Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

KillPlayer - Rénovation.
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Activités du serveur -> Les projets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mathnico21
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Mathnico21

PostPosted: Tue 30 Jun - 21:17 (2015)    Post subject: KillPlayer - Rénovation. Reply with quote

Bonjour Opaliens, Opaliennes !

Comme vous avez pu le constater, les alentours du KillPlayer ont été rénové.   heureux
Je vous vois venir: On se doute bien que ça ne tiendra pas longtemps avec tous les kikoos !   a mort

En plus de cela, les modérateurs n'ont pas forcément le temps pour réparer à chaque grief, on a déjà assez de responsabilités.   cool

Nous allons donc nous adapter de l'idée de Darkolosse qui était de créer une équipe de rénovation du KillPlayer.

(Pour les intéressés: http://www.opalecraft.com/t3752-Appel-aux-r-parateurs.htm)

Il y aura donc un chef ainsi qu'un sous-chef à cette équipe.

Un lieu sera consacré à leur stockage de ressources en dessous du spawn du KillPlayer.

Le chef de cette équipe sera choisit par le staff et enfin le chef pourra choisir son sous-chef.

Pour intégrer cette équipe, il suffit de laisser un message à la suite de ce poste.

A vos cubes et vos pioches messieurs !

PostPosted: Tue 30 Jun - 21:17 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Darkavanger
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Dar

PostPosted: Tue 30 Jun - 21:17 (2015)    Post subject: KillPlayer - Rénovation. Reply with quote

Bonjour / Bonsoir à vous,

Je me porte candidat dans cette équipe de réparation, je mets mon temps et mes ressources à la disposition de l'équipe !

Voila Voila, A bientôt sur Opale Clin d'oeil
Back to top
Deymox
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Deymox

PostPosted: Tue 30 Jun - 21:20 (2015)    Post subject: KillPlayer - Rénovation. Reply with quote

Yo,

Je suis partant pour participer à ce projet qui sera utile et à la beauté des alentours du KillPlayer mais aussi qui contribuera à aider les modérateurs dans leurs tâches cool

#lapin
Back to top
Forlani
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Forlani55

PostPosted: Tue 30 Jun - 21:22 (2015)    Post subject: KillPlayer - Rénovation. Reply with quote

je suis prêt à donner un coup de main si besoin
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Grenat_

PostPosted: Tue 30 Jun - 21:25 (2015)    Post subject: KillPlayer - Rénovation. Reply with quote

Bonjour à tous,
Je dépose ma candidature pour intégrer cette équipe.
Premièrement, pour aider le server, et ensuite, pour avoir une occupation "régulière" sur le serv.

Voilà ^^

Grenat, grand (ou pas) philosophe.
Back to top
WuSty
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): WuSty

PostPosted: Tue 30 Jun - 21:30 (2015)    Post subject: KillPlayer - Rénovation. Reply with quote

Bien le bonjour,

Je me propose pour adhérer à ce projet qui est très intéressant et qui pourrait aider à savoir quels sont les joueurs réellement motivés pour aider le serveur. Je vous le dis d'avance, je ne compte pas faire ça à plein temps. Ce que je veux dire c'est que je pourrai venir aider, lorsqu'on aura besoin de moi ou tout simplement entre deux travaux que j'ai à faire chez moi content  

J'espère que cette équipe comportera de nombreux membres tous très déterminés et motivés.

Cordialement 
Back to top
Mathnico21
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 30 Jun - 21:32 (2015)    Post subject: KillPlayer - Rénovation. Reply with quote

Le  but  n'est pas d'en faire un travail à plein temps ^^ 

Féminin

PostPosted: Tue 30 Jun - 21:47 (2015)    Post subject: KillPlayer - Rénovation. Reply with quote

Yop.

J'sature de détruire du mesa, du coup ça m changera un peu de rénover le kp.

Wala wala

Ah et, "à vos cubes messieurs" ? Et nous, on compte pas ? è_é
Back to top
Visit poster’s website
Mathnico21
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 30 Jun - 21:54 (2015)    Post subject: KillPlayer - Rénovation. Reply with quote

ça dépend du compte en banque !  fou

Féminin
Nom IG (In Game): Peeing

PostPosted: Tue 30 Jun - 21:59 (2015)    Post subject: KillPlayer - Rénovation. Reply with quote

Bonjour,
Je me porte volontaire pour la rénovation du KillPlayer.
-Peeing
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): CaptainRaptou

PostPosted: Tue 30 Jun - 22:08 (2015)    Post subject: KillPlayer - Rénovation. Reply with quote

Je suis volontaire !
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Choupa51

PostPosted: Tue 30 Jun - 22:34 (2015)    Post subject: KillPlayer - Rénovation. Reply with quote

Yeah ! J'en suis ! Même si je suis plus sur le free, je pourrais aider au KP \o/

Par contre, on recrute des protecteurs ? Des guerriers, des vétérans ou des mercenaires du PvE qui protègent les réparateurs ?
Back to top
Ysstos
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Ysstos

PostPosted: Tue 30 Jun - 22:37 (2015)    Post subject: KillPlayer - Rénovation. Reply with quote

Coucou, comme pour PNJ , je m'occuperai du KP ça me fera des journées plus remplies !! content J'espère qu'il y aura des joueurs motivés qui seront dans ce groupe et qu'ils ne fuiront pas une semaine après :/.
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): nanie25

PostPosted: Tue 30 Jun - 23:37 (2015)    Post subject: KillPlayer - Rénovation. Reply with quote

Salut !

Moi je veux bien aider aussi, c'était marrant de réparer l'autre jour, alors je fais volontiers partie de l'équipe rénovations du kp ! 

Et je mets bien évidemment mes ressources, une partie (bah oui faut pas pousser) de mon compte en banque pour acheter des ressources si nécessaire et ma bonne humeur évidemment =D
Back to top
Antoine_
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): HackedbyRyzard

PostPosted: Wed 1 Jul - 07:45 (2015)    Post subject: KillPlayer - Rénovation. Reply with quote

Je me porte volontaire en tant qu'ouvrier chinois de qualité pour reboucher les trou de creeper défaillant dans le KillPlayer!!
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Clara_san

PostPosted: Wed 1 Jul - 08:51 (2015)    Post subject: KillPlayer - Rénovation. Reply with quote

Bonjout ,

Je suis volontaire!

Bye bye

"Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir."

~Mahoic Maxence~
Back to top
MSN Skype
321frederick123
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Wed 1 Jul - 12:21 (2015)    Post subject: KillPlayer - Rénovation. Reply with quote

salut je suis volontair  heureux
Back to top
narumomo
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Wed 1 Jul - 15:56 (2015)    Post subject: KillPlayer - Rénovation. Reply with quote

moi aussi je me porte volontaire !
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): SerpentJoueur

PostPosted: Wed 1 Jul - 17:28 (2015)    Post subject: KillPlayer - Rénovation. Reply with quote

Je suis volontaire pour faire partie de l'équipe de rénovation
(en fait, je suis volontaire pour plein de truc, tant que ça peut aider le serveur cool) coeur
MSN
lerroy
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

PostPosted: Wed 1 Jul - 18:16 (2015)    Post subject: KillPlayer - Rénovation. Reply with quote

Je veux bien venir réparer de temps en temps ^^ (j'essayerai de pas faire des champs de carottes partout =P).
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Activités du serveur -> Les projets All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.