Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une Absence ?

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le serveur -> Signaler une absence
Previous topic :: Next topic  
Author Message
La_Boule
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): La_Boule

PostPosted: Fri 5 Jun - 19:16 (2015)    Post subject: Une Absence ? Reply with quote

Bonjour , bonsoir , comme vous aurez remarquer je suis moins co sur opalecraft , la raison est que les examens ont pris le dessus ^^". Il faut bien avoir des diplômes dans la vie. Je pense que cela me prendras encore 2 semaines , le temps que je finisse tout mes rapports ainsi que mes Ccf. Sur ceux , bonne soirée ou journée.
Publicité

PostPosted: Fri 5 Jun - 19:16 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
topaze93
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): topaze93

PostPosted: Fri 5 Jun - 20:13 (2015)    Post subject: Une Absence ? Reply with quote

Bonne chance pour tes exams ! 
Lorenzo1428
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Lorenzo1428

PostPosted: Fri 5 Jun - 21:52 (2015)    Post subject: Une Absence ? Reply with quote

Courage pour les révision et bonne chance pour tes exams cool
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Juliendek20

PostPosted: Mon 8 Jun - 17:49 (2015)    Post subject: Une Absence ? Reply with quote

Bon courage pour tes exams et a dans 2 semaines !

heureux
Juliendek20
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le serveur -> Signaler une absence All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.