Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un event "taupe gun" ?

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le forum -> Boîte à idées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Grenat_
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Grenat_

PostPosted: Fri 3 Jul - 10:51 (2015)    Post subject: Un event "taupe gun" ? Reply with quote

Bonjour à tous,
je viens vous proposer une idée, qui pourrait vraiment donner un truc fort sympathique.
Tous simplement, ce serait d'organiser un event "taupe gun" ou "ktp" sur le serv.
Si vous ne savez pas ce que c'est :
en gros, il y a plusieurs équipes de 3,4,5 voir 6 joueurs, qui doivent miner pour se faire du stuff etc, tout ça en mode ultra hardcore, c'est-à-dire qu'on en récupère de la vie qu'avec des pommes d'or.

Je vous invite à aller voir en quoi consiste ce jeu sur youtube, surtout pour taupe gun, étant donné que les règles sont un peu plus pointues.

Grenat, grand (ou pas) philosophe.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 3 Jul - 10:51 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dvorak_62
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): dvorak_62

PostPosted: Fri 3 Jul - 14:52 (2015)    Post subject: Un event "taupe gun" ? Reply with quote

yop

j ai déja suivis les vidéos d'aypierre, moi qui suis pas du tout pvp je trouve ce style de jeu excellent ...
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): CaptainRaptou

PostPosted: Fri 3 Jul - 15:25 (2015)    Post subject: Un event "taupe gun" ? Reply with quote

Salut,j'ai suivi toute les saisons de Taupe Gun et je trouve que ton idée est super ! Mais bon,ça prend du temps à programmer :p.
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): SerpentJoueur

PostPosted: Sat 4 Jul - 10:36 (2015)    Post subject: Un event "taupe gun" ? Reply with quote

Taupe gun, ktp? Je croyais que ça s'appelait UHC :(
Ouais, ça peut être sympa, mais ¨ça risque d'être du boulot a tout préparer '-'
Bon après faut voir
MSN
Lorenzo1428
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Lorenzo1428

PostPosted: Sat 4 Jul - 15:27 (2015)    Post subject: Un event "taupe gun" ? Reply with quote

Taupe gun = un ktp spécial
ktp = kill the patrick, mode de jeu en UHC
UHC = UltraHardCore (Une seule vie + pas de regen de base)
Voila cool
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Sat 4 Jul - 19:24 (2015)    Post subject: Un event "taupe gun" ? Reply with quote

Peut-être existe t-il des plugin déjà tout faits ? 

Back to top
Lorenzo1428
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Lorenzo1428

PostPosted: Sat 4 Jul - 22:22 (2015)    Post subject: Un event "taupe gun" ? Reply with quote

Il me semble que le ce plugin devrait suffire : http://forum.craftashop.com/index.php?threads/plugin-1-8-x-taupe-gun.31/
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Volcom930

PostPosted: Sun 5 Jul - 12:54 (2015)    Post subject: Un event "taupe gun" ? Reply with quote

Nous n'ajouterons pas de pluggin pour un mini jeu ou mini event, si vous voulez vous créer un petit event entre vous, il faudra vous passer de pluggin.
Vous pouvez demander sur le forum qui voudrait jouer, vous definir une zone éloignée en killplayer délimité par des murailles de cobble, vous créez vos équipes et définir vos regles à l'ecrit dans votre post forum pour les equites et c'est parti, certes vous n'aurez pas le monde UHC mais je pense que vous pouvez vous en passer.
encore moé l'king
Back to top
Taz-2
Vétéran

Localisation: Dans la base de donnée MYSQL (mais qu'est ce que je fais là)
Masculin
Nom IG (In Game): MonsieurTaz

PostPosted: Mon 6 Jul - 13:29 (2015)    Post subject: Un event "taupe gun" ? Reply with quote

Je pense que si il y a un nombre suffisant de participants et quelqu'un qui a du temps pour se charger de l'event, on pourrait faire comme pour le "catch the cube".
Après il existe de très nombreux serveurs qui proposent des UHC (je ne sais pas pour les taupe gun) donc à la limite on pourrait créer des équipes et jouer sur ces serveurs.
(je ne fait pas du pub bien entendu, je fait que proposer des idées ^^ )
Grenat_
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Tue 7 Jul - 22:04 (2015)    Post subject: Un event "taupe gun" ? Reply with quote

Oui pourquoi pas, c'est une possibilité, s'organiser un UHC sur un serv mini-jeu, ce serait plus simple pour l'organisation 

Back to top
Neyemix
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Neyemix (Frianohd)

PostPosted: Sun 12 Jul - 21:24 (2015)    Post subject: Un event "taupe gun" ? Reply with quote

Volcom je crois que par event KTP ils voulaient quelque chose de totalement organisé par le staff et avec des plugins donc si c est impossible que vous l organisiez je pense que c est fichu pour leur idée.
Car sans plugin on ne peut pas faire d ultra hard core.

Notez que j ai changé de pseudo Frianohd => Neyemix
Back to top
MSN Skype
Grenat_
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Mon 13 Jul - 22:46 (2015)    Post subject: Un event "taupe gun" ? Reply with quote

Oui effectivement, mais après on peut s'organiser ça un jour sur teamspeak, on va sur un serv mini-jeu et le tour est joué 

Back to top
Khwandj
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

PostPosted: Wed 15 Jul - 08:48 (2015)    Post subject: Un event "taupe gun" ? Reply with quote

Bonjour à tous,

L'idée en soit est très bien et ferait un excellent futur event.

La complexité que nous rencontrons à ce jour est la mise en place par plugin de ce genre d’événement. C'est donc par un autre biais que Volcom vous proposais cela (et puis ça peut-être un truc sympa à faire par nous même!!!).

Donc réflexion faîte de tout le monde et l'on avancera dans ce sens là.

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le forum -> Boîte à idées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.