Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation Trabarak
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le forum -> Présentation (Facultatif)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Trabarak
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 5 Jun - 19:02 (2015)    Post subject: Présentation Trabarak Reply with quote

Ab esse ad posse valet, a posse ad esse non valet consequentia

Ceci n'a absolument aucun sens dans ce contexte, mais je tenais à le dire.
Plus sérieusement, je me présente Trabarak, de prénom commençant par G en 4 lettres et faisant "miaou" dans un certain dessin animé sous-marin, j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant en informatique.
Il y a de ça deux ou trois jours, j'étais à la recherche, ayant 3 semaines de libres, d'un serveur minecraft de type Freebuild pour agrémenter mes journées et retrouver le plaisir de jouer à Minecraft que je n'avais pas démarré depuis ... longtemps x).
Je suis alors tombé sur votre serveur et il m'a tout simplement plu alors j'ai décidé d'y rester un petit moment :P (Vous allez souffrir mouhahaha).

Pour aller un peu plus dans le détail, j'ai commencé à jouer à Minecraft en Avril 2011 (oui c'est précis ^^) et j'ai rejoint très rapidement le serveur Minecraft-aok.fr. Celui-ci n'existe plus aujourd'hui après moultes péripéties mais j'y ai passé de sacrés bons moments ! Peut être que certains d'entre vous en avaient déjà entendu parler, toujours est-il que y jouer est désormais impossible.

J'aurais bien rédigé un petit RP pour clore ma présentation, mais l'inspiration me manque par cette chaleur ! 35°C j'ai un peu de mal :P.
Ceci dit, rien de m'empêchera d'éditer ce post ultérieurement.

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu à tous et : Pax in terra hominibus bonae voluntatis

PostPosted: Fri 5 Jun - 19:02 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lorenzo1428
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Lorenzo1428

PostPosted: Fri 5 Jun - 21:27 (2015)    Post subject: Présentation Trabarak Reply with quote

Bienvenue parmi nous Trabarak cool
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Teabaginator

PostPosted: Sun 7 Jun - 04:45 (2015)    Post subject: Présentation Trabarak Reply with quote

Volo expicis

Troll
Back to top
louwIIs
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): louwIIs

PostPosted: Sun 7 Jun - 13:02 (2015)    Post subject: Présentation Trabarak Reply with quote

Wow, j'ai vue du latin et j'ai faillis pas lire.. Bienvenue tout de même ! content 
Back to top
Visit poster’s website
Peeing
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Peeing

PostPosted: Sun 7 Jun - 15:51 (2015)    Post subject: Présentation Trabarak Reply with quote

Bienvenue sur OpaleCraft Trabarak ! J'espère que tu passes un bon moment sur Opale.
-Peeing
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 7 Jun - 18:33 (2015)    Post subject: Présentation Trabarak Reply with quote

Merci à tous ! Ouais je reconnais que le latin ça fout un peu les jetons tout de même. 
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Juliendek20

PostPosted: Mon 8 Jun - 17:57 (2015)    Post subject: Présentation Trabarak Reply with quote

Bienvenue sur Opalecraft tu verras, il y une superbe ambiance !

Alors bon jeu et à très vite sur opalecraft !!
Juliendek20
Back to top
lerroy
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

PostPosted: Mon 8 Jun - 23:08 (2015)    Post subject: Présentation Trabarak Reply with quote

Bienvenue Trabarak !
Amuse toi bien sur opalecraft !
Back to top
L_Avochat
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Avochat

PostPosted: Tue 9 Jun - 00:52 (2015)    Post subject: Présentation Trabarak Reply with quote

Bienvenue à toi ! 

Nemo audiatur propriam turpitudinem allegans !! et ouais je connais aussi deux trois "punchline" en latin ! Dont une que tu trouveras dans ma signature !

Plus sérieusement, amuses toi bien sur Opalecraft ! content 

L_Avochat - Dura Lex Sed Lex
Back to top
Khwandj
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

PostPosted: Tue 9 Jun - 07:27 (2015)    Post subject: Présentation Trabarak Reply with quote

Vítejte v OpaleCraft !!!

(Nous aussi on s'essaye dans d'autres langues!!! content ).

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Back to top
Mercurium99
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Mercurium99

PostPosted: Tue 9 Jun - 23:02 (2015)    Post subject: Présentation Trabarak Reply with quote

Ave Trabarak,
amuses-toi bien sur OpaleCraft. Bene Ludo.
Back to top
Deymox
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Deymox

PostPosted: Fri 12 Jun - 12:20 (2015)    Post subject: Présentation Trabarak Reply with quote

Yo

Bienvenue a toi Trabarak !
Profite bien des lapins de minecraft surtout ceux d'opalecraft.(les mangent pas)

#lapin
Back to top
dvorak_62
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): dvorak_62

PostPosted: Fri 12 Jun - 13:04 (2015)    Post subject: Présentation Trabarak Reply with quote

olaa bienvenue a toi jeune opaliens
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): InkHeartM

PostPosted: Fri 12 Jun - 15:12 (2015)    Post subject: Présentation Trabarak Reply with quote

Bienvenue et amuse toi bien sur OpaleCraft content
Gaminator
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Gaminator

PostPosted: Fri 12 Jun - 19:46 (2015)    Post subject: Présentation Trabarak Reply with quote

Non ! Pas du latin, pas encore !  fou
Bienvenue sur Opale ! heureux
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Dauflo999

PostPosted: Sat 13 Jun - 10:14 (2015)    Post subject: Présentation Trabarak Reply with quote

J'aime tellement ta citation latine, bon jeux sur Opale !

Croire tout découvert est une erreur profonde; c'est prendre l'horizon pour les bornes du monde !

Dauflo : Agitateur de pensées
Back to top
TheRaptor631
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): CaptainRaptou

PostPosted: Sun 14 Jun - 16:20 (2015)    Post subject: Présentation Trabarak Reply with quote

Bienvenue et amuse toi bien sur Opale !
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Clara_san

PostPosted: Sun 14 Jun - 21:16 (2015)    Post subject: Présentation Trabarak Reply with quote

Bonjour ,

bienvenue!!! Mais , c'est moi où ton image vient de Steins Gate?

Bye bye

"Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir."

~Mahoic Maxence~
Back to top
MSN Skype
Trabarak
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 14 Jun - 21:56 (2015)    Post subject: Présentation Trabarak Reply with quote

Encore merci à tout le monde ! <3Oui Clara, enfin l'image en elle-même non, mais c'est bien Okabe Rintarou de Steins;gate qui y est représenté.
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): richsou

PostPosted: Mon 15 Jun - 11:42 (2015)    Post subject: Présentation Trabarak Reply with quote

MDR encore un fan de Steins;gate. Bienvenue sur Opalecraft.
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.