Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le glaçon est de retour!

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le forum -> Présentation (Facultatif)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
XRave31
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Ravu

PostPosted: Tue 30 Jun - 12:41 (2015)    Post subject: Le glaçon est de retour! Reply with quote

"Ice Ice Maaaaaaan"

Tels sont les mots utilisés pendant bien longtemps, même pendant mon absence, pour se référer à mon être étrangement constitué.

Il y a bien longtemps, je m'étais incrusté sur le grand serveur d'opalecraft sous le nom d'iceman1800, un compte que l'on m'avait donné à l'époque. J'ai joué un certain temps, sans jamais atteindre le rang de Vétéran, tout simplement parce que je me lassais bien vite des jeux auxquels je jouait à l'époque. 

Pendant ce laps de temps relativement court, je me suis fait connaître par une certaine torture auditive qu'un ami avait laissé passer sur le serveur. J'avais également construis une ville dont je suis encore assez fier, même si elle n'est pas terminée, et qu'elle ne le sera probablement jamais, à moins que je décide d'y retourner. Cependant, ce n'est pas mon intention, après autant de temps d'absence et non seulement sous un nouveau nom mais aussi nouveau compte minecraft, je ne me permettrais pas de récupérer mes biens passés. Je recommence à zéro tout en retrouvant certaines personnes connues par le passé (comme Volcom, qui était vert à l'époque :p ou loup, qui amorçait à peine sa promotion au rang d'admin) mais aussi en faisant de nouvelles connaissances telles que Grenat_ ouuu... bon ok j'ai pas encore balisé d'autres personnes à qui je parle énormément, mais toujours est-il que vous me verrez souvent parler pour ne rien dire, ou parler de ma vie, ou donner mon opinion de façon loooongue et développée parce que je suis comme ça maintenant.

Bref, ça doit bien faire un an et demi voire deux ans que je n'ai pas mis les pieds sur ce serveur que je n'ai jamais oublié, mais me voilà de retour sous une nouvelle identité, et une nouvelle personnalité, parce que pendant ce temps, j'ai largement évolué IRL et les choses ont bien changé.
Sur ce, préparez vos enceintes et vos oreilles, car elles vont souffrir sous l'horreur de mes capacités de chant!

Un peu, beaucoup, passionément, à la folie,
Ravu (anciennement iceman1800, le super glaçon de l'espace
Back to top
Visit poster’s website Skype
Publicité

PostPosted: Tue 30 Jun - 12:41 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Grenat_
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Grenat_

PostPosted: Tue 30 Jun - 13:02 (2015)    Post subject: Le glaçon est de retour! Reply with quote

Re-bienvenue

fou

Grenat, grand (ou pas) philosophe.
Back to top
Peeing
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Peeing

PostPosted: Tue 30 Jun - 14:44 (2015)    Post subject: Le glaçon est de retour! Reply with quote

Bon retour parmis nous Ravu ! J'espère te rencontrer en jeu ou sur le TS !
-Peeing
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): CaptainRaptou

PostPosted: Wed 1 Jul - 10:13 (2015)    Post subject: Le glaçon est de retour! Reply with quote

Raptor Jésus (comme tu m'appelles) te souhaites un bon retour !
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Juliendek20

PostPosted: Sun 5 Jul - 22:19 (2015)    Post subject: Le glaçon est de retour! Reply with quote

re-bienvenue Ravu 

Clin d'oeil
Back to top
Zarathoustra
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Zarathoustraa

PostPosted: Sun 5 Jul - 23:12 (2015)    Post subject: Le glaçon est de retour! Reply with quote

Tiens salut ice, c'est DARKSOUL3615
Vétéran

Localisation: Dans la base de donnée MYSQL (mais qu'est ce que je fais là)
Masculin
Nom IG (In Game): MonsieurTaz

PostPosted: Mon 6 Jul - 13:36 (2015)    Post subject: Le glaçon est de retour! Reply with quote

Tient ice man, ça en fait un bout de temps.
Tu te rappelles du joueur qui disait a Mowha "Monsieur le modérateur " x) 
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le forum -> Présentation (Facultatif) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.