fr Reply with quote

au-revoir Loup , un grand merci pour ton bon boulot pour le serveur , bonne contiuation et si tu as le temps , tu pourras venir de temps en temps sur le ts ^^

bye
avec affection coeur
narumomo
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Clara_san

PostPosted: Sun 5 Jul - 19:53 (2015)    Post subject: Aurevoir Loup80fr Reply with quote

Bonjour ,

bonne continuation , et tout ce que tu as fais resteras grâver dans nos mémoire .
Tu as étais un superbe admin et tu l'es encore .
Et ensuite , je t'ai écris quelque phrase sur skype et je vais te faire un petit cadeau (sur skype encore)
J'espère que tu le verras. ^^
Donc , bonne continuation loup et je te dis au-revoir .

Au-revoir .

"Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir."

~Mahoic Maxence~
Back to top
MSN Skype
PurHapiste
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): PurHapiste

PostPosted: Sun 5 Jul - 19:53 (2015)    Post subject: Aurevoir Loup80fr Reply with quote

bye bye loup et merci pour tout :P

Cela serai bien un event pour fêter ton depart :P

ceci est une magnifique signature
Back to top
Peeing
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Peeing

PostPosted: Sun 5 Jul - 20:29 (2015)    Post subject: Aurevoir Loup80fr Reply with quote

Merci Loup pour tout ce que tu as fait pour le serveur  heureux
Tu es et resteras toujours le meilleur administrateur que j'ai connu.
Tu nous as permis d'avoir de très bon souvenir tous ensemble. 
Merci Loup
-Peeing
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): InkHeartM

PostPosted: Sun 5 Jul - 20:32 (2015)    Post subject: Aurevoir Loup80fr Reply with quote

Bon courage mon Louloup, merci pour tout 

on se reverra content 
lerroy
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

PostPosted: Sun 5 Jul - 20:37 (2015)    Post subject: Aurevoir Loup80fr Reply with quote

Salut,
tu as été un super admin pour nous mais aussi avant ça tu as été un joueur avec qui nous avons bien aimé jouer et qui perso m'as appris pleins de trucs surtout sur la redstone =P.
Donc, merci pour ça et bonne continuation heureux.
A bientôt ^^.
Back to top
La_Boule
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): La_Boule

PostPosted: Sun 5 Jul - 20:40 (2015)    Post subject: Aurevoir Loup80fr Reply with quote

Bonjours/Bonsoir , Zoltar m'à appris ton départ , malgré les petits soucis qu'il y a eu entre nous , je te remercie d'avoir fait vivre Opalecraft comme tu l'à fait. Sûr ces paroles , je te souhaite une bonne continuation Irl.

#Labise

Lorenzo1428
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Lorenzo1428

PostPosted: Sun 5 Jul - 21:19 (2015)    Post subject: Aurevoir Loup80fr Reply with quote

Au revoir Loup,
Content si tu peut profiter de ta vie IRL :D

Pur : Fêter son départ ? CHAMPAGNE !! xD
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): topaze93

PostPosted: Sun 5 Jul - 21:31 (2015)    Post subject: Aurevoir Loup80fr Reply with quote

A la prochaine Loup! Et encore merci d'avoir géré le serveur pendant tant de temps ^^
XRave31
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Ravu

PostPosted: Sun 5 Jul - 21:38 (2015)    Post subject: Aurevoir Loup80fr Reply with quote

Ayant été absent du serveur pendant une très longue durée, je n'ai pas pu bien te connaître en tant qu'admin, je n'ait pas vu les évolutions du serveur arriver, j'ai juste vu les changements divers d'un seul coup, et rien que ça me permet déjà de voir que tu as fait un bon travail depuis que tu es devenu admin. J'espère qu'en effet tu reviendras sur le serveur pour te détendre, et redevenir, qui sait, le simple joueur que tu étais à l'époque, et qui avait déjà fait pas mal de choses à l'époque pour la communauté.
Quoiqu'il arrive, tu resteras dans la mémoire opalienne autant que Darkolosse avant toi. Sur ce merci d'avoir pris soin du serveur autant en tant qu'admin qu'en tant que joueur, et bonne chance dans ta vie privée, quoiqu'il soit en train d'arriver, je te souhaite bon courage Clin d'oeil

Ravu, anciennement iceman1800.
Back to top
Visit poster’s website Skype
Gaminator
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Gaminator

PostPosted: Sun 5 Jul - 22:37 (2015)    Post subject: Aurevoir Loup80fr Reply with quote

Loup, tu as été de loin, un des meilleurs administrateurs que j'ai su connaître, non seulement par ton caractère mais également par tes engagements pour le serveur. Je te souhaite une merveilleuse continuation et encore merci pour tout ce que tu as fait pour Opalecraft.
-Gaminator Wolf
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Vakamaa

PostPosted: Mon 6 Jul - 00:27 (2015)    Post subject: Aurevoir Loup80fr Reply with quote

C'etais génial, merci loup, je te souhaite bon courage
En plus t'etais super simpa
Back to top
ProXiaCraft
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): ProXiaCraft

PostPosted: Mon 6 Jul - 02:21 (2015)    Post subject: Aurevoir Loup80fr Reply with quote

NAN LOUP ! :'( <33 revien on a besoin de toi opalecraft maintenan sans toi ce n'est pas opalecraft ..... revien vite <3 bisou mon loup <3

Last edited by ProXiaCraft on Sat 25 Jul - 06:44 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
predateur19
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): predateur19

PostPosted: Mon 6 Jul - 02:54 (2015)    Post subject: Aurevoir Loup80fr Reply with quote

Cher loup80Fr je suis abasourdi que tu partes .Je te remercie de tout ton travail sur le serveur et pour moi tu seras la personne sur minecraft avec qui j ai eu le plus de respect et le plus de bon temps . Pour faire Bref je te dit au-revoir et un bon merci de continuer a gérer la parti technique .
Ton admirateur #Preda

Ps= j ai pris pas mal d exemple sur toi.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Activités du serveur -> News / Annonces All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.