Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation de Dauflo999

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le forum -> Présentation (Facultatif)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dauflo999
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Dauflo999

PostPosted: Thu 18 Jun - 11:43 (2015)    Post subject: Présentation de Dauflo999 Reply with quote

Bon, enfin, vous l'attendiez tous (ou pas), je enfin fais ma présentation.

Alors je vais commencer par le début, dans ma vie IRL on m’appelle Dieu, Seigneur, Tout Puissance, mais plus généralement Aloïs.
Comme vous commencer sans doutes à le comprendre je suis une personne qui aime bien rire, et surtout rire de tout.

On continu, je vais répondre au question basique :

_ Mon age : j'ai 16 ans
_ La taille de ma............................. maison : plutôt grande
_ Mes passions : euh....................................bah................................les jeux vidéos (l'originalité)
_ Mon sport : Golf (et c'est pas un sport de bourge merci cordialement)
_ Comment j'ai découverts Minecraft : par une vidéo qui passait sur Game One
_ Comment j'ai découverts Opale : c'est un pote qui m'a fais venir
_ Ma situation maritale : 4 femmes, 80000000000000000000000000000000000000000000000000000000 enfants et 1 chat xD
_ Mon plat préféré : C10H15N (bonne chance pour celui qui trouvera)
_ Mes motivations dans la vie : devenir le roi du monde, et manger des glaces

Bon bah voila, ça c'est moi Dauflo, je voulais faire une citation latine en copiant sans aucune originalité sur Trabarak, mais j'ai rien trouver de bien donc je la fais dans le langue de Molière :

La vie est trop courte, donc court mon ami, ne regarde pas ton passé, vit là ta vie !

PS : Dodo Sans Frontière c'est mieux que Toutou Sans Frontière

Croire tout découvert est une erreur profonde; c'est prendre l'horizon pour les bornes du monde !

Dauflo : Agitateur de pensées

Last edited by Dauflo999 on Thu 18 Jun - 12:34 (2015); edited 4 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 18 Jun - 11:43 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Trabarak
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 18 Jun - 11:58 (2015)    Post subject: Présentation de Dauflo999 Reply with quote

Dieu ? Que diantre ! Ça manque d'originalité :PC'est pas souvent qu'on croise des golfeurs, c'est pas un sport de bourges mais si tu veux du matériel de qualité faut sortir les biftons... Comme au tennis t'me diras ^^
4 femmes seulement, mais aies un peu plus d'ambition bon sang ! 
Comment tu finances tout ça dis moi ? C'est grâce au 2-(2,2,3-triméthyl-1cyclopent-3enyl) acétonitrile ? 
Quoi ? C'est pas cet isomère du C10H15N dont tu parlais ? x)
Sinon, tu as bien fait de ne pas me copier, ce n'est pas bien !
Que le dodo soit avec toi content
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Avochat

PostPosted: Thu 18 Jun - 15:20 (2015)    Post subject: Présentation de Dauflo999 Reply with quote

Bienvenue espèce de Dodo ! 

Non tu n'auras pas un opale de ma part !! Chaton Sans Frontières c'est le nouveau mouvement à la mode ! Il faut vivre avec son temps, les dodos, c'est une espèce en voie de disparition !! Sinon je ne savais pas qu'on pouvait se nourrir de métamphétamine, la digestion doit être ... rude !  fou

Enfin, je confirme, le Golf EST bien un sport de bourge, te voila cataloguer comme le bourge du serveur (Après Antoine_) ! 

L_Avo

L_Avochat - Dura Lex Sed Lex

Last edited by L_Avochat on Thu 18 Jun - 16:03 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Lorenzo1428
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Lorenzo1428

PostPosted: Thu 18 Jun - 16:00 (2015)    Post subject: Présentation de Dauflo999 Reply with quote

Wikipédia : C10H15N est la formule brute de plusieurs isomères. Phényléthylamine · phentermine, numéro CAS 122-09-8 · Amphétamine · méthamphétamine
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Neyemix (Frianohd)

PostPosted: Thu 18 Jun - 17:46 (2015)    Post subject: Présentation de Dauflo999 Reply with quote

Le golf est un sport très bien ^^ (de bourges mais très bien)

Sinon le LSD c'est mieux que la Meth je te conseille d'essayer.

Notez que j ai changé de pseudo Frianohd => Neyemix
Back to top
MSN Skype
lerroy
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

PostPosted: Fri 19 Jun - 16:21 (2015)    Post subject: Présentation de Dauflo999 Reply with quote

Bienvenue Dauflo ! =P
Sinon tu sais dauflo ta formule chimique on la copie colle sur google et c'est pas très compliqué =P.
Et d'ailleurs les carottes c'est carrément mieux, je me suis jamais fait choper en les dealant =P.
Sinon j'aurai pu parler des carottes sans frontière mais les carottes non pas besoin d'association cool =P.
Pour finir continu de bien t'amuser sur opale heureux .
Au revoir.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le forum -> Présentation (Facultatif) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.