Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Je vous dit au revoir.

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le serveur -> Signaler une absence
Previous topic :: Next topic  
Author Message
La_Boule
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): La_Boule

PostPosted: Tue 16 Jun - 19:59 (2015)    Post subject: Je vous dit au revoir. Reply with quote

Bonjour/Bonsoir , je fais se poste pour annoncer mon départ , je fais mes adieux car minecraft ma lasser ,je n'ai pus du tout la motivation , je n'ai pus envie de continuer a jouer. Ma Vie IRL a pris trop d'importance. 
Je n'est c'est pas quoi trop dire , donc je vais être bref.

Je fait mes remerciements a plusieurs personnes: 
Aciall : ça était un plaisir de partager mon aventure sur Opalecraft a tes coter , on reste en contact Bro ♥
Mathy : T'es est un modo sympas , qui sais se qui fait , continue comme sa .
Zozo : La première personne que j'ai croiser sur Opalecraft , sa était un réel plaisir.
Saint, Ice , Noeline : Malgré les problèmes que l'on a eu , je vous remercie des bons moments que vous m'avez passez sur Opalecraft.
Deydey : Tu ma tellement traumatisé avec ton Lapin ! 
Elenouille : Tu n'est plus présent , mais j'ai passer mes débuts avec toi , sa c'était un réel plaisir de faire mon début d'aventure a tes coter. 

Il y a Beaucoup trop de personnes , a remercier , tellement de gens qui on changer ma vision des serveurs Minecraftiens Français.

Je donne tout mes biens a WuSty, elle seras faire se qu'il faut pour mes items.

Voilà , je vous laisse sur cette phrase, Bonne continuation , bon jeux , bonne année , la Bise ♥ .

Edit: Ceux qui veulent garder contact , voici mon skype : adrien.fort1 et mon psn: La_Boule

Last edited by La_Boule on Wed 17 Jun - 07:22 (2015); edited 1 time in total
Back to top

PostPosted: Tue 16 Jun - 19:59 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Crystal58
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Crystal58

PostPosted: Tue 16 Jun - 20:04 (2015)    Post subject: Je vous dit au revoir. Reply with quote

Wouaaaaaaa la Boule nous quitte!!!!!!!!
ça va me manquer les petites disputes entre joueurs pvp je trouver ça marrant surtout te connaissant lol

Sinon bon bha bon courage à toi dans la vie et j'espère que tu passera sur le ts de temps à autre pour un petit coucou!
Back to top
Juliendek20
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Juliendek20

PostPosted: Tue 16 Jun - 20:10 (2015)    Post subject: Je vous dit au revoir. Reply with quote

Alors  bon courage et bonne continuation La boule !!
Et peut-être à un jour La boule  heureux ! Mais je me demande alors pourquoi tu as demandé le grade VIP ?  mêêê?
Salutations,
Juliendek20

Last edited by Juliendek20 on Tue 16 Jun - 20:17 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Choupa51
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Choupa51

PostPosted: Tue 16 Jun - 20:14 (2015)    Post subject: Je vous dit au revoir. Reply with quote

T'as intérêt à venir faire un coucou :c

Bon courage pour la suite ...
Back to top
Lorenzo1428
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Lorenzo1428

PostPosted: Tue 16 Jun - 20:17 (2015)    Post subject: Je vous dit au revoir. Reply with quote

Au revoir LaBoule, bonne chance pour ta vie IRL^^
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): topaze93

PostPosted: Tue 16 Jun - 20:34 (2015)    Post subject: Je vous dit au revoir. Reply with quote

Bonne chance dans ta vie IRL La_Boule, tu vas laisser un p'tit vide sur le serveur mais j'espère te revoir quelques fois sur ts ou sur Opale. ^^
Mathnico21
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Mathnico21

PostPosted: Wed 17 Jun - 09:51 (2015)    Post subject: Je vous dit au revoir. Reply with quote

Tu avais déjà annoncé ton départ InGame mais je viens quand même te dire au revoir ici.
Je te souhaite une bonne poursuite de ta vie mais oublis de passer nous voir sur le teamspeak !

Ps:
Mais je me demande alors pourquoi tu as demandé le grade VIP ?p
Il a demandé le grade puis a retiré sa demande.

Ps n°2:
T'es est un modo sympas , qui sais se qui fait , continue comme sa 
Oui je sais, je suis le meilleur !  Clin d'oeil

Masculin
Nom IG (In Game): HackedbyRyzard

PostPosted: Wed 17 Jun - 17:38 (2015)    Post subject: Je vous dit au revoir. Reply with quote

Bonne poursuite a toi ma bouboule et ont voit pour les papiers de passations de coffre et des RL's ok?
aller bisous
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

PostPosted: Wed 17 Jun - 19:09 (2015)    Post subject: Je vous dit au revoir. Reply with quote

Bonne continuation LaBoule !
Oubli pas de passer de temps en temps heureux.
Back to top
Darkavanger
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Dar

PostPosted: Wed 17 Jun - 20:14 (2015)    Post subject: Je vous dit au revoir. Reply with quote

ça roule mon gas ! Bonne continuation content
Back to top
Mercurium99
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Mercurium99

PostPosted: Wed 17 Jun - 22:51 (2015)    Post subject: Je vous dit au revoir. Reply with quote

Bon continuation La_Boule pour la suite, bon courage et bonne chance pour tes projets IRL.
A bientôt peut-être si tu as envie de nous faire un petit coucou.
Back to top
TheRaptor631
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): CaptainRaptou

PostPosted: Thu 18 Jun - 12:54 (2015)    Post subject: Je vous dit au revoir. Reply with quote

Salut,on a pas été les meilleurs ami du monde x),mais je te souhaite bonne continuation quand même ! ^^
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): InkHeartM

PostPosted: Fri 19 Jun - 12:35 (2015)    Post subject: Je vous dit au revoir. Reply with quote

Au revoir Bouboule et bon courage content
ProXiaCraft
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): ProXiaCraft

PostPosted: Fri 19 Jun - 22:14 (2015)    Post subject: Je vous dit au revoir. Reply with quote

NOOOOOOOOOOOON je serais la canadienne a qui maitenan ? :( <3
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le serveur -> Signaler une absence All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.